question débat à l'ancienne!!

bastien
Visiteur

Date du message : Thursday 31 July 2003 à 15h46

voilà js pas koi foutre ché moi alors je traine sur athled!! et je me disais que lancer un epetite question débat cet aprem serait pas trop mal!! alors voici ma question, nous avons vu de très bonnes perfs françaises en première partie de saison ( coupe d'europe, record de france-europe etc...) mais les farnçais n'ont t-ils pas connu leurs pic de forme trop tôt?? ne sont-ils ou ne seront-ils pas victimes d'un début de saison tonitruant qui pourrait les empécher d'être en bonne forme pr les mondiaux? lorsqu'on voit le nombre d'athlètes français qui rencontent des pépins physiques en ce moment, on peut se poser la question.
j'attends vos pensées, vos réponses, vos remarques, merci d'avance et vive l'athlé à l'ancienne!!!

bastien

chony
Visiteur

Date du message : Thursday 31 July 2003 à 15h51

Je pense que tu as la réponse lol!!!

Comme chaque année, je dirais sprint pour les américains et l'Afrique, le demi-fond pr l'Afrique et les sauts et lancers, je ne m'y connais pas assez.

Je plaisante, mais c vrai que la kestion n'est pas conne, c possible...mais ils étaient bien obligés pr faire les minimas et s'assurer o plu vite de leur qualif'...va savoir!!!
Ce serait pas encore un pb avc la fédé ça!!! lol
Allez je m'arrête là!!!

jonh