Quel bel esprit et quel fair-play !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 October 2010 à 10h05

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 October 2010 à 10h17

ivalo a écrit :

NUL !

ben non , c'est juste du foot

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 October 2010 à 14h44

bruno a écrit :

ivalo a écrit : NUL !
ben non , c'est juste du foot

totalement d'accord !!! C'est du foot c'est tout faut pas chercher plus loin...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

grillon
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 October 2010 à 18h08

Basse voltige...Ce qui me fait rire de dégout ce sont les réactions des supporters , toujours égaux à eux mêmes au foot pour certains irréductibles du " ON va leur mettre un penalty et ON va marquer.. ON ..etc.
pourvu que l'équipe gagne qu'importe les moyens
.tu me diras l'équipe de France a mis un but sur faute pas plus tard que samedi dernier MAIS c'est la faute de l'arbitre tout ça , c'est son boulot ...cocorico !!

VIVE l'athlé OLéééé !!!

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 October 2010 à 22h30

grillon a écrit :

pourvu que l'équipe gagne qu'importe les moyens

Ben oui, et ça date pas d'aujourd'hui. Voilà pourquoi je suis systématiquement CONTRE l'Olympique de Marseille, quel que soit le match joué : un vainqueur de Coupe d'Europe qui a remporté ce titre en trichant, avec un Président de l'époque qui n'est en fait qu'un vil truand... Et tous les supporters qui ont réclamé quelques années après son retour pour refaire de "l'ohèmeu" (putaing cong) une GRRRRAAAAANNNNDDDDE, TTRREEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS GGGGGGRRRRRRRAAAAAAAANNNNNNDDDDDDDEEE équipe...

Pitoyable.

Le progrès est la réalisation des utopies.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 October 2010 à 23h59

Nouvel exemple ce soir pour ceux qui ont suivi => Italie / Serbie... pitoyable, même les supporters s'y mettent !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas