question sur licence loisir

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 May 2022 à 19h57

bonjour , cette année je n ai pas de licence ffa , cependant de temps en temps je courre avec le club ffa de ma ville et on m as dit de prendre une licence loisir a 40e .

ma question : n ayant pas pris de licence cette année et que je prenne une licence "loisir" a ce club aujourdhui , en septembre pourrais - je prendre une licence competition dans un autre club ?

merci d avance

Message modifié le Monday 9 May 2022 à 19h58 par silvio

ppraud

Voir plus

Date du message : Monday 9 May 2022 à 20h48

Aucun intérêt, une mutation sera prise.
Il faut attendre septembre et prendre une licence compétition.

silvio a écrit :

bonjour , cette année je n ai pas de licence ffa , cependant de temps en temps je courre avec le club ffa de ma ville et on m as dit de prendre une licence loisir a 40e .

ma question : n ayant pas pris de licence cette année et que je prenne une licence "loisir" a ce club aujourdhui , en septembre pourrais - je prendre une licence competition dans un autre club ?

merci d avance

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 9 May 2022 à 21h40

Ce qu'il est possible de faire, c'est de prendre un "pass j'aime courir" directement avec la FFA = https://www.jaimecourir.fr/formules.aspx
Cela évitera la mutation au 1er septembre.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 9 May 2022 à 23h43

Girondin33 a écrit :

Ce qu'il est possible de faire, c'est de prendre un "pass j'aime courir" directement avec la FFA = https://www.jaimecourir.fr/formules.aspx
Cela évitera la mutation au 1er septembre.

En esperant que l'ami Silvio ne fasse pas une allergie a tout ce qui commence par pass cette saison

.

silvio

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 May 2022 à 08h23

ok merci pour les réponses .
alors je vais garder mes 40e pour m inscrire aux courses de mai/juin/juillet/aout , sans licence. et on verra en septembre.
tsitsipass pitsampras multipass