Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Qui est-ce ? N°4
Qui est-ce ? N°4
- 1
- 2
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 30 April 2010 à 11h43
Date du message : Friday 30 April 2010 à 11h49
schpountz a écrit :Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
![]()
mélanie melfort
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 30 April 2010 à 11h58
bruno a écrit :schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
![]()
mélanie melfort
Cela aurait été trop facile tu crois pas ??
Date du message : Friday 30 April 2010 à 12h03
schpountz a écrit :oui mais comme ta question facile n'était pas si facile, j'ai tenté qd même une demi-fondeuse française d'origine étrangère ?bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
![]()
mélanie melfort
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 30 April 2010 à 12h36
bruno a écrit :schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
![]()
mélanie melfort
![]()
oui mais comme ta question facile n'était pas si facile, j'ai tenté qd même
une demi-fondeuse française d'origine étrangère ?
+1
Mais demi-fondeur d'origine étrangère ça se ressemble pas mal ^^
Date du message : Friday 30 April 2010 à 13h03
schpountz a écrit :cela m'étonne de ta part, à moins que tu considère la bretagne comme un pays étrangerbruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
![]()
mélanie melfort
![]()
oui mais comme ta question facile n'était pas si facile, j'ai tenté qd même
une demi-fondeuse française d'origine étrangère ?+1
Mais demi-fondeur d'origine étrangère ça se ressemble pas mal ^^
bruno
Message modifié le Friday 30 April 2010 à 21h32 par bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Friday 30 April 2010 à 21h32
schpountz a écrit :hind dehibaBon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
![]()
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 30 April 2010 à 22h00
bruno a écrit :schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
![]()
![]()
hind dehiba
Non !!
La question est => court elle encore ????
Date du message : Friday 30 April 2010 à 22h42
La reine Christine Arron
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 30 April 2010 à 22h48
candide a écrit :La reine Christine Arron
euh... non
Date du message : Friday 30 April 2010 à 22h57
schpountz a écrit :laura miclobruno a écrit : schpountz a écrit : Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
![]()
![]()
hind dehibaNon !!
La question est => court elle encore ????
bruno
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Friday 30 April 2010 à 23h05
voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
donc je peux étaler mon ignorance au grand jour et ça , ça fait zizir !
sophie duarte?
TOUS A VERSAILLES LE 11/11 pour le Fungana Kenya Cross-country !!!
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 30 April 2010 à 23h41
lolo_le_coach a écrit :voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
sophie duarte?
Je me repète... la question est de savoir si elle court toujours ou pas !!! ( La réponse est donc évidente )...
Date du message : Friday 30 April 2010 à 23h53
schpountz a écrit :mélodie james ou sophielolo_le_coach a écrit : voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
sophie duarte?
Je me repète... la question est de savoir si elle court toujours ou pas !!! ( La réponse est donc évidente )...
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 1 May 2010 à 00h02
bruno a écrit :schpountz a écrit : lolo_le_coach a écrit : voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
sophie duarte?
mélodie james ou sophie
Non, mais au niveau de la distance parcourue, on se rapproche bien !!!
Date du message : Saturday 1 May 2010 à 00h09
bruno a écrit :mélodie james ou sophie
Voila Mélodie - la probable future Madame Carvalho - en compagnie de Laetitia Meunier au départ des départementaux le 17 janvier à Meaux...
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 1 May 2010 à 00h36
schpountz a écrit :assia el hanounibruno a écrit : schpountz a écrit : lolo_le_coach a écrit : voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
sophie duarte?
mélodie james ou sophieNon, mais au niveau de la distance parcourue, on se rapproche bien !!!
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 1 May 2010 à 01h05
bruno a écrit :schpountz a écrit : bruno a écrit : schpountz a écrit : lolo_le_coach a écrit : voilà enfin revenu le temps des jeux à la con où y a rien à gagner !
sophie duarte?
mélodie james ou sophieNon, mais au niveau de la distance parcourue, on se rapproche bien !!!
assia el hanouni
Ouh bien joué, mais ce n'est pas la bonne personne !!! Elle a arété y'a quand même pas mal de temps cette personne mystère !!! Le type de la coureuse est la en tout cas !!!
Date du message : Saturday 1 May 2010 à 08h34
schpountz a écrit :patricia djate, ou hanane sabri (alias madame baala)Bon on corse un peu le jeu, un petit indice : C'est une femme
![]()
bruno
Message modifié le Saturday 1 May 2010 à 08h34 par bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 1 May 2010 à 10h44
![]()
![]()
patricia djate, ou hanane sabri (alias madame baala)
Non non non ^^ Mais l'époque de l'athlète mystère se rapproche !! Ca chauffe bien la ^^