Il faut l'inviter sur le forum ! Si vous avez été un peu déçu de constater qu'au Tour de France aucun cycliste n'a été déclaré positif aux contrôles antidopages, J-M. Ducret pourrait assurer l'animation sur le forum sur ce sujet de la triche. On ne serait sûrement pas déçus !
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Qui connaît Jean-Marc Ducret ?
Qui connaît Jean-Marc Ducret ?
Date du message : Monday 21 September 2020 à 20h03
Date du message : Monday 21 September 2020 à 20h40
forumiste a écrit :Il faut l'inviter sur le forum !
Si vous avez été un peu déçu de constater qu'au Tour de France aucun cycliste n'a été déclaré positif aux contrôles antidopages, J-M. Ducret pourrait assurer l'animation sur le forum sur ce sujet de la triche. On ne serait sûrement pas déçus !
Ni meme aux controles covid
Toi qui craignais qu'il n'arrive pas a Paris ;)
.
Date du message : Monday 21 September 2020 à 23h38
Moi je connais un Marc Ducret, mais il est guitariste. ça ne doit pas être le même...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 10h16
forumiste a écrit :Il faut l'inviter sur le forum !
Si vous avez été un peu déçu de constater qu'au Tour de France aucun cycliste n'a été déclaré positif aux contrôles antidopages, J-M. Ducret pourrait assurer l'animation sur le forum sur ce sujet de la triche. On ne serait sûrement pas déçus !
C'est le coach de Momo Bouajaji non ? Aussi de Rubio, Kozar et Lejarraga.
Mais je ne comprends pas ton insinuation
schpountz a écrit :forumiste a écrit :Il faut l'inviter sur le forum !
C'est le coach de Momo Bouajaji non ? Aussi de Rubio, Kozar et Lejarraga.
Mais je ne comprends pas ton insinuation
![]()
Je lis de temps en temps les commentaires publics du facebook de Spé 15 et il envoie dur !
Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 11h46
philathle a écrit :Hé bien je viens de me renseigner et il se trouve que Jean-Marc Ducret est bien aussi guitariste et leader d'un groupe de punk "16KAT" ! Quelle coïncidence ! Alors il est certes moins connu (et sans doute moins talentueux) que son presque homonyme Marc Ducret, mais je doute que celui-ci soit capable d'entraîner des athlètes de haut niveau...Moi je connais un Marc Ducret, mais il est guitariste. ça ne doit pas être le même...

Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 12h00
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 12h02
philathle a écrit :D'ailleurs voilà...
P.... Massacrer une SG comme ça, ça devrait pas être permis
Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 12h31
Chrysalide a écrit :philathle a écrit :D'ailleurs voilà...
![]()
C'est aussi un peu ce que je me suis dit en visionnant la vidéo...

Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 12h40
philathle a écrit :Chrysalide a écrit :philathle a écrit :D'ailleurs voilà...
![]()
C'est aussi un peu ce que je me suis dit en visionnant la vidéo...Mais c'est du punk hein...
![]()
C'est bien ça le problème ! Le punk c'est fini depuis 1977. Et excuse moi mais en voyant ça on comprend bien pourquoi
Message modifié le Tuesday 22 September 2020 à 12h41 par Chrysalide
Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 13h35
Chrysalide a écrit :philathle a écrit :D'ailleurs voilà...
![]()
Son frère Patrice, entraîneur aussi, est un peu différent ...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 13h57
forumiste a écrit :Chrysalide a écrit :philathle a écrit :D'ailleurs voilà...
![]()
Son frère Patrice, entraîneur aussi, est un peu différent
...
Ah bon ? fais voir !
Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 15h38
Chrysalide a écrit :philathle a écrit :Chrysalide a écrit :philathle a écrit :D'ailleurs voilà...
![]()
C'est aussi un peu ce que je me suis dit en visionnant la vidéo...Mais c'est du punk hein...
![]()
C'est bien ça le problème ! Le punk c'est fini depuis 1977. Et excuse moi mais en voyant ça on comprend bien pourquoi
![]()
Hé hé...

Mais bon, comme on dit les coups et les douleurs...

Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 16h25
Bon pour faire passer la pilule à Chrysalide Un autre morceau, cette fois ci en acoustique avec son frère (pas Patrice, l'autre, Yves) précédé d'une petite interview.
Alors de cette façon là, ça fait forcément moins punk, plutôt Rock Folk...
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 16h41
philathle a écrit :Bon pour faire passer la pilule à Chrysalide
Un autre morceau, cette fois ci en acoustique avec son frère (pas Patrice, l'autre, Yves) précédé d'une petite interview.
Alors de cette façon là, ça fait forcément moins punk, plutôt Rock Folk...
Joker
Bon sinon Phil faudrait revoir un peu les bases ! Rock, ouais bon...ok, mais Folk... Mis à part le son de la Martin on est assez loin ^^
Y'a un changement de ton à un moment... On sent qu'il voulait changer l'ambiance mais par contre y savait pas trop comment
Le frère en guitare hero c'est pas non plus Hendrix mais sinon ils ont l'air sympas !
Jean-Marc si tu nous lis...on est aussi là pour déconner
Date du message : Tuesday 22 September 2020 à 18h13
Chrysalide a écrit :philathle a écrit :Bon pour faire passer la pilule à Chrysalide
Un autre morceau, cette fois ci en acoustique avec son frère (pas Patrice, l'autre, Yves) précédé d'une petite interview.
Alors de cette façon là, ça fait forcément moins punk, plutôt Rock Folk...Joker
![]()
Bon sinon Phil faudrait revoir un peu les bases ! Rock, ouais bon...ok, mais Folk... Mis à part le son de la Martin on est assez loin ^^
Y'a un changement de ton à un moment... On sent qu'il voulait changer l'ambiance mais par contre y savait pas trop comment![]()
Le frère en guitare hero c'est pas non plus Hendrix mais sinon ils ont l'air sympas !Jean-Marc si tu nous lis...on est aussi là pour déconner
![]()
Oui bien sûr !