QUESTION ?????????????????????????????????????????????????????????????

Marc
Visiteur

Date du message : Thursday 9 December 2004 à 14h21

1) Les Europes de cross sont-ils diffusés à la TV ?
2) Sur quelles chaînes ? (française ou étrangères)
3) A quelles heures ?

Merci

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 9 December 2004 à 14h27

Je n'ai pas mon programme TV à portée de main (je ne suis pas chez moi) mais, s'agissant d'un Championnat d'Europe, il me paraît évident que la chaîne européenne des Sports (Eurosport) sera là.

televore
Visiteur

Date du message : Thursday 9 December 2004 à 15h54

Lundi 13 Décembre de 12h à 12h30 sur Eurosport.
On aura même pas le droit a l'intégralité des courses

televore
Visiteur

Date du message : Thursday 9 December 2004 à 16h02

En direct sur la chaine allemande ARD dimanche 12/12 de 13h à 14h30

C'est T. !.
Visiteur

Date du message : Friday 10 December 2004 à 08h53

------------------------------------------C'EST TOUT !---------------------------------------------

Constat
Visiteur

Date du message : Friday 10 December 2004 à 10h57

Donc une chaîne nationale du pays organisateur et la chaîne européenne du sport.
Le cross-country ne semble pas attirer les TV

Marc
Visiteur

Date du message : Saturday 11 December 2004 à 13h18

The action begins with the junior women's race (3.640km) at 11:15 followed by the junior men (5.640km) at noon. The senior women's race (5.640km) follows at 13:10 before the meeting concludes with the senior men's competition (9.640km) at 13:45.

The forecast for Sunday calls for overcast skies with temperatures of 5-6 degrees Celsius. The championship will be broadcast by several Europe-wide and national satellite, cable and national networks, including Eurosport, Germany's Nord-Deutscher Rundfunk (NDR), the BBC in the UK, TVE, Teledeporte and SAT in Spain, NOS in the Netherlands, VRT in Belgium, RTE in Ireland and RAI in Italy