qui est-ce ?

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 February 2016 à 22h37

bruno a écrit :

Chrysalide a écrit : forumiste a écrit : Ah tu cherches encore .

Non, j'arrête et je donne ma langue au chat.

nadir Bosch qui cherche des talents au Brésil au moins pour le club de flot de Sedan
il avait gagné les France de steeple en étant sur les bases desinimas et loupé les minimas de trois fois rien du fait d une ligne droite très décontractée
reste à trouver le decathlonien qui a donc était steepler au départ

Ok Bruno je me souviens très bien de Nadir Bosch mais là tu déconnes sur les âges ! Il est pas tout à fait de notre génération ou alors tu joues les coquettes
J'étais sur que c'était un truc en rapport avec un sport co et comme j'ai arrêté de regarder le foot après l'épopée des verts dans les années 70... J'ai fait une reprise en 82 pour voir Battiston se faire défoncer par Schumacher, j'ai regardé d'un oeil le carré magique car il était magique jusqu’en 86 et j'ai plié les gaules avec mon autre oeil discret sur la coupe 98 tout de même faut pas déconner non plus mais depuis le milieu du foot m’écoeure.

Message modifié le Tuesday 23 February 2016 à 22h39 par Chrysalide

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 February 2016 à 22h55

Chrysalide a écrit :

bruno a écrit : Chrysalide a écrit : forumiste a écrit : Ah tu cherches encore .

Non, j'arrête et je donne ma langue au chat.

nadir Bosch qui cherche des talents au Brésil au moins pour le club de flot de Sedan
il avait gagné les France de steeple en étant sur les bases desinimas et loupé les minimas de trois fois rien du fait d une ligne droite très décontractée
reste à trouver le decathlonien qui a donc était steepler au départ

Ok Bruno je me souviens très bien de Nadir Bosch mais là tu déconnes sur les âges ! Il est pas tout à fait de notre génération ou alors tu joues les coquettes
J'étais sur que c'était un truc en rapport avec un sport co et comme j'ai arrêté de regarder le foot après l'épopée des verts dans les années 70... J'ai fait une reprise en 82 pour voir Battiston se faire défoncer par Schumacher, j'ai regardé d'un oeil le carré magique car il était magique jusqu’en 86 et j'ai plié les gaules avec mon autre oeil discret sur la coupe 98 tout de même faut pas déconner non plus mais depuis le milieu du foot m’écoeure.

Je crois que tu as lu trop vite,c était le decathlonien steepler au départ qui a à peu près notre âge,qq années de plus peu être

bruno

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 February 2016 à 22h56

Bon d'accord... je tape "Nadir Bosch" sur google et la deuxième image que je vois c'est une photo de lui avec Pelé ! Ok j'étais au courant de rien et effectivement y'a rapport avec le Brésil et le foot