bonjour a tous , je voudrais un eclair scie sement ou eclair scie sage ou au chocolat etc..
avec le pass sanit il fallait juste un test négatif pcr pour entrer et prendre son dossard et courir . ( je parle pas dans la question des cas positifs)
avec le pass vacc la ministre a bien cité les ERP .
alors :
vu que beaucoup de courses hors stade ont les departs et arrivées sur la piste d athle qui est un EPR , vu aussi que la plupart du temps pour recuperer sont dossard il fallait entrer dans un etablissement reservé au public ( EPR) ( comme une salle des fetes ,salle annexe , gymnase etc..) et vu que les wc la plupart des temps se trouvent aussi dans ses locaux , vu que les recompenses se font souvent en interieur aussi ,
d ailleurs pour les cross , meme sur les parcs , souvent il y a une salle d ouverte pour les wc et les dossards et douches ..
est ce il y aura une derogation de la FFA pour les courses hors stade par rapports a ces problemes cités ?? le test pcr suffirra t il plu ?
parce qu ils sont nombreux a courir sans vacc jusqua présent qu avec le test , et je pense pas qu il y aura du cas par cas quand on sait qu a 50km a la ronde il peut y avoir 15 courses hors stade differentes , les non vacc iraient a la course qui demande pas de pass vacc ? ca ne serait pas equitable ..