DADY a écrit :FredA: AH OUI, je m'en souviens de ce truc. Ce n’était pas un colloque c'était un regroupement des entraineurs d'athlètes internationaux en octobre-Novembre 2005. Oui le coach de Bouchera et Maria devait faire un exposé pour avoir le Grade "Entraineur Expert.
J'ai halluciné quand il a donné les séances de Bouchera juste avant sa médaille aux Mondiaux (J-8 ou j-10). J'ai rien dit en public, j'ai regardé El Idrisi et j'ai compris qu'il avait remarqué que c'était pas réaliste les chronos de cette séance (de mémoire il parlait d'une 4x500). Pour moi c'était surréaliste pour deux raison:
La premiere, car je savais que Bouchera n'avait pas faites cette séance car c'est qqun d'autre qui lui faisait son planning à la date où elle avait soit disant fait cette séance.
Ensuite les chronos étaient juste impossible pour moi. En plus elle était en altitude à Ifrane. Hassan connaissait comme moi qui était le vrai coach de Bouchera et sur ce genre de séance, il était impossible qu'elle fasse ses chronos, je faisais les même avec Hind et elle est super forte sur ce type de séance. A l'époque il était courant qu'un cadre ou un coach bien vu par la Fédé soit l'entraineur officiel d'un athlète, alors qu'en vrai, ils ou elles s’entrainaient avec des gars à l'étranger pas très recommandable.
Donc quand il a finis son exposé devant l’assistance, je suis allé le voir à part avec Hassan pour lui dire que je n’y croyais pas. J'étais trop gentil à l'époque pour le dire devant tout le monde, ca se fait pas, en plus j'avais été à Tourcoing dans le même club. Il nous a dit de ne rien dire car il voulait son diplôme d entraineur expert Fédéral et que seul Maria avait fait cette séance avec des chronos nettement à la baisse. J'ai jamais reparlé de ca, j'ai même faillit oublier ce truc. Sur la vingtaine de coach présent, je l'ai regardé direct car je savais que seul lui savait que c'était pipeau la fin de son exposé. Si a cause de ca, tu as cru que j'entretenais des relations avec Hassan, t'es balèze. J'ai fait un seul stage avec lui, c'était le stage fédé à Fond Romeu juste avant Athènes et j'ai fait un seul séminaire qui était organisé par la Fédé. J'ai aussi était dans le même stade que lui une fois ou deux, comme toi peut être, ca fait de toi un intime d'Hassan?
Relis bien ce que j ai écrit dans mes posts, je n'ai jamais dit que tu entretenais des relations étroites avec Hassan EI, j'ai juste dit que, ce jour là au moins, tu es apparu aux yeux des présents, comme un bon supporter.
Quand à vos réactions désagréables vis à vis d'un intervenant, ce n'est pas celui dont tu parles.