Qui est-ce ? N°9

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 7 May 2010 à 18h59

Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Juantorena
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 7 May 2010 à 19h47

schpountz a écrit :

Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!

Tu me dis perchiste fantasque, je répond forcément Toby Stevenson.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 7 May 2010 à 19h49

Juantorena a écrit :

schpountz a écrit : Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!

Bon attends je vais me pendre....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Juantorena
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 7 May 2010 à 19h52

schpountz a écrit :

Juantorena a écrit : schpountz a écrit : Après s'être fait une nouvelle fois humiliée par Juantorena, notre héros se met cette fois dans la peau ( comme vous pouvez le voir ) d'un nageur synchronisé ( avec la photo sans doute ), quel homme fantasque !!!

Bon attends je vais me pendre....

Pends-toi si tu veux, mais il était vraiment facile celui là.
Attends que je mettes la main sur un photoshop

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 May 2010 à 22h03

Juantorena a écrit :

Attends que je mettes la main sur un photoshop

Si tu veux un outil plus simple que Photoshop, et gratuit, je ne peux que te conseiller Photofiltre ou Gimp (ma préférence va au premier, vraiment facile d'accès).

Une petite recherche sur google et tu as les liens de téléchargement de ces programmes

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 7 May 2010 à 22h04

Alex a écrit :

Juantorena a écrit :Attends que je mettes la main sur un photoshop

Si tu veux un outil plus simple que Photoshop, et gratuit, je ne peux que te conseiller Photofiltre ou Gimp (ma préférence va au premier, vraiment facile d'accès).

Une petite recherche sur google et tu as les liens de téléchargement de ces programmes

Je fais ça avec Paint !!