Quelle paire choisir ?

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 11 November 2009 à 12h19

Il existe déjà des topics concernant les pointes de demi-fond et un autre pour les pointes de sprint, mais comme je sais pas vraiment ou classer le type qui fait 200-400-800...( surtout 400m en fait )...

Mon problème est que je ne sais quelle genre de paire chosir, si je dois en prendre plutot vitesse, ou plutot demi-fond !! Mon premier choix s'est porté sur les Nike Zoom Victory ( celle de Rapido si je ne me trompe pas )...dites moi ce que vous en pensez :D

Merci beaucoup

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

benF
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 12 November 2009 à 11h46

Chez Nike, les zoom Maxcat, des pointes de sprint avec une plaque souple, c'est ce qui doit se rapprocher le + des milers

Après il y a les modèles spécialement fait pour le 800 => Asics turbophantom et Mizuno Geo Silencer qui pourraien etre pas mal pour le profil que tu décris..

ou les adidas MD 4 d'il y a quelques années, les anciens voient desquelles je veux parler :-) (Gégé en a mis une photo dans un autre poste consacré au pointes de demi_fd)

attention avec les Milers.. => Apparemment le tissu n'est pas résistant, il risque de ne pas tenir le choc sur des virages de 200 ou 400, et le maintien du pied risque de ne pas etre top non plus dans ces memes virages...

Message modifié le Thursday 12 November 2009 à 11h50 par benF