Quel rapport ...


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 23h30


bigdaley a écrit :

Bon pour vous occupez demain et même jeudi, voici un indice. Il faut chercher quelqu'un qui ne manque pas punch (non Ivalo, ce n'est pas mon pote Max ...) et qui rélève même le gant (ce n'est pas un lanceur de marteau ...) ... et ensuite on verra pour le lien avec la photo !

Si cette photo de cross est-elle à Vincennes, j'ai peut-être une idée.

Message

Eole
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 10h01


bigdaley a écrit :

Bon pour vous occupez demain et même jeudi, voici un indice. Il faut chercher quelqu'un qui ne manque pas punch (non Ivalo, ce n'est pas mon pote Max ...) et qui rélève même le gant (ce n'est pas un lanceur de marteau ...) ... et ensuite on verra pour le lien avec la photo !

puncheur qui releve le gant: occasionnel en 2011 ?

couleur de la photo: orange ?

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 22h40


ivalo a écrit :

bigdaley a écrit : Bon pour vous occupez demain et même jeudi, voici un indice. Il faut chercher quelqu'un qui ne manque pas punch (non Ivalo, ce n'est pas mon pote Max ...) et qui rélève même le gant (ce n'est pas un lanceur de marteau ...) ... et ensuite on verra pour le lien avec la photo !

Si cette photo de cross est-elle à Vincennes, j'ai peut-être une idée.

Perdu, c'est au France de cross en 1982 à Nancy (hippodrome de Brabois, de mémoire). Il s'agit de la course SF bien sûr.

Deux ou trois indices supplémentaires dans la réponse à venir à Eole ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 22h42


Eole a écrit :

bigdaley a écrit : Bon pour vous occupez demain et même jeudi, voici un indice. Il faut chercher quelqu'un qui ne manque pas punch (non Ivalo, ce n'est pas mon pote Max ...) et qui rélève même le gant (ce n'est pas un lanceur de marteau ...) ... et ensuite on verra pour le lien avec la photo !

puncheur qui releve le gant: occasionnel en 2011 ?

couleur de la photo: orange ?

Non, non, il porte les gants fréquemment. D'ailleurs ma photo est une photo de cross où l'on prend souvent le départ en box !

Bon, j'avoue les Haut Normands sont favorisés et un peu les Marseillais.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 00h19


bigdaley a écrit :

Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

Le même podium parent / enfant ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

LeGaulois
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 07h19


bigdaley a écrit :

ivalo a écrit : bigdaley a écrit : Bon pour vous occupez demain et même jeudi, voici un indice. Il faut chercher quelqu'un qui ne manque pas punch (non Ivalo, ce n'est pas mon pote Max ...) et qui rélève même le gant (ce n'est pas un lanceur de marteau ...) ... et ensuite on verra pour le lien avec la photo !

Si cette photo de cross est-elle à Vincennes, j'ai peut-être une idée.

Perdu, c'est au France de cross en 1982 à Nancy (hippodrome de Brabois, de mémoire). Il s'agit de la course SF bien sûr.

Deux ou trois indices supplémentaires dans la réponse à venir à Eole ...

peut être que la 2° avec un maillot ressemblant à celui de Diepe ou Rouen est la grand mère ou la tante d'un ou d'une jeune cross man présenté dans la revue
pour infos, Nancy cette année là, c'était l'enfer!! boue, vent et froid à volonté où la majorité des coureurs du sud ouest avait sombré

Message

Eole
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 07h36


bigdaley a écrit :

Non, non, il porte les gants fréquemment. D'ailleurs ma photo est une photo de cross où l'on prend souvent le départ en box !

Bon, j'avoue les Haut Normands sont favorisés et un peu les Marseillais.

Encore Nancy , j'avais bien cru reconnaitre aussi

Gant de boxe et haut normand, ca me fait penser hors enigme à un Jean Baptiste Mendy qui court ou courrait par chez toi , un homonyme vraisemblablement bien que les années de naissance m'avaient semblé compatibles.

Ca te dit quelque chose ?

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 07h44


Je n'ai toujours pas reçu la revue...

