es tu après les jeux alliés né ?
Alors là, je dis hourra, bravo, chapeau bas, c'est beau comme du Bobby Lapointe ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Friday 3 October 2008 à 22h34
bigdaley a écrit : | lolo_le_coach a écrit :es tu après les jeux alliés né ?
Alors là, je dis hourra, bravo, chapeau bas, c'est beau comme du Bobby Lapointe !
Madame est trop bonne ! 
Mais au fait Bruno a-t-il mis dans le mille ? Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Friday 3 October 2008 à 22h37
lolo_le_coach a écrit : | bigdaley a écrit : lolo_le_coach a écrit :es tu après les jeux alliés né ?
Alors là, je dis hourra, bravo, chapeau bas, c'est beau comme du Bobby Lapointe !
Madame est trop bonne ! 
Mais au fait Bruno a-t-il mis dans le mille ?
Heu, je vais remettre un avatar avec barbe ... car je suis un monsieur !
Le mille .... Zatopek, bien sûr !
Et la réponse à l'énigme, c'ets pour aujourd'hui ou pour demain ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h02
Bah alors, les amis, une énigme qui reste sans réponse (date et occasion), vous me laissez choir (à linges ...)  Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h18
Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h24
Eole a écrit : | PAs facile à trouver Un indice suplémentaire minus
J'ai rêvé ou tu m'a appelé minus ? Et dire qu'Ivalo m'a surnommé Gros Thompson !
Bon, je suis bon prince : il faut chercher un événement international n'ayant pas rapporté gros à la France, c'est même un des plus mauvais résultats de l'Equipe de France, surtout compte tenu de l'avantage du terrain ! Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h25
bigdaley a écrit : | J'ai rêvé ou tu m'a appelé minus ? Et dire qu'Ivalo m'a surnommé Gros Thompson !
il va te dire que minus se rattache à indice tu vas voir  Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h27
maxvip a écrit : | bigdaley a écrit : J'ai rêvé ou tu m'a appelé minus ? Et dire qu'Ivalo m'a surnommé Gros Thompson !
il va te dire que minus se rattache à indice tu vas voir
Comme indice minus, je connais le CAC 40 !  Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h36
Citation :il va te dire que minus se rattache à indice tu vas voir
supplémentaire (minus) non j'ai voulu faire du "bigdaley" comme son laissez choi (à linges) Mais sans en avoir le talent 
Alors pas d'indice? Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h38
Eole a écrit : | Citation :il va te dire que minus se rattache à indice tu vas voir
supplémentaire (minus) non j'ai voulu faire du "bigdaley" comme son laissez choi (à linges) Mais sans en avoir le talent 
Alors pas d'indice?
Ah, le ''laissez choir ... à linges'', faut le placer dès que l'on a l'occasion ... Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h41
Citation :faut le placer dès que l'on a l'occasion ...
et qu'il y a du soleil  Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h42
Eole a écrit : | Citation :faut le placer dès que l'on a l'occasion ...
et qu'il y a du soleil
Pour moi c'est surtout une question de place. Et puis comme j'ai pas de machine à laver, ça m'engage pas. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h45
Eole a écrit : | Citation :faut le placer dès que l'on a l'occasion ...
et qu'il y a du soleil
Et du soleil, il y a du en avoir pour la photo mystère car c'était à la fin de l'été, presque au début de l'été indien (vaut mieux que deux tu l'aura !) Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h46
lolo_le_coach a écrit : | Eole a écrit : Citation :faut le placer dès que l'on a l'occasion ...
et qu'il y a du soleil 
Pour moi c'est surtout une question de place. Et puis comme j'ai pas de machine à laver, ça m'engage pas.
Et comme disait le séminariste asiatique, ''je l'ai eu ma Chine à l'Avé''  Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Date du message : Wednesday 8 October 2008 à 22h47
bigdaley a écrit : | Eole a écrit : Citation :faut le placer dès que l'on a l'occasion ...
et qu'il y a du soleil 
Et du soleil, il y a du en avoir pour la photo mystère car c'était à la fin de l'été, presque au début de l'été indien (vaut mieux que deux tu l'aura !)
Enfermez le avec Eole !!!!!!  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Thursday 9 October 2008 à 22h41
Bon, c'était en 1..8 pour les cham...... ........pe
Je peux pas faire plus !  Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Thursday 9 October 2008 à 23h32
bigdaley a écrit : | Bon, c'était en 1..8 pour les cham...... ........pe
Je peux pas faire plus ! 1938 les championnats d'europe Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Friday 10 October 2008 à 19h39
bruno a écrit : | bigdaley a écrit : Bon, c'était en 1..8 pour les cham...... ........pe
Je peux pas faire plus ! 1938 les championnats d'europe
GGGAAAAAAAAAAGGGGGGGNNNNNNNNNEEEEEE !
Et la photo représente le jury d'appel, sans Edito ni Michel MELET ! Cette photo est reparu dans la revue fédérale, il y a quelques années. Paul Méricamp a fait une très longue carrière de dirigeant comme sécrétaire puis comme président de la FFA avant et après guerre. La vox populi lui fit porter le chapeau de la radiation de Jules LADOUMEGUE en 1932 et les nom d'oiseaux apparissaient à chaque fois qu'il mettait les pieds dans un stade. Comme quoi, les supporters du PSG (ou d'ailleurs) n'ont rien inventé ! Pour la prochaîne énigme, je vous réserve une surprise, ce sera un texte et non pas une photo. Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|