vendredi commence le 100m, un 100m très ouvert avec 3 favoris en la personne de Bolt, Gay et Powell
je pense qu'un des 3 ne sera pas sur le podium
il va y avoir des surprises..... Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 13h51
C'est vrai que Powell a toujours perdu ses moyens en championnat Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 15h07
Je te suis Olivier, mais plutôt du côté I did not move qu'autre chose, ça sent la disqualification pour faux départ... ce sera certainment le 100m le plus rapide de l'histoire Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 15h09
TOTO a écrit : | Je te suis Olivier, mais plutôt du côté I did not move qu'autre chose, ça sent la disqualification pour faux départ... ce sera certainment le 100m le plus rapide de l'histoire
ce fameux "I did not move" cher à Niquo
un grand moment en 2003 lol Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 15h43
La seule certitude de cette finale c'est que Kim Collins sera présent  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 16h14
C'est tout le mal que je lui souhaite, jle kiffe lol Auteur Message valou50 Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/02/2008 Messages : 870
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 19h11
après si ya moyen qu'un des français se glisse sur le podium, je dis pas non  Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy] L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe] Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 19h33
valou50 a écrit : | après si ya moyen qu'un des français se glisse sur le podium, je dis pas non
Je sais pas si tu t'en rends compte mais pour rentrer en finale faudra surement faire moins de 10''00 !!! Et encore je suis gentil  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 20h11
valou50 a écrit : | après si ya moyen qu'un des français se glisse sur le podium, je dis pas non
Ben oui, yaura Alain Bernard Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 22h49
là tu rêves  Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau. James Russell Lowell Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 23h19
par contre il font pitié nos grand sprinteur a coté d'alain bernard et ses epaules de déùnageur 
Kim Collins humm cela sent la medaille revient en forme cette année et a progresser cette hiver sur 60m
bon les chinois on oublie il peuvent pas etre fort partout la france cela cale en demi ya aussi Burns qui a fait pas mal de chrono autour des 10" mijuillet a suivre yora t'il un européen pas sur du tous même si les ricains sont moins costaud que les autres années mais vive la Jamaique reggae man rasta man balance man cool rasta ( ah non ça c'est rasta rocket c'est en hiver ) tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 23h21
tamalou a écrit : | par contre il font pitié nos grand sprinteur a coté d'alain bernard et ses epaules de déùnageur
Kim Collins humm cela sent la medaille revient en forme cette année et a progresser cette hiver sur 60m
bon les chinois on oublie il peuvent pas etre fort partout la france cela cale en demi ya aussi Burns qui a fait pas mal de chrono autour des 10" mijuillet a suivre yora t'il un européen pas sur du tous même si les ricains sont moins costaud que les autres années mais vive la Jamaique reggae man rasta man balance man cool rasta ( ah non ça c'est rasta rocket c'est en hiver )
si un français rentre en demi, ce sera déjà énorme 
ça va caller en quart pour les bleus Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 23h25
non Mbandjock il a la clef les lunettes sur le nez et ça roule des epaules et c'est bon  tamalou spirit un état d'esprit
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|