Bek a écrit : Eole a écrit : Ne serait ce pas à Bréville / Mer dans le .... 50
Quelqu'un qui fait son baptême de parachute à Bréville sur mer?
A moins qu'il ne s'agisse de Bek l'ouzbek ayant dessiné le V de sa victoire à Porchif...
Je ne sais pas où c'est, la personne en question n'y a surement jamais été. 
Je répète que c'est un membre du forum, allez je lache un autre indice sinon la semaine prochaine, on a pas fini, cette personne est BOSS  __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message valou50 Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/02/2008 Messages : 870
Voir plus
Date du message : Friday 10 October 2008 à 19h38
Bek a écrit : | Eole a écrit : Ne serait ce pas à Bréville / Mer dans le .... 50
Quelqu'un qui fait son baptême de parachute à Bréville sur mer?
Bréville / Mer c'est chez moi !!! et je peux vous dire que c'est pas ici  Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy] L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe] Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : Friday 10 October 2008 à 19h49
A- B (...................................) V
----> Abé

Auteur Message Date du message : Friday 10 October 2008 à 20h30
C'est un grand V un max V Peut-être maxvip ? La 2ème étape du Concathled 2008 est en ligne. Vous avez jusqu'au jeudi 16 octobre à minuit pour envoyer vos réponses. Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Friday 10 October 2008 à 20h36
Edito a écrit : | C'est un grand V un max V Peut-être maxvip ? damned tu as été plus rapide que moi(ce n'était pas trop dur)Auteur Message Date du message : Friday 10 October 2008 à 20h45
bruno a écrit : | damned tu as été plus rapide que moi
Pourtant je t'ai laissé ta chance, je rentre tout juste des obsèques de Pierre Dasriaux après avoir discuté un peu avec Michel Jazy et quelques dirigeants européens et avoir raccompagné Paul Mercadier à Meudon dans les embouteillages du vendredi soir. Tu n'as pas su la saisir, tant pis pour toi. Ceci étant, je ne suis pas certain d'avoir gagné ... La 2ème étape du Concathled 2008 est en ligne. Vous avez jusqu'au jeudi 16 octobre à minuit pour envoyer vos réponses. Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Friday 10 October 2008 à 21h31
Edito a écrit : | bruno a écrit : damned tu as été plus rapide que moi
Pourtant je t'ai laissé ta chance, je rentre tout juste des obsèques de Pierre Dasriaux après avoir discuté un peu avec Michel Jazy et quelques dirigeants européens et avoir raccompagné Paul Mercadier à Meudon dans les embouteillages du vendredi soir. Tu n'as pas su la saisir, tant pis pour toi. Ceci étant, je ne suis pas certain d'avoir gagné ...
Et non ce n'est pas cela... __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Friday 10 October 2008 à 21h42
contre "Vents" (Eole) et Marées... ... Auteur Message Date du message : Friday 10 October 2008 à 21h48
maxvip a écrit : | contre "Vents" (Eole) et Marées... ...
joli!!!! si c'est ca c'est balaise, ca fait trois personne dans la photo : eole, zonzouille et moi  saute dans la mare...fais du steeple!!!!
La photo est d'Olivier  Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Friday 10 October 2008 à 21h50
marionette a écrit : | maxvip a écrit : contre "Vents" (Eole) et Marées... ...
joli!!!! si c'est ca c'est balaise, ca fait trois personne dans la photo : eole, zonzouille et moi
non non toujours pas... __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Friday 10 October 2008 à 21h55
Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Friday 10 October 2008 à 22h16
Rapido a écrit : | marionette a écrit : maxvip a écrit : contre "Vents" (Eole) et Marées... ...
joli!!!! si c'est ca c'est balaise, ca fait trois personne dans la photo : eole, zonzouille et moi 
non non toujours pas... pourtant c'était beau Auteur Message Date du message : Friday 10 October 2008 à 22h41
Puisqu'on est dans le subliminal je propose ... et je dis que c'est un "joli V "  Auteur Message Date du message : Friday 10 October 2008 à 22h53
Help Rapido! On cherche quoi? un qui est-ce? un ou est -ce ? un quoi tesse? 
Un indice?....  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Friday 10 October 2008 à 23h00
lolo_le_coach a écrit : | Help Rapido! On cherche quoi? un qui est-ce? un ou est -ce ? un quoi tesse?
Un indice?.... tu ne m'as pas l'air bien réveillé, file prendre un café Auteur Message Date du message : Friday 10 October 2008 à 23h05
bruno a écrit : | lolo_le_coach a écrit : Help Rapido! On cherche quoi? un qui est-ce? un ou est -ce ? un quoi tesse?
Un indice?.... tu ne m'as pas l'air bien réveillé, file prendre un café
Réveillé si mon bon Bruno ! Mais je lis qui-est-ce? et je comprends "ou est-ce?" !!! Et, ou alors je ne suis pas bien réveillé , mais je ne vois guère âme qui vive sur le document ! Certes, je suis bouché à l'émeri, mais je demande à l'initiateur de la colle, éclaircissement.  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Friday 10 October 2008 à 23h14
lolo_le_coach a écrit : | bruno a écrit : lolo_le_coach a écrit : Help Rapido! On cherche quoi? un qui est-ce? un ou est -ce ? un quoi tesse?
Un indice?.... tu ne m'as pas l'air bien réveillé, file prendre un café
Réveillé si mon bon Bruno ! Mais je lis qui-est-ce? et je comprends "ou est-ce?" !!! Et, ou alors je ne suis pas bien réveillé , mais je ne vois guère âme qui vive sur le document ! Certes, je suis bouché à l'émeri, mais je demande à l'initiateur de la colle, éclaircissement. c'est bien un qui est ce , mais il n'y personne sur la photo sauf le v qui a un rapport avec un boss d'athled qui n'est pas maxvip ni éole Auteur Message Date du message : Friday 10 October 2008 à 23h21
C'est bien qui est ce ? Bruno tu n'as pas lu ma dernière proposition
Citation :Puisqu'on est dans le subliminal je propose ... et je dis que c'est un "joli V "
Donc jeremyjojolito , ce sera mon ultime bafouille sans recourir au moat/moat
 Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Saturday 11 October 2008 à 01h09
Eole a écrit : | C'est bien qui est ce ? Bruno tu n'as pas lu ma dernière proposition
Citation :Puisqu'on est dans le subliminal je propose ... et je dis que c'est un "joli V "
Donc jeremyjojolito , ce sera mon ultime bafouille sans recourir au moat/moat merci pour la traduction , j'y ai pensé aussi en allant consulter la liste des boss pour trouver tous ceux qui avaient un rapport avec le v et il y en a pas mal
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|