JULIEN BICH ou TARIK REZGUI, j'trouve pas d'photos
julien est plutôt typé scandinave et tarek même si il a le teint halé a des origines du magreb et non des antilles et leurs records sont loi et trés loin de celui du hurdleur mystère de lolo je ne pensais pas avec mon message induire qqun en erreur(et encore mons la redoutable maxvip) bonne recherche, et pour damien les origines(il faudrait que je vérifie) sont plus proches ainsi que leurs records, mais damien a ,au contraire de celui que vous cherchez, porté uniquement le maillot de st quentin en france Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 22h49
bruno a écrit : | maxvip a écrit : JULIEN BICH ou TARIK REZGUI, j'trouve pas d'photos
julien est plutôt typé scandinave et tarek même si il a le teint halé a des origines du magreb et non des antilles et leurs records sont loi et trés loin de celui du hurdleur mystère de lolo je ne pensais pas avec mon message induire qqun en erreur(et encore mons la redoutable maxvip) bonne recherche, et pour damien les origines(il faudrait que je vérifie) sont plus proches ainsi que leurs records, mais damien a ,au contraire de celui que vous cherchez, porté uniquement le maillot de st quentin en france
Bruno tu me dois deux treets pour divulgation d'indice. Mais c'est peut-être le prix de ton silence...  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Message modifié le Friday 19 September 2008 à 22h49 par lolo_le_coach Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Friday 19 September 2008 à 22h52
lolo_le_coach a écrit : | bruno a écrit : maxvip a écrit : JULIEN BICH ou TARIK REZGUI, j'trouve pas d'photos
julien est plutôt typé scandinave et tarek même si il a le teint halé a des origines du magreb et non des antilles et leurs records sont loi et trés loin de celui du hurdleur mystère de lolo je ne pensais pas avec mon message induire qqun en erreur(et encore mons la redoutable maxvip) bonne recherche, et pour damien les origines(il faudrait que je vérifie) sont plus proches ainsi que leurs records, mais damien a ,au contraire de celui que vous cherchez, porté uniquement le maillot de st quentin en france
Bruno tu me dois deux treets pour divulgation d'indice. Mais c'est peut-être le prix de ton silence... je ne suis pas sur qu'ils aident vraiment qqun, à part peut être maxvip , à moins que celà ne la lance encore sur une fausse piste je vais qd même fouiller ds mes poches pour tes treets Auteur Message Date du message : Saturday 20 September 2008 à 01h41
Mickael François 

Auteur Message Date du message : Saturday 20 September 2008 à 01h59
haaaaaaaaa bennnnnnnn !!! Non MAIS Non de nOn de mais ! Mais nOn Mais didonc !! MAIS c'est moi sa !!!! LOLO !! tu m'a pris quand !? j'avais pas vu !!!! Auteur Message Date du message : Saturday 20 September 2008 à 10h08
Ni mickael françois ni Jojo  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Saturday 20 September 2008 à 10h41
maxvip a écrit : | Mickael François pas trés attentive à cette heure là, la proposition avait déjà était faite, tu es un longue sur ce coup là, vite un petit coca LAuteur Message Alex Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : Saturday 20 September 2008 à 12h29
Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : Saturday 20 September 2008 à 12h28
Désolé pour le double post, bug Message modifié le Saturday 20 September 2008 à 12h30 par Alex Auteur Message Date du message : Saturday 20 September 2008 à 21h18
Auteur Message Date du message : Saturday 20 September 2008 à 22h13
jeremyjojolito a écrit : | haaaaaaaaa bennnnnnnn !!! Non MAIS Non de nOn de mais ! Mais nOn Mais didonc !! MAIS c'est moi sa !!!! LOLO !! tu m'a pris quand !? j'avais pas vu !!!!
bah alors jeremy qu'est ce qui t'arrives!! T'as pas repondu jef pontier???  saute dans la mare...fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Saturday 20 September 2008 à 23h55
Citation :bah alors jeremy qu'est ce qui t'arrives!! T'as pas repondu jef pontier???
Marionnette STP, Jérémy a déjà fait de gros efforts rédactionnels aujourd'hui 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|