LaPuntoOr a écrit : Olivier a écrit : allez
encore un p'tit jeu : on voit Ronald Pognon et Marc Raquil, qui sont les 2 autres ?
A gauche, je tente Franckie Fredericks
reconnaissable dans sa façon de se tenir en avant
et l'autre ?
Moi c'était plutôt le col de chemise et la marque de son sweat qui m'ont fait pensé à lui, mais peut-être sa façon de se tenir de manière plus inconsciente...
Pour l'autre, je calle... Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 14h13
LaPuntoOr a écrit : | Olivier a écrit : LaPuntoOr a écrit : Olivier a écrit : allez
encore un p'tit jeu : on voit Ronald Pognon et Marc Raquil, qui sont les 2 autres ?
A gauche, je tente Franckie Fredericks
reconnaissable dans sa façon de se tenir en avant
et l'autre ?
Moi c'était plutôt le col de chemise et la marque de son sweat qui m'ont fait pensé à lui, mais peut-être sa façon de se tenir de manière plus inconsciente...
Pour l'autre, je calle...
le sponsor de l'autre peut t'aiguiller !! c'est un français Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 14h27
Mounir Yemmouni...
allez Mounir, allez Mounir... comme dirait Lalie... Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 14h31
LaPuntoOr a écrit : | Mounir Yemmouni...
allez Mounir, allez Mounir... comme dirait Lalie...
non, mais Lalie l'encourage aussi (j'en suis sur) Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 14h34
Olivier a écrit : | LaPuntoOr a écrit : Mounir Yemmouni...
non, mais Lalie l'encourage aussi (j'en suis sur)
Bob ? Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 14h36
FredA a écrit : | Olivier a écrit : LaPuntoOr a écrit : Mounir Yemmouni...
non, mais Lalie l'encourage aussi (j'en suis sur)
Bob ?
Bravo Fred 

Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 14h37
Bon alors pour faire plaisir à Edito: qui est à gauche ?

Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 14h39
FredA a écrit : | Bon alors pour faire plaisir à Edito: qui est à gauche ?
je cale  Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 01h32
Olivier a écrit : | FredA a écrit : Bon alors pour faire plaisir à Edito: qui est à gauche ?
je cale
Bon, un indice: il est forcément à Pékin et a eu pas mal de travail ces derniers jours. Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 10h50
FredA a écrit : | Bon, un indice: il est forcément à Pékin et a eu pas mal de travail ces derniers jours.
Pierre Weiss  Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 11h14
maxvip a écrit : | FredA a écrit : Bon, un indice: il est forcément à Pékin et a eu pas mal de travail ces derniers jours.
Pierre Weiss
BRAVO Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 11h19
maxvip a écrit : | Pierre Weiss
Celui-là, je ne voulais pas répondre, je m'étais mis hors concours (je ne connais que lui )
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|