forumiste a écrit :A 2 ans près tu as dit, alors 1943 un interclubs à Colombes ma colombe
. Pour les bigdaley tu m'inquiètes, vous êtes plusieurs à sévir sur les stades

Yeessssssssssssssss ! C'est gagné ... dans la tolérance pour l'année !
La photo est prise le 30 ou le 31 août 1941 à Colombes à l'occasion de la première édition des interclubs et le palmarès ainsi que les records des interclubs seront dans quelques minutes en ligne sur le site de la CDH à la rubrique ''Championnat de France''
Si j'ai un doute pour la date entre le 30 et le 31, c'est que pour cette première édition, 12 équipes étaient qualifiées avec demi finale la samedi et finale plus consololante le dimanche. Et donc un interclub sur deux jours mais avec beaucoup moins de participant par équipes qu'aujourd'hui ... mais tout cela à une époque où le trajet Tarbes - Colombes ne devait pas être simple.
Bon, sinon, les bigdaleys sévissent sur les stades depuis environ 70 ans et le record au marteau est à plus de 160 mètres ... mais nous étions cinq dans le même concours. Et on compte pas s'arrêter là, ma plus jeune nièce a débuté cet hiver ... et mon petit doigt me dit que la génération suivante pourrait bien tomber dans le chaudron dès le plus jeune âge !