En plus si je puis me permettre , et s'il s'agit bien du modele de trotinette que je crois, l'intéressée devrait dépasser les 1m70 .
pas mal, pas mal 
bon, et encore 1 indice, elle était présente aux Elite cette année  Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 14h14
maxvip a écrit : | Eole a écrit : En plus si je puis me permettre , et s'il s'agit bien du modele de trotinette que je crois, l'intéressée devrait dépasser les 1m70 .
pas mal, pas mal 
bon, et encore 1 indice, elle était présente aux Elite cette année
Jeannie Longo ? Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 14h21
lolo_le_coach a écrit : |
Jeannie Longo ?

Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 14h25
maxvip a écrit : | lolo_le_coach a écrit :
Jeannie Longo ?
C'est quand même la référence nationale dans le déplacement sur deux roues. Si j'avais voulu dire n'importe quoi j'aurai proposé Mère Denis. En tout cas, il est pas facile ton truc, c'est cool. Il est probable que ça dure même. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 14h32
lolo_le_coach a écrit : | C'est quand même la référence nationale dans le déplacement sur deux roues. Si j'avais voulu dire n'importe quoi j'aurai proposé Mère Denis.
J'ai dit ça car je crois que le modèle de trotinette était loin d'être à sa taille  Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 14h49
maxvip a écrit : | lolo_le_coach a écrit : C'est quand même la référence nationale dans le déplacement sur deux roues. Si j'avais voulu dire n'importe quoi j'aurai proposé Mère Denis.
J'ai dit ça car je crois que le modèle de trotinette était loin d'être à sa taille
Tu as sûrement raison . Peut-on avoir une idée quant à l'auteur de cette prise de vue pour augmenter le quota des indices ?  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 14h58
lolo_le_coach a écrit : | Peut-on avoir une idée quant à l'auteur de cette prise de vue pour augmenter le quota des indices ?
Je peux vous donner la date : photo prise en 2000 et ça suffit les indicesssss  Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 16h46
maxvip a écrit : | bon, petit indice, pour Bruno notamment , c'est une femme merci tu m'as économisé une question, j'ai eu peur que la réponse ait déjà été trouvée est ce une demi fondeuse, si c'est le cas je sèche était elle aux élites comme participante ?Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h04
bruno a écrit : | merci tu m'as économisé une question, j'ai eu peur que la réponse ait déjà été trouvée est ce une demi fondeuse, si c'est le cas je sèche était elle aux élites comme participante ?
Tu veux pas 100 balles et un mars non plus ce n'est pas une demi fondeuse  Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h08
maxvip a écrit : | bruno a écrit : merci tu m'as économisé une question, j'ai eu peur que la réponse ait déjà été trouvée est ce une demi fondeuse, si c'est le cas je sèche était elle aux élites comme participante ?
Tu veux pas 100 balles et un mars non plus ce n'est pas une demi fondeuse un mars ça suffira merci Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h09
maxvip a écrit : | Tu veux pas 100 balles et un mars non plus ce n'est pas une demi fondeuse
Oui, bruno n'est vraiment pas le lecteur attentif puisque tu as dit "et ça suffit les indicesssss ".
Sinon, ça ressemblerait bien à une bordelaise ...
Je tente Amandine Constantin. Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h10
maxvip a écrit : | Il y en a qui ont eu peur
une jeune femme qui est pour l'eclectisme Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h15
bruno a écrit : | maxvip a écrit : Il y en a qui ont eu peur
une jeune femme qui est pour l'eclectisme de ta génération ? Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h15
Edito a écrit : | Je tente Amandine Constantin.
non  Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h16
bruno a écrit : | de ta génération ?
regarde ma date de naissance Bruno  Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h16
maxvip a écrit : | Edito a écrit : Je tente Amandine Constantin.
non ben comme ça celà répond à ma dernière question nathalie teppe Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h17
maxvip a écrit : | bruno a écrit : de ta génération ?
regarde ma date de naissance Bruno
comme amandine qui était l'une de mes trois pistes Message modifié le Monday 8 September 2008 à 17h18 par bruno Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h21
bruno a écrit : | non ben comme ça celà répond à ma dernière question nathalie teppe

A l'occasion des JO de sydney à Narrabeen... ... Message modifié le Monday 8 September 2008 à 17h23 par maxvip Auteur Message Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h22
Allez à mon tour: j'en lance un depuis Zagreb. J'ouvre un autre topic. Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Monday 8 September 2008 à 17h23
maxvip a écrit : | bruno a écrit : non ben comme ça celà répond à ma dernière question nathalie teppe
ben voilà ce sera un mars, garde les 100 balles pour te payer une toile et merci pour ce petit jeu Message modifié le Monday 8 September 2008 à 17h24 par bruno |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|