Quel champion olympique ne se serait pas qualifié avec les nouveaux...

Edun
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 19 April 2015 à 21h52

Edun
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 April 2015 à 17h51

Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines

Lien

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 April 2015 à 19h46

Edun a écrit :

Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines

Lien

ce sont les minima IAAF dans ton lien
la FFA et les autres fédérations nationales ont des minima plus stricts que ceux de l'IAAF

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 April 2015 à 20h25

demi-fondeur59 a écrit :

Edun a écrit : Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines

Lien

la FFA et les autres fédérations nationales ont des minima plus stricts que ceux de l'IAAF (!)

????????

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 April 2015 à 21h18

Eole a écrit :

demi-fondeur59 a écrit : Edun a écrit : Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines

Lien

la FFA et les autres fédérations nationales ont des minima plus stricts que ceux de l'IAAF

????????

Pas pour les jeux.