question pour tous

Coyuda
Visiteur

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 11h15

que pensez vous du site comme dans les dernières actualisations. N'hésitez pas à critiquer...

Merci. Votre cher webmestre...

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 12h27

Salut cher webmestre,
il est canon le site bon a part les forum qui sont un peu mort quoi qu'en ce moment ca revient et la quote remonte plus de 200 visites hier!Bravo a tous.
A samedi Eddy!!
Je t'appelle dans la semaine pour voir comment ont fait pour se retrouver a la Teste!

Fab

Eddy
Visiteur

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 14h44

surtout que tu as u récupérer qques photos que j'ai mises aujourd'hui sur internet,n'est ce pas Fab...héhéhé

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 15h54

Ou ça!!

Fab

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 15h55

t'as raison eddy, fabien il a du affiché les noiuvelles photos au-dessus de son lit. tel que je le connais, il est capable de les imprimer et de les ramener à la teste. En tout cas dimanche matin les addis courent pas. marathon de paris oblige! d'ailleurs j'en profite pour souhaiter bonne chance à benoit z, je suis sûr qu'il mettre le feu à la capitale. il faudra suivre aussi el himer, il risque de blesser les kenyans dimanche.

tardychlewski

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 15h56

t'as raison eddy, fabien il a du affiché les noiuvelles photos au-dessus de son lit. tel que je le connais, il est capable de les imprimer et de les ramener à la teste. En tout cas dimanche matin les addis courent pas. marathon de paris oblige! d'ailleurs j'en profite pour souhaiter bonne chance à benoit z, je suis sûr qu'il mettre le feu à la capitale. il faudra suivre aussi el himer, il risque de blesser les kenyans dimanche.

tardychlewski

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 15h58

Mais elles sont ou vos nouvelles photos????

Fab

Nico
Visiteur

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 19h21

salut mr weabmaster ainsi qu'a tous les athlets d'athled surtout à biensta .. et fab ( ptit poussin !!) franchement la nouvelle présentation est beaucoup mieux que l'ancienne , y a rien à redire excepté peut etre qu'on arrive pas à accéder à tout ( je pense à "ambiance" par exemple ) est ce mon ordi ou un problème du site ?
en tout cas bonne continuation pour le site et je dis tchao à tous.
: au fait pour le stage à la teste , savez si on pourra se baigner ( à cause des galettes .. )
A plus

Nico ( le ptit nouveau des addis abeba !!!! )

Nico

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 20h04

Il me fait deja chier a l'entrainement et le voila sur athled maintenant!!Il manquer plus que ca!!jdeconne bien sur Nico!!Tu fait partie des notre!!Eh ben je vait te dire que pour le stage je compte bien me baigner car il parait qu'il fait trés beau en ce moment sur l'atlantique et que les palges n'ont jamais éte aussi belles!!Ca promet!
En revanche je sais pas si tu es au courant mais notre coach cherie ne sera pas des notre a la Teste!!C'est bien dommage car j'aurait voulu qu'ils nous voyent nous defoncer pour lui!!
A demain sur la piste

Fab

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 22h09

salut noci,
Comme tu le sais sur athled tout le monde peut communiquer ok "bo gothhhh!!!"d'ailleurs ici tout le monde peut parler; "ki me paaarle?". Ici règne la fête et la bonne humeur "chiwawa!!!".
Pour ceux qui ne font pas partis de la Tes1 du lyC dumont d'urville, vous n'allez pas comprendre grand chose. désolé tout cela sont des délires de classes avec coni, biensta, figo, tamo et les autres.
au fait big upà la black power

tardychlewski

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 22h11

salut noci,
Comme tu le sais sur athled tout le monde peut communiquer ok "bo gothhhh!!!"d'ailleurs ici tout le monde peut parler; "ki me paaarle?". Ici règne la fête et la bonne humeur "chiwawa!!!".
Pour ceux qui ne font pas partis de la Tes1 du lyC dumont d'urville, vous n'allez pas comprendre grand chose. désolé tout cela sont des délires de classes avec coni, biensta, figo, tamo et les autres.

tardychlewski

Date du message : Wednesday 2 April 2003 à 22h12

salut noci,

tardychlewski

Coyuda
Visiteur

Date du message : Thursday 3 April 2003 à 09h51

oui il y a des erreur de leins pour les mondiaux, c'est trop long à corriger vu mon temps, mais promis, c'est la dernière fois, j'ai compris plein de trucs... Pour la teste, j'amène mon maillot, vous allez voir qu'on peut se baigner...