Qui est ce? X4

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 09h42

ivalo a écrit :

alizee a écrit : ivalo a écrit : Moi je reste couché puisque j'en ai reçu l'ordre...

non tu peux rejouer, maintenant que tu es reposé ;-)

Encore un peu de repos, je suis TRES fatigué
Et surtout pas physionomiste pour deux sous... Je te raconterai une gaffe en particulier un de ces jours...

Je vais t'aider un peu, le maillot rouge est celui du stade clermontois, les maillots jaunes ceux de l'ASM

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 10h09

alizee a écrit :

ivalo a écrit : alizee a écrit : ivalo a écrit : Moi je reste couché puisque j'en ai reçu l'ordre...

non tu peux rejouer, maintenant que tu es reposé ;-)

Encore un peu de repos, je suis TRES fatigué
Et surtout pas physionomiste pour deux sous... Je te raconterai une gaffe en particulier un de ces jours...

Je vais t'aider un peu, le maillot rouge est celui du stade clermontois, les maillots jaunes ceux de l'ASM

Pas physionomiste et daltonien ! Bon à mettre à la casse...
bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 11h11

alizee a écrit :

forumiste a écrit : Un faux air de Greg Lemond . Il ne doit pas être mauvais pour emmener cette course, quand on sait qui est le 18 , belle foulée... Tu as une photo d'un photomaton de lui.. ton papa peut-être ?

lol, non mais ce n°7 a eu une selection internationale sur 5000m. Mon papa n'a pas courru à ce niveau ni sur ces distances

il a été marathonien ensuite ? et a le même prénom qu'un de mes rugbymen préféré (du temps de ma jeunesse..) ?

bruno

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 19h57

le n°7 c'est Guy Bousquet?

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 24 May 2014 à 23h44

vlabas a écrit :

le n°7 c'est Guy Bousquet?

yes! bon Forumiste avait déjà trouvé, ainsi qu'IValo mais bravo!
et sinon ça veut dire que les 2 à trouver n'ont pas été trouvé hormis par Forumiste.
Indice : ils sont tous les 2 actifs au sein de la fédé encore actuellement mais plus en tant qu'athlètes

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 10h54

Je ne sais pas du tout à quoi il ressemble, mais je tente pour le 18 François Lacour.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 11h59

Ah tu joues encore ivalo . Avant l'apéro à la Troussepinette et la sieste qui s'en suivra un indice " le père Fouras " pour le 18 : il s'est éloigné de ses premières amours c'est-à-dire la piste, et son fils a de bons résultats chez les jeunes.

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 12h08

le 18: Jeff Pontier et le 12: Philippe Guilbaud

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 25 May 2014 à 14h37

vlabas a écrit :

le 18: Jeff Pontier et le 12: Philippe Guilbaud

Yes pour jef (merci Forumiste!), mais pas le 12!
Indice, il n'était pas auvergnat.

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 26 May 2014 à 16h46

alizee a écrit :

vlabas a écrit : le 18: Jeff Pontier et le 12: Philippe Guilbaud

Yes pour jef (merci Forumiste!), mais pas le 12!
Indice, il n'était pas auvergnat.

Forumiste,
je te laisse donner la réponse et surtout

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 26 May 2014 à 17h05

Ton jeu a tenu en haleine plusieurs joueurs tout le week-end
ivalo aurait pu finir sur une bonne note en donnant le nom du dossard 12, mais il a refusé ma tentative de corruption . Le 12 est donc ... roulement de tambours ... cliquer ici . Photo d'un album de famille alizee

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 26 May 2014 à 17h22

forumiste a écrit :

Ton jeu a tenu en haleine plusieurs joueurs tout le week-end
ivalo aurait pu finir sur une bonne note en donnant le nom du dossard 12, mais il a refusé ma tentative de corruption . Le 12 est donc ... roulement de tambours ... cliquer ici . Photo d'un album de famille alizee

C'est marrant mais ils entrainent tous les 2 les 2 athlètes sur steeple qui seront à Bakou.
Sinon, photo perso d'un des coureurs, pour l'obtenir, j'ai du passer des tests compliqués de reconnaissance sur d'autres photos

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 26 May 2014 à 22h11

alizee a écrit :

forumiste a écrit : Ton jeu a tenu en haleine plusieurs joueurs tout le week-end

C'est marrant mais ils entrainent tous les 2 les 2 athlètes sur steeple qui seront à Bakou.
Sinon, photo perso d'un des coureurs, pour l'obtenir, j'ai du passer des tests compliqués de reconnaissance sur d'autres photos

Ben ton coup des maillots jaunes c'est l'ASM, ça m'a fichu en l'air
J'avais bien pensé à Patrice mais comme je l'ai toujours connu à Blois (en tant qu'athlète, je l'ai retrouvé à Nantes plus tard) je me suis dit que ce ne pouvait être lui... Et puis aujourd'hui je n'étais pas trop dispo... Ah mes yeux de taupe ! ! !

Message modifié le Monday 26 May 2014 à 22h12 par ivalo