LaPuntoOr a écrit : Eole a écrit : Citation :Eole a fourni bon gros indice tout de même Y avait pas mal d'option avec tes indices mais j'ai privilégié la piste régionale
donc ta réponse est parce que c'est pas Adeline Roche sur la photo lol
frédéric augagneur
Olivier, resté en embuscade sans rien dire conclu donc l'affaire... Eole, aurais-tu peur de la victoire ????
Alors voilà le Faux-tifs : Fred Augagneur, Alias FredA sur le forum...

Cette fois c'est sûr, y a vraiment un lien entre FredA et CA du Roannais...
un tite pub pour leur blog, c'est ici Message modifié le Tuesday 12 August 2008 à 00h31 par LaPuntoOr Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 00h37
Au passage une tite photo de Fred avec Adeline :

Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 01h04
LaPuntoOr a écrit : | Au passage une tite photo de Fred avec Adeline :
Bravo Eole et Olivier, je n'aurai jamais trouvé Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 08h07
lolo_le_coach a écrit : | LaPuntoOr a écrit : Au passage une tite photo de Fred avec Adeline :
Bravo Eole et Olivier, je n'aurai jamais trouvé
moi non plus mais une fois que tu as le mom de l'athlète, tu vas sur le site de la FFA, tu tapes son nom, ouvre sa fiche et hop  Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 16h51
Olivier a écrit : | quelqu'un qui est dans le sport mais qui n'en fait pas !!! pas simple
quelqu'un de la télé ?
Il peut m'arriver encore de temps en temps de faire un peu de sport..... Je ne suis pas atteint par la limite d'age. Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 16h52
LaPuntoOr a écrit : | Olivier a écrit : LaPuntoOr a écrit : Eole a écrit : Citation :Eole a fourni bon gros indice tout de même Y avait pas mal d'option avec tes indices mais j'ai privilégié la piste régionale
donc ta réponse est parce que c'est pas Adeline Roche sur la photo lol
frédéric augagneur
Olivier, resté en embuscade sans rien dire conclu donc l'affaire... Eole, aurais-tu peur de la victoire ????
Alors voilà le Faux-tifs : Fred Augagneur, Alias FredA sur le forum...
Cette fois c'est sûr, y a vraiment un lien entre FredA et CA du Roannais...
un tite pub pour leur blog, c'est ici
La perruque verte, c'était aussi un indice non ? Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 17h23
Citation :Eole, aurais-tu peur de la victoire ????
11/08/2008 22h37 
Mais on a déjà répondu pour moi , non ? 
ici
Citation :Il peut m'arriver encore de temps en temps de faire un peu de sport..... Je ne suis pas atteint par la limite d'age.
Bien répondu. Ca mériterait presque un "qui est-ce" en retour ...  Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 15h34
Ben allons y alors:
 Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 15h35
FredA a écrit : | Ben allons y alors:
alain mimoun ? Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 17h58
ben je sais pas mais la dame a coté elle fait une sale tête  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 19h27
Bien vu.
Et là ?

C'est un autre champion olympique.... Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 19h30
FredA a écrit : | Bien vu.
Et là ?
C'est un autre champion olympique....
c'est à St Galmier non ? Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 19h36
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|