Une pépite sortie de mes archives ...
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Qui, quand, où, quelle compètition ?
Qui, quand, où, quelle compètition ?
Date du message : Tuesday 20 August 2013 à 22h19
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Missa
Visiteur
Date du message : Tuesday 20 August 2013 à 22h33
bigdaley a écrit :Une pépite sortie de mes archives ...
Teddy Tamgho à un France jeunes. Niort?
Message modifié le Tuesday 20 August 2013 à 22h36 par Missa
Date du message : Tuesday 20 August 2013 à 22h38
Missa a écrit :bigdaley a écrit : Une pépite sortie de mes archives ...
Teddy Tamgho à un France jeunes. Niort?
Et oui, c'est bien lui, à un France Jeunes mais ce n'est pas Niort. Et il me faut l'année !
Date du message : Tuesday 20 August 2013 à 22h43
Dreux en 2006
Date du message : Tuesday 20 August 2013 à 22h45
Edwards a écrit :Dreux en 2006
Bon et bien voilà, c'est réglé, je peux aller me coucher !
:p
C'est marrant, il fait presque petit, vous ne trouvez pas ?
Message modifié le Tuesday 20 August 2013 à 22h46 par bigdaley
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 20 August 2013 à 22h45
Sympa !
Date du message : Wednesday 21 August 2013 à 01h01
bigdaley a écrit :Edwards a écrit : Dreux en 2006
![]()
Jeune c'est sûr.
Au passage "espérons" qu'il n'aura pas sollicité trop de vocation sélective pour le triple, en ecole d'athle du moins.
Date du message : Wednesday 21 August 2013 à 08h30
Cédric EPOTE ... assis sur le banc!!!
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 21 August 2013 à 09h47
Eole a écrit :Jeune c'est sûr.
Au passage "espérons" qu'il n'aura pas sollicité trop de vocation sélective pour le triple, en ecole d'athle du moins.
Pourquoi ? pour ce qui me concerne, je préfère voir les jeunes faire des multi -bonds, en apprenant correctement à poser et dérouler le pied par exemple que de faire des kids - cross ^^
Date du message : Wednesday 21 August 2013 à 10h12
coachsdave2 a écrit :Eole a écrit :
Jeune c'est sûr.
Au passage "espérons" qu'il n'aura pas sollicité trop de vocation sélective pour le triple, en ecole d'athle du moins.Pourquoi ? pour ce qui me concerne, je préfère voir les jeunes faire des multi -bonds, en apprenant correctement à poser et dérouler le pied par exemple que de faire des kids - cross ^^
??
Missa
Visiteur
Date du message : Wednesday 21 August 2013 à 11h02
bigdaley a écrit :Edwards a écrit : Dreux en 2006
![]()
Franchement, j'y suis allé à la déduction pour Teddy avec le contexte etc mais j'aurai vu cette photo ailleurs je ne l'aurait pas reconnu du tout.
Oui il fait tout minot, tout sage.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 21 August 2013 à 11h36
Alors info ou intox : J'ai couru contre lui aux relais LIFA du pré-programme au meeting Gaz de France ?
Jeune c'est sûr.
Au passage "espérons" qu'il n'aura pas sollicité trop de vocation sélective pour le triple, en ecole d'athle du moins.Pourquoi ? pour ce qui me concerne, je préfère voir les jeunes faire des multi -bonds, en apprenant correctement à poser et dérouler le pied par exemple que de faire des kids - cross ^^
+1
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 21 August 2013 à 12h12
MISSA a écrit :Franchement, j'y suis allé à la déduction pour Teddy avec le contexte etc mais j'aurai vu cette photo ailleurs je ne l'aurait pas reconnu du tout.
Je trouve que le visage est bien reconnaissable et le maillot du Dynamic Aulnay Club ne laisse pas beaucoup de doute . Pour ceux qui le connaissent bien sur, mais comme Livry-Gargan et Aulnay sont deux villes voisines...
(Grande famille de perchiste avec les HOMO, en espérant que je ne déclenche pas les foudres de la fédé russe...)
Message modifié le Wednesday 21 August 2013 à 12h13 par YVESLGA
Date du message : Wednesday 21 August 2013 à 12h27
YVESLGA a écrit :Je trouve que le visage est bien reconnaissable et le maillot du Dynamic Aulnay Club ne laisse pas beaucoup de doute . Pour ceux qui le connaissent bien sur, mais comme Livry-Gargan et Aulnay sont deux villes voisines...
Egalement , le visage effectivement et à l'inverse de Ladji (sur l'autre photo) il se serait presque affiné physiquement avec l "age" (enfin l'age tout est relatif)
Au passage le Dynamic Aulnay Club n'a pas été oublié au moment des remerciements apres son titre. Ca vaut ce que ça vaut mais ca a du faire plaisir à quelques uns
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 21 August 2013 à 12h51
YVESLGA a écrit :(Grande famille de perchiste avec les HOMO, en espérant que je ne déclenche pas les foudres de la fédé russe...)
La maman (Françoise) de toute la progéniture des perchistes HOMO, et que l'on voit souvent tenir le secrétariat de tous les jurys de perche, se fait désormais appeler VIGNERON
Et elle n'aurait aucun lien de parenté avec un autre illustre perchiste, Thierry VIGNERON
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 21 August 2013 à 15h07
CANDIDE a écrit :
Et elle n'aurait aucun lien de parenté avec un autre illustre perchiste, Thierry VIGNERON
amusant, en effet, je n'avais pas encore fait le lien