Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Qui est-ce ? N°9
Qui est-ce ? N°9
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 7 May 2010 à 18h59
Date du message : Friday 7 May 2010 à 19h47
schpountz a écrit :Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!
Tu me dis perchiste fantasque, je répond forcément Toby Stevenson.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 7 May 2010 à 19h49
Juantorena a écrit :schpountz a écrit : Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!
Bon attends je vais me pendre....
Date du message : Friday 7 May 2010 à 19h52
schpountz a écrit :Juantorena a écrit : schpountz a écrit : Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!
Bon attends je vais me pendre....
Pends-toi si tu veux, mais il était vraiment facile celui là.
Attends que je mettes la main sur un photoshop
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 7 May 2010 à 22h03
Juantorena a écrit :Attends que je mettes la main sur un photoshop
Si tu veux un outil plus simple que Photoshop, et gratuit, je ne peux que te conseiller Photofiltre ou Gimp (ma préférence va au premier, vraiment facile d'accès).
Une petite recherche sur google et tu as les liens de téléchargement de ces programmes
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 7 May 2010 à 22h04
Alex a écrit :Juantorena a écrit :Attends que je mettes la main sur un photoshop
Si tu veux un outil plus simple que Photoshop, et gratuit, je ne peux que te conseiller Photofiltre ou Gimp (ma préférence va au premier, vraiment facile d'accès).
Une petite recherche sur google et tu as les liens de téléchargement de ces programmes
Je fais ça avec Paint !!