FredA a écrit : Oui, c'est à St Galmier mais ce n'est pas Pierre Quinon
champion olympique français ?
Non pas français, mais champion du monde en France.... Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 19h49
FredA a écrit : | Olivier a écrit : FredA a écrit : Oui, c'est à St Galmier mais ce n'est pas Pierre Quinon
Non pas français, mais champion du monde en France....
donc champion du monde et champion olympique
Hicham ? Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 19h50
Olivier a écrit : | FredA a écrit : Olivier a écrit : FredA a écrit : Oui, c'est à St Galmier mais ce n'est pas Pierre Quinon
Non pas français, mais champion du monde en France....
donc champion du monde et champion olympique
Hicham ?
NON Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 19h52
il avait couru à St Galmier ? Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 19h55
Olivier a écrit : | il avait couru à St Galmier ?
Non, il est en civil sur la photo.
Allez je te donne un indice supplémentaire: il a gagné la fameuse course TOUT ROANNE COURT, c'est un ami. Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 20h01
FredA a écrit : | Olivier a écrit : il avait couru à St Galmier ?
Allez je te donne un indice supplémentaire: il a gagné la fameuse course TOUT ROANNE COURT, c'est un ami.
il a remporté plusieurs fois Heillecourt ? Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 20h04
Olivier a écrit : | FredA a écrit : Olivier a écrit : il avait couru à St Galmier ?
Allez je te donne un indice supplémentaire: il a gagné la fameuse course TOUT ROANNE COURT, c'est un ami.
il a remporté plusieurs fois Heillecourt ?
C'est bien possible Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 20h04
FredA a écrit : | Olivier a écrit : FredA a écrit : Olivier a écrit : il avait couru à St Galmier ?
il a remporté plusieurs fois Heillecourt ?
C'est bien possible
Mr Skah  Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 20h09
Bravo pour Skah
Bon, je t'en mets une plus difficile on va voir si tu es vraiment incollable

Photo non retouchée en plus
Celui de dos, est un (ex) recordman du monde français. L'autre à gauche, sans doute le français le plus important dans l'histoire de l'athlétisme. Message modifié le Wednesday 13 August 2008 à 20h12 par FredA Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 20h13
FredA a écrit : | Bravo pour Skah
Celui de dos, est un (ex) recordman du monde français. L'autre à gauche, sans doute le français le plus important dans l'histoire de l'athlétisme.
Dis Ed, c'est moi où il y a le Dr Mauvais-Diderot à droite sur cette dernière photo ?  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 20h21
FredA a écrit : | Bravo pour Skah
Celui de dos, est un (ex) recordman du monde français. L'autre à gauche, sans doute le français le plus important dans l'histoire de l'athlétisme.
vigneron ? Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 20h54
Non, pas Vigneron.
Recordman en course pas en concours Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 21h05
FredA a écrit : | Non, pas Vigneron.
Recordman en course pas en concours
Ce record du monde fut il établi à Versailles ? Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 22h22
le français le plus improtant pour l'athlé c'est bien connu c'est Alain Mimoun notr président l'a emmené a Pékin ah ba non ce pas lui trop grand et costaud tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 23h14
Celui de gauche est trop facile. De dos, Pierre Toussaint ? Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 08h48
Edito a écrit : | Celui de gauche est trop facile. De dos, Pierre Toussaint ?
exaact Edito: bravo Il fut recordman du monde du 1000m en salle Message modifié le Thursday 14 August 2008 à 08h48 par FredA Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 08h50
FredA a écrit : | Edito a écrit : Celui de gauche est trop facile. De dos, Pierre Toussaint ?
exaact Edito: bravo Il fut recordman du monde du 1000m en salle
J'étais naivement parti sur le quator recordman du monde à Versailles sur le 4x1500m. Dans les années 60 avec JAZY.
ENcore perdu  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Thursday 14 August 2008 à 09h16
lolo_le_coach a écrit : | FredA a écrit : Edito a écrit : Celui de gauche est trop facile. De dos, Pierre Toussaint ?
exaact Edito: bravo Il fut recordman du monde du 1000m en salle
J'étais naivement parti sur le quator recordman du monde à Versailles sur le 4x1500m. Dans les années 60 avec JAZY.
ENcore perdu
Ben pour la période, tu n'étais pas loin quand même
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|