Qui est-il ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2014 à 15h30

Il fut champion de France il y a près de trente ans mais pas en athlétisme.
Par contre sa nièce, qui est athlète, a beaucoup fait parler d'elle l'an passé y compris sur ce forum.
Qui est-il ? Et qui est sa charmante nièce ?

Message modifié le Friday 16 May 2014 à 15h30 par ivalo

Missa
Visiteur

Date du message : Friday 16 May 2014 à 15h40

ivalo a écrit :

Par contre sa nièce, qui est athlète, a beaucoup fait parler d'elle l'an passé y compris sur ce forum.

Pas mal celui-là!!!
Bien trouvé

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2014 à 15h44

Missa a écrit :

Pas mal celui-là!!!
Bien trouvé

On s'amuse, on s'amuse...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2014 à 15h55

ivalo a écrit :

... Et qui est sa charmante nièce ?

Ah oui je confirme !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 16 May 2014 à 15h58

forumiste a écrit :

ivalo a écrit :... Et qui est sa charmante nièce ?

Ah oui je confirme !

Balaize Forumiste !
Il fallait trouver ! Pour ta récompense je vais aller te mettre la photo dans la baignoire sur ton post de tout à l'heure !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 17 May 2014 à 00h40

ivalo a écrit :

forumiste a écrit : ivalo a écrit :... Et qui est sa charmante nièce ?

Ah oui je confirme !

Balaize Forumiste !
Il fallait trouver ! Pour ta récompense je vais aller te mettre la photo dans la baignoire sur ton post de tout à l'heure !

basketeur, volleyeur ou handballer ?

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 May 2014 à 00h54

Sport individuel qui peut se pratiquer en équipe de deux , et où il faut mieux que ça glisse .

Message modifié le Saturday 17 May 2014 à 09h53 par forumiste

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 May 2014 à 16h22

forumiste a écrit :

Sport individuel qui peut se pratiquer en équipe de deux , et où il faut mieux que ça glisse .

A deux ça peut être intéressant si ça glisse...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 May 2014 à 22h04

bruno a écrit :

ivalo a écrit : forumiste a écrit : ivalo a écrit :... Et qui est sa charmante nièce ?

Ah oui je confirme !

Balaize Forumiste !
basketeur, volleyeur ou handballer ?

Sport individuel comme l'a dit forumiste, dont les compétitions se déroulent en hiver mais pour lequel on peut s'entraîner toute l'année dans sa spécialité. Quant à la nièce, vous la connaissez tous j'en suis absolument certain. Indice : l'oncle et la nièce portent le même nom.

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 17 May 2014 à 22h47

Fernand Fédronic! et sa charmante nièce est Justine

Message modifié le Saturday 17 May 2014 à 22h51 par alizee

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 May 2014 à 23h19

alizee a écrit :

Fernand Fédronic! et sa charmante nièce est Justine

Chapeau bas ! Ce n'était pas facile ! Bravo Alizée ! T'as droit à une
Forumiste comme toujours avait trouvé facilement mais il laisse le jeu se dérouler en donnant la réponse en MP.
Fernand Fédronic fut champion de France de patinage artistique en 1985 et son frère est le papa de Justine.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 18 May 2014 à 00h49

ivalo a écrit :

alizee a écrit : Fernand Fédronic! et sa charmante nièce est Justine

Chapeau bas ! Ce n'était pas facile ! Bravo Alizée ! T'as droit à une
Forumiste comme toujours avait trouvé facilement mais il laisse le jeu se dérouler en donnant la réponse en MP.
Fernand Fédronic fut champion de France de patinage artistique en 1985 et son frère est le papa de Justine.

je dis juste respect à forumiste et alizée...

bruno

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 May 2014 à 08h51

ivalo a écrit :

avec ce premier indice, tu tapais Fédronic sur google et tu arrivais sur les 2 noms, puis tu tapais fernand fedronic, et tu arrivais sur la photo...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 May 2014 à 13h37

olivier a écrit :

ivalo a écrit : Il fut champion de France il y a près de trente ans mais pas en athlétisme.

avec ce premier indice, tu tapais Fédronic sur google et tu arrivais sur les 2 noms, puis tu tapais fernand fedronic, et tu arrivais sur la photo...

Il y a une trentaine d'années il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de champions de France hors athlé ! De là à taper Fédronic je ne vois pas trop comment on pouvait y arriver. Pourquoi elle et pas Chaboudez, Gayot, Robert-Michon, Dehiba, Lalie, Alizée, ou tant d'autres qui ont été évoquées sur le forum ?
J'avoue ne pas trop suivre ton raisonnement sur ce coup.

olivier

Voir plus

Date du message : Sunday 18 May 2014 à 15h50

ivalo a écrit :

De là à taper Fédronic je ne vois pas trop comment on pouvait y arriver.

il était noté : " Par contre sa nièce, qui est athlète, a beaucoup fait parler d'elle l'an passé y compris sur ce forum. "

C'est elle dont on a parlé le + l'an dernier non ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 May 2014 à 16h02

olivier a écrit :

ivalo a écrit : De là à taper Fédronic je ne vois pas trop comment on pouvait y arriver.

il était noté : " Par contre sa nièce, qui est athlète, a beaucoup fait parler d'elle l'an passé y compris sur ce forum. "

Je pense que les noms de certaines "guest stars" (selon l'expression désormais à la mode ici) ont été plus souvent évoqués que celui de Fédronic. Mais bon, ça n'a pas une bien grande importance...

Message modifié le Sunday 18 May 2014 à 16h02 par ivalo

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 18 May 2014 à 16h41

ivalo a écrit :

olivier a écrit : ivalo a écrit : De là à taper Fédronic je ne vois pas trop comment on pouvait y arriver.

Je pense que les noms de certaines "guest stars" (selon l'expression désormais à la mode ici) ont été plus souvent évoqués que celui de Fédronic. Mais bon, ça n'a pas une bien grande importance...

Je suis de ton côté Ivalo, même en ayant lu la phrase, en étant très souvent sur le forum, on a parlé de tellement de personnes que c'était pas réellement évident de savoir que c'était elle. Surtout que ces derniers temps ça a été silence radio a son sujet sur le fofo.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

olivier

Voir plus

Date du message : Sunday 18 May 2014 à 16h56

schpountz a écrit :

ivalo a écrit : olivier a écrit : ivalo a écrit : De là à taper Fédronic je ne vois pas trop comment on pouvait y arriver.

Je suis de ton côté Ivalo, même en ayant lu la phrase, en étant très souvent sur le forum, on a parlé de tellement de personnes que c'était pas réellement évident de savoir que c'était elle. Surtout que ces derniers temps ça a été silence radio a son sujet sur le fofo.

Ces derniers temps, il était noté l'an dernier ;-)

Alex

Voir plus

Date du message : Sunday 18 May 2014 à 21h17

Ceci dit, j'ai vu pour la première fois aujourd'hui en "live" Justine Fedronic, le terme de charmante est très loin d'être usurpé...

olivier

Voir plus

Date du message : Sunday 18 May 2014 à 21h18

Alex a écrit :

Ceci dit, j'ai vu pour la première fois aujourd'hui en "live" Justine Fedronic, le terme de charmante est très loin d'être usurpé...

tu m'étonnes