Citation :Domenech?
Seraient ce les conséquences d'une séance trop intense hier qui expliqueraient cette première tentative infructueuse ... 
Aucune lettre n'est bonne
Bon bah je repasserai demain apres la deuxième séance! On va dire que ce sont les gamins qui m'ont aomoindri neuronologiquement parlant 
C'est cool encore une énigme où je mouffte rien !!  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 21h18
lol je sais pas moi... Lance Armstrong?
ou Florent Sinama Pongolle, qui se voit appeller en equipe de France bien qu'il ne soit pas le meilleur joueur français et qu iva donc devenir un " bleu"... non? Message modifié le Wednesday 8 October 2008 à 21h21 par Mouloudo Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 21h26
Citation :lol je sais pas moi...
Je confirme 
Bon tu es nouveau par ici donc je vais juste t'indiquer qu' "en général" mes "énigmes" sont assez "centrées" ... La fonction rechercher pourrait t'aider à circonscrire le "domaine"  Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 21h35
alors là c'est une nouvelle énigme que tu me poses lol, " centrées" centrées sur quoi? l'athlétisme, le forum... ensuite "rechercher" rechercher quoi et ou? sur google, sur le forum? en tapant altus sur google, je devrais m'en sortir? lol Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 21h51
Mouloudo a écrit : | alors là c'est une nouvelle énigme que tu me poses lol, " centrées" centrées sur quoi? l'athlétisme, le forum... ensuite "rechercher" rechercher quoi et ou? sur google, sur le forum? en tapant altus sur google, je devrais m'en sortir? lol
je suis un peu faltté que tu sois un admirateur de lolo , mais tu aurais pu me demander, elle vient de me dire que celà la génait un peu Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 21h53
pourquoi es-tu flatté? tu te prend pour Lolo Jones? c'est mieux que de fantasmer sur Diniz na! Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 21h55
Eole a écrit : | N'étant point le altius, il sera sauf erreur tres prochainement l'egregius bien que le terme qui le distinguera n'en sera pas des plus élogieux ... Ma dernière enigme toute aussi tordue n'avait pas survécu plus de 2h ... Il est 8h40 ...
Alors, Avant d'être expulsée de la basse cour des boss, on pourra décerner à Cocotte87 la médaille de la plus mauvaise posteuse des boss d'athled, mais qui avec 23 messages aura eu le mérite davoir été la seule à représenter l'un des départements de sa région (la creuse en l'occurence). Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 21h59
Citation :Alors, Avant d'être expulsée de la basse cour des boss, on pourra décerner à Cocotte87 la médaille de la plus mauvaise posteuse des boss d'athled, mais qui avec 23 messages aura eu le mérite davoir été la seule à représenter l'un des départements de sa région (la creuse en l'occurence). ,
hum,hum je commençais à me demander Bon ç'est pas ça mais pour "centrer" ça "centre"  Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h02
alors là je capte plus rien... ou je suis mongole ( ce qui, je vous l'accorde, est trés vraissemblable) ou il y a du reglement de compte pas trés clair... 
au fait Maxvip une question qui m'obséde, c'est quoi tes avatars? o ndirait nathalie Portman, et si c'est elle dans qu'elle film?  Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h07
Mouloudo a écrit : | alors là je capte plus rien... ou je suis mongole ( ce qui, je vous l'accorde, est trés vraissemblable) ou il y a du reglement de compte pas trés clair...
au fait Maxvip une question qui m'obséde, c'est quoi tes avatars? o ndirait nathalie Portman, et si c'est elle dans qu'elle film?
aucun règlement de compte t'inquiètes, t'es trop nouveau pour tout capter ç'est normal Et oui, c'est elle (donc pas moi !!) , dans LEON, bien vu  Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h11
c'est marrant elle me paraissait gamine dans Léon... ce qui est rigolo c'est maintenant dés que je la vois ( tous les jours dans la rue) je ne peux m'empecher de me dire " quelle enquiquineuse celle là"... transfert d'identité quand tu nous tient... Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h19
Mouloudo a écrit : | pourquoi es-tu flatté? tu te prend pour Lolo Jones? c'est mieux que de fantasmer sur Diniz na! non , c'est juste qu'elle est folle de moi, juste un peu jalouse du temps que je passe avec alysson et emma
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|