minimas ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Quel champion olympique ne se serait pas qualifié avec les nouveaux...
Quel champion olympique ne se serait pas qualifié avec les nouveaux...
Date du message : Sunday 19 April 2015 à 21h52
Date du message : Thursday 23 April 2015 à 17h51
Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines
demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum
Date du message : Saturday 25 April 2015 à 19h46
Edun a écrit :Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines
Lien
ce sont les minima IAAF dans ton lien
la FFA et les autres fédérations nationales ont des minima plus stricts que ceux de l'IAAF
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
Date du message : Saturday 25 April 2015 à 20h25
demi-fondeur59 a écrit :Edun a écrit : Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines
Lien
la FFA et les autres fédérations nationales ont des minima plus stricts que ceux de l'IAAF (!)
????????
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Saturday 25 April 2015 à 21h18
Eole a écrit :demi-fondeur59 a écrit : Edun a écrit : Je vois que cela n'a pas beaucoup de succès mais si d'aventures quelqu'un lis ces articles en voilà un autre très intéressant prouvant que les minimas sont loin d'être égaux pour les disciplines
Lien
la FFA et les autres fédérations nationales ont des minima plus stricts que ceux de l'IAAF????????
![]()
Pas pour les jeux.