Message

unavis
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 09h19


Eole a écrit :

bigdaley a écrit :
Non, non, il porte les gants fréquemment. D'ailleurs ma photo est une photo de cross où l'on prend souvent le départ en box !

Bon, j'avoue les Haut Normands sont favorisés et un peu les Marseillais.

Encore Nancy , j'avais bien cru reconnaitre aussi

Gant de boxe et haut normand, ca me fait penser hors enigme à un Jean Baptiste Mendy qui court ou courrait par chez toi , un homonyme vraisemblablement bien que les années de naissance m'avaient semblé compatibles.

Ca te dit quelque chose ?

L'athlète en orange Roselyne Vastine (Pont Audemer). A rapprocher du boxeur médaillé olympique lui aussi de Pont Audemer. Quant à Jean Baptiste Mendy c'est un coureur de 800m (je l'entrainais) qui court encore en vétéran. Il n'a aucun lien de parenté avec le boxeur haut-normand. C'était pour nous un sujet de rigolade au club un "clin d'oeil" .
Message

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 11h11


Je pense reconnaitre la seconde sur cette photo (CH.BRIAND de l'ASPTT PARIS)
est ce qu'il y a un intérêt pour la question ?
sinon nos juniors hommes avaient fait quatrièmes mais là c'est sur ça n'a aucun rapport...

Message

Eole
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 11h47


unavis a écrit :

Quant à Jean Baptiste Mendy c'est un coureur de 800m (je l'entrainais) qui court encore en vétéran. Il n'a aucun lien de parenté avec le boxeur haut-normand. C'était pour nous un sujet de rigolade au club un "clin d'oeil" .

Merci ca m'aurait bien plus pourtant et le boxeur était compatible "Course à pied" au niveau gabarit et "affutage".

Pour l'énigme je crois qu'il n'y a plus qu'a attendre la cérémonie des récompenses.
Bigdaley n'a pas démenti pour la couleur orange en tout cas .

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 20h56


Ca y est j'ai reçu la revue...

A tout hasard, page 52 Assia El Hannouni porte un gant et relève la main, son guide, la très sympathique Elodie Cruchant (il fallait bien une athlète de son niveau pour aider Assia !) porte une tunique orange, un gant et relève aussi la main...
Même si ce n'est pas ça, je suis content d'avoir pu placer Elodie dans mon message !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 20h57


Ah quelle arrivée ! Bien calé au coeur du peloton, il se décale à l'entrée de la ligne droite, la foulée est alerte, un coup d'oeil dans le rétro, mais les autres sont à l'agonie .... and the winner is : unavis !

Bon, il avait l'avantage de pouvoir reconnaître Roselyne Vastine, la terreur du demi fond Haut Normand chez les jeunes, il y a un peu plus de 30 ans. Coachsdave2 aurait pu aussi trouver. Il est un peu jeune, mais une de ses protégés a battu son record du 3000 m.

Et donc Roselyne est bien la tante du boxeur Alexis. Elle a fait dux fois 4ème au France de cross et une fois 5 sur piste avant de partir sur Marseille (au SMUC, il me semble) au milieu des années 80.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 21h06


bigdaley a écrit :

Ah quelle arrivée ! Bien calé au coeur du peloton, il se décale à l'entrée de la ligne droite, la foulée est alerte, un coup d'oeil dans le rétro, mais les autres sont à l'agonie .... and the winner is : unavis !

Bon, il avait l'avantage de pouvoir reconnaître Roselyne Vastine, la terreur du demi fond Haut Normand chez les jeunes, il y a un peu plus de 30 ans. Coachsdave2 aurait pu aussi trouver. Il est un peu jeune, mais une de ses protégés a battu son record du 3000 m.

Et donc Roselyne est bien la tante du boxeur Alexis. Elle a fait dux fois 4ème au France de cross et une fois 5 sur piste avant de partir sur Marseille (au SMUC, il me semble) au milieu des années 80.

unavis ! J'ai perdu mais je m'en fiche j'ai placé Elodie ! Et du coup une deuxième fois ici...