Alors je te dois un Mars Bruno tu peux le manger à ma santé , je t'en offrirai un aux france de cross si j'y suis(en temps qu'entraîneur bien sur)Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h26
Edito a écrit : | Allez à mon tour: j'en lance un depuis Zagreb. J'ouvre un autre topic. Edito, qui veut étouffer la défaite vite fait  Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h30
maxvip a écrit : | Edito a écrit : Allez à mon tour: j'en lance un depuis Zagreb. J'ouvre un autre topic. Edito, qui veut étouffer la défaite vite fait allez y vite si vous voulez des spécialités de zagreb, d'ailleurs édito qu'elles sont elles, bieres, patisseries , boulette, goulash?Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 22h34
vives les bressanes et oui car elle a commencé avec sa soeur au village athlétique bressan a Montrevel dans le 01 un vrai talent et quel bras au jav avant d partir pour le sud d la france tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h24
bruno a écrit : | maxvip a écrit : bruno a écrit : non ben comme ça celà répond à ma dernière question nathalie teppe
ben voilà ce sera un mars, garde les 100 balles pour te payer une toile et merci pour ce petit jeu
respect bruno, il était pas facile celui-là. Bravo à Maxvip c vraiment le genre de qui est ce que j'aime bien. Introuvable à la base , et pourtant. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h34
maxvip a écrit : | Edito, qui veut étouffer la défaite vite fait
Eh, pourquoi tu crois que j'ai accepté de prendre la relève d'Elias après ma victoire au Concathled Comme ça je suis sûr de ne jamais y avoir de défaite 
ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette ... bon, c'est promis, après le Décastar, je pourrai souffler et je vous sors une nouvelle étape. Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h40
Edito a écrit : | maxvip a écrit : Edito, qui veut étouffer la défaite vite fait
Eh, pourquoi tu crois que j'ai accepté de prendre la relève d'Elias après ma victoire au Concathled Comme ça je suis sûr de ne jamais y avoir de défaite 
. c'est sur que si il avait fallut que tu paye à chaque fois la même somme que tu as versé pour ta "victoire", ta retraîte n'y suffirait pas , tu as préféré récupérer les pots de vins d'individus sans scrupules, pour ton propre compte Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h42
bruno a écrit : | c'est sur que si il avait fallut que tu paye à chaque fois la même somme que tu as versé pour ta "victoire", ta retraîte n'y suffirait pas , tu as préféré récupérer les pots de vins d'individus sans scrupules, pour ton propre compte
Donc, tu te classes dans les invidus sans scrupules ? Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h46
Edito a écrit : | bruno a écrit :
Donc, tu te classes dans les invidus sans scrupules ?
je suis bien évidement le seul à ne pas tomber ds ces travers, avec lolo Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 23h47
bruno a écrit : | Edito a écrit : bruno a écrit :
Donc, tu te classes dans les invidus sans scrupules ?
je suis bien évidement le seul à ne pas tomber ds ces travers, avec lolo
Oui mais moi j'ai une excuse je gagne jamais sauf quand c'est toi qui lance le jeu.  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|