Quel rapport ...


Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 21h41


Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 21h44


bigdaley a écrit :

Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

Je n'ai pas reçu la revue...

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 21h48


ivalo a écrit :

bigdaley a écrit : Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

Je n'ai pas reçu la revue...

Veux pas le savoir, cherche tout de même !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 21h48


ivalo a écrit :

bigdaley a écrit : Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

Je n'ai pas reçu la revue...

C'est le même chien qui a uriné et donne cette impression de jauni

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 21h50


bigdaley a écrit :

ivalo a écrit : bigdaley a écrit : Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

Je n'ai pas reçu la revue...

Veux pas le savoir, cherche tout de même !

J'ai trouvé le rapport avec toi : tu es borné, et la première athlète ressemble beaucoup (mais ce n'est pas elle) à Sylvie Bornet...
Quant à donner comme indice la couleur, c'est sympa pour moi.... Je te rappelle que je suis daltonien !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 21h50


schpountz a écrit :

C'est le même chien qui a uriné et donne cette impression de jauni

Un peu de respect pour un document qui date d'une époque où tu n'étais même pas né !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

Missa
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h06


bigdaley a écrit :

Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

Un rapport avec le maillot manche longues jaune et bleu en 2e plan qui rappelle les couleurs de Montreuil?

Message

LeGaulois
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h11


bigdaley a écrit :

Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

l'une de ces cross women est elle la mère d'un(e) athlète présenté(e) dans la dernière revue?

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h13


Missa a écrit :

bigdaley a écrit : Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

Un rapport avec le maillot manche longues jaune et bleu en 2e plan qui rappelle les couleurs de Montreuil?

Pas sûr mais le bleu bien présent comme actuellement sur le mailot du CAM (ou CAM93 pour les esthetes) c'est assez récent
Bigdaley en a peut être un vieil échantillon pour te le confirmer d'ailleurs.

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h15


Eole a écrit :

Missa a écrit : bigdaley a écrit : Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

Un rapport avec le maillot manche longues jaune et bleu en 2e plan qui rappelle les couleurs de Montreuil?

Pas sûr mais le bleu bien présent comme actuellement sur le mailot du CAM (ou CAM93 pour les esthetes) c'est assez récent
Bigdaley en a peut être un vieil échantillon pour te le confirmer d'ailleurs.

J'ai des photos noir et blanc mais aussi celle de Jazy et c'était uniquement jaune je crois. L'écusson de mon père est sur mon bureau !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h16


Un coup de sommaire
par ici
pour essayer de trouver quelque chose

Et un chtiot coup de pub au passage, avec (enfin) les France de cross au programme de ce numéro

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h17


LeGaulois a écrit :

bigdaley a écrit : Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

l'une de ces cross women est elle la mère d'un(e) athlète présenté(e) dans la dernière revue?

Le lien de parenté n'est pas le bon ... mais c'est une bonne voie. Attention, pour l'athlète présenté, il y a une petite astuce mais on le voit très bien (sur la table de ma cuisine, depuis deux jours, ce qui m'a donné l'idée de cette énigme ...)

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h19


ivalo a écrit :

Quant à donner comme indice la couleur, c'est sympa pour moi.... Je te rappelle que je suis daltonien !

Et moi Lucky Lukien ! Le premier qui dit que je ressemble à Averell ou a Rantanplan, prends un coup de marteau ... même s'il est à plus de 30 mètres !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

Eole
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h19


bigdaley a écrit :

J'ai des photos noir et blanc mais aussi celle de Jazy et c'était uniquement jaune je crois. L'écusson de mon père est sur mon bureau !

Moi j'en ai un qui commence à faire collector: jaune avec un peu de bleu aux échancrures + le nom du club également. Mais bien jaune (et non jauni , quel sale gosse ce schpountz )

Et donc c'est pas ça la réponse

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h19


bigdaley a écrit :

LeGaulois a écrit : bigdaley a écrit : Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

l'une de ces cross women est elle la mère d'un(e) athlète présenté(e) dans la dernière revue?

Le lien de parenté n'est pas le bon ... mais c'est une bonne voie. Attention, pour l'athlète présenté, il y a une petite astuce mais on le voit très bien (sur la table de ma cuisine, depuis deux jours, ce qui m'a donné l'idée de cette énigme ...)

Ne me dit pas qu'il y a la grand-mère de Gebreselassié...
Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h20


ivalo a écrit :

J'ai trouvé le rapport avec toi : tu es borné, et la première athlète ressemble beaucoup (mais ce n'est pas elle) à Sylvie Bornet...

Je suis pas borné ... j'ai souvent raison, c'est pas pareil !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

Missa
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h21


Eole a écrit :

Missa a écrit : bigdaley a écrit : Quel rapport entre cette photo et la dernière revue FFA ? Et même Ivalo peut jouer et se lever de bonne heure ... ce qu'il fait toujours !

Je donne un premier indice : la couleur peut vous aider

Un rapport avec le maillot manche longues jaune et bleu en 2e plan qui rappelle les couleurs de Montreuil?

Pas sûr mais le bleu bien présent comme actuellement sur le mailot du CAM (ou CAM93 pour les esthetes) c'est assez récent
Bigdaley en a peut être un vieil échantillon pour te le confirmer d'ailleurs.

J'aurais appris quelque chose ce soir au moins!
Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h21


Eole a écrit :

Un coup de sommaire
par ici
pour essayer de trouver quelque chose

Rien à tirer de ce côté là ...

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 22h29


Missa a écrit :

Un rapport avec le maillot manche longues jaune et bleu en 2e plan qui rappelle les couleurs de Montreuil?

Pas sûr mais le bleu bien présent comme actuellement sur le mailot du CAM (ou CAM93 pour les esthetes) c'est assez récent
Bigdaley en a peut être un vieil échantillon pour te le confirmer d'ailleurs.
J'aurais appris quelque chose ce soir au moins!

Voici un exemple ICI ! J'ai des photos de mon père en action presque à la création du club mais aucune en couleurs ....

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 23h12


Bon pour vous occupez demain et même jeudi, voici un indice. Il faut chercher quelqu'un qui ne manque pas punch (non Ivalo, ce n'est pas mon pote Max ...) et qui rélève même le gant (ce n'est pas un lanceur de marteau ...) ... et ensuite on verra pour le lien avec la photo !

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !