Citation :j'avais trouvé Eole si si !!! tu recycle tous tes vieux vo 2 !
Yes Kirui ! Mais t'as le droit de jouer aussi, ou de donner des indices en cours de jeu ou de lancer un "qui est ce" à partir de tes sources Mais choisis bien parce que ça commence à devenir dur de surprendre son monde par ici je suis revenu un peu tard, lolo la foudre avait déjà frappé, mais en lisant l'indice sur sdiri , j'étais aussi parti sur un américain élevant ds chiens , mais son nom était sur le bout de ma langue et de toute façon lightning lolo était passé par là Auteur Message Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 21h14
bruno a écrit : | Eole a écrit : Citation :j'avais trouvé Eole si si !!! tu recycle tous tes vieux vo 2 !
Yes Kirui ! Mais t'as le droit de jouer aussi, ou de donner des indices en cours de jeu ou de lancer un "qui est ce" à partir de tes sources Mais choisis bien parce que ça commence à devenir dur de surprendre son monde par ici je suis revenu un peu tard, lolo la foudre avait déjà frappé, mais en lisant l'indice sur sdiri , j'étais aussi parti sur un américain élevant ds chiens , mais son nom était sur le bout de ma langue et de toute façon lightning lolo était passé par là
Sdiri, c'est pas des reptiles qu'il collectionne ? _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 21h32
Olivier a écrit : | bruno a écrit : Eole a écrit : Citation :j'avais trouvé Eole si si !!! tu recycle tous tes vieux vo 2 !
Yes Kirui ! Mais t'as le droit de jouer aussi, ou de donner des indices en cours de jeu ou de lancer un "qui est ce" à partir de tes sources Mais choisis bien parce que ça commence à devenir dur de surprendre son monde par ici je suis revenu un peu tard, lolo la foudre avait déjà frappé, mais en lisant l'indice sur sdiri , j'étais aussi parti sur un américain élevant ds chiens , mais son nom était sur le bout de ma langue et de toute façon lightning lolo était passé par là
Sdiri, c'est pas des reptiles qu'il collectionne ? si , mais ce sont ds les deux cas des animaux qui peuvent faire peur Auteur Message Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 22h09
Y' a quoi à gagner dans ton jeu Eole ???  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 00h11
Citation :Y' a quoi à gagner dans ton jeu Eole ???
une nuit avec Suzanna  Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 11h00
Eole a écrit : | Citation :Y' a quoi à gagner dans ton jeu Eole ???
une nuit avec Suzanna il me semble que tu n'es pas le seul décideur Auteur Message Date du message : Thursday 11 September 2008 à 14h26
Auteur Message Date du message : Thursday 11 September 2008 à 14h30
grillon a écrit : | là je REFUSE de citer l'athlète en question , c'était pas difficile... .
ben vas y grillon, je vois pas moi  Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/08/2008 Messages : 2.971
Voir plus
Date du message : Thursday 11 September 2008 à 16h50
un indice il a un rothveiller sous son bras hein c'est vrai éole  Auteur Message Date du message : Thursday 11 September 2008 à 17h12
Citation :un indice il a un rothveiller sous son bras hein c'est vrai éole
"homme à chien" ..................... 
allez faites plaisir à Maelstrom, trouvez la bonne rime, On ouvrira peut être un salon poésie sur athled ...  Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Thursday 11 September 2008 à 17h48
Eole a écrit : | Citation :j'avais trouvé Eole si si !!! tu recycle tous tes vieux vo 2 !
Yes Kirui ! Mais t'as le droit de jouer aussi, ou de donner des indices en cours de jeu ou de lancer un "qui est ce" à partir de tes sources Mais choisis bien parce que ça commence à devenir dur de surprendre son monde par ici
oui mais je suis arrivé trop tard...je viens pas trop souvent dans ce forum  J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|