Question a Fast...


Message

Ben
Visiteur


Date du message : samedi 4 octobre 2003 à 21h31


Salut Fast and curious,c'était pour te poser une petite question!
Je voudré juste te demander(j'espere que ta pas déja répondu a 1question du genre ici sinon désolé)ce que tu as fait de ton équipement de l'équipe de FRANCE des championnats du monde:est-ce que tes T-Shirt sont au chaud dans ton placard?Est-ce que tu as affiché ton maillot dans ta chambre?Est-ce que tu veux m'offrir le survet euh pardon lol est-ce que tu as offert des trucs a ton coach,compagnons d'entrainement...?Et le drapeau bleu-blanc-rouge,j'imagine que ta du le garder précieusement!
Voila j'espere que mes questions ne sont pas trop indiscretes!
Et une petite derniere pour la route:comment ca se passe au lycée:tous le monde est au courant?On t'en parle souvent?Et est-ce que ca te dérange voila!
Bon je te souhaite une bonne reprise de l'entrainement et bon courage pour la philo!
Ben

Message

fafa
Visiteur


Date du message : samedi 4 octobre 2003 à 21h45


mais ki es tu comme athlete ta categorie ma ton dit k tu etais en ekip d franceeeeee§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fatmama

Message

Fast A. F.
Visiteur


Date du message : samedi 4 octobre 2003 à 23h02


J'ai un collègue de rennes à qui j'ai donné un T shirt et un bas de survet...ensuite jai gardé tt les maillots les nouveaus car ils st inédits...le drapeau est ds ma chambre je l'ai gardé comme je l'avais dit PAS VOLE lol !!!!! en général j'échange mes maillots mais depuis 1 an je garde tt mdr la grosse radine !
je n'ai rien d'athlétisme ds ma chambre c encore ma chambre de petite fille ac des peluches partt juste mes médailles !
Tout est enfermé et je le montre qd on me les demande voilou !!!!!

GROSSES BISES BEN
@+

Fast and Furious et pas de chichi in the hibernation...

Message

Fast A. F.
Visiteur


Date du message : samedi 4 octobre 2003 à 23h05


Ah et pour le lycée bah ils st tous au courant mon coach au comble de malheur est mon proviseur.......:-/
C marrant les collégiens demande des autographes et jvai ds les petites écoles remettre les médaille sde leur crosse c mimi et sa me fai plaisir

VIVE L'ATHLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Fast and Furious et pas de chichi in the hibernation...

Message

Athlete E. C.
Visiteur


Date du message : samedi 4 octobre 2003 à 23h26


C vrai que ça doit etre sympa de jouer la "star" dans son lycée et dans les petites ecoles, si grace a cela, on peut reprendre du bohneur autour de soi, c vraiment bien

RESPECT!!!!!!

ALLEZ LE REDSTAR93!!!!

redstar93

Message

Ben
Visiteur


Date du message : dimanche 5 octobre 2003 à 15h47


Merci pour tes réponses!Profites-en bien tu l'as mérité!