Que dire ?

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 September 2003 à 01h05

Vos réactions sue le forum montre , comme disait Arnaud, "le séisme" de l'annonce du cas Chouki. Loin de moi l'idée de porter un jugement sur cette affaire. A vrai dire, les cas de dopage ne m'ont jamais vraiment intéréssé. Je préfères continuer avec les autres, les propres, ceux qui ont pris en douce, ceux qui vont prendre, ceux qui ont arrêté, ceux qu'ont jamais vu une pillule, ceux qu'on dope dans leur dos, ceux qui se posent la question. Le droit français classe un individu coupable, lorsque celui-ci est traduit en justice, et jugé coupable. D'ici là , il est innocent. Laissons aux citoyens-athlètes, le droit à leurs droits. Même dopés. Lorsque le jugement tombe, j'en prends note, et m'en félicite éventuellement. J'avoue un penchant plus marqué pour parler d'athlé, d'athlé respectueux des règles et de l'individu. Je ne pense pas que ce forum soit destiné à recueillir des propos parfois limites, notamment au sujet du dopage. Notre respect est de vous laisser tribune libre. Vous faire confiance. Votre respect des règles et de l'individu, en bons athlètes, est, de mériter notre confiance. RESPECT

La Vérrière- FC à l'Ancienne : 2-4 (2-2). 1er match amical de l'équipe. Adrien- Alex, Lolo (cap.)- David, Cédric, Vainvain, Kirian, Matt- Fidy, Bid. (J.B, Fred). Première victoire et première blessure : Ischio gauche du coach déchiré. Eddy, tu vois ça pe

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 September 2003 à 08h59

premier match et première victoire IoI!!!!!!!
Le coach blessé: le match de ce soir sur le 1 tranquille sur le canapé te donnera peut être des idées...

Auré
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 September 2003 à 11h51

Belle victoire à ce que je vois!! Le coach, avec ses passsements de jambes et sa science du jeu, a encore fait craquer les défenses. J'aurais bien aimé être là. Mais en semaine, c'est pas évident. Si y'a moyen de jouer le WE, fais moi signe.
Sinon, aprés une semaine de rattrapages à mon école, j'ai eu Butch au téléphone, et on prévoit une p'tite semaine sportive à Briançon ( la semaine prochaine), histoire de retrouver une condition. Donc, si y'a des anciens et autres intéréssés, pas de pb!

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 September 2003 à 13h01

bien joué lolo!! félicitations à toute l'équipe à l'ancienne!!je me rapelle que tu avais travaillé ts les shéma tactiques possibles. ton travaille lors du stage t'a récompensé. longue vie et bonne saison à la team à l'ancienne!!
Ki st les buteurs?cartons jaunes?rouges?(mais non c'est du foot fairplay!! avec la team à l'ancienne!)

bastien

jonh
Visiteur

Date du message : Tuesday 16 September 2003 à 17h49

Bo goss lolo!!!
ta réussi à faire un 4-4-2 performant lol!!!
Ah non je me trompe toi c 1-6-3 lol!!!

Lolo tu vois tu aurais du courir un pru à plélan condition physique...c l'ischio ki crak!!!

chony

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Wednesday 17 September 2003 à 00h30

ct un bon vieux 3-5-2B de dérrière la PS...Matt marque deux buts, dont un peno. pas de cartons. Fidy ouvre la marque. Bid a une élonguation iscio gauche et moi la même , mais en déchirure. Je vais donc attaquer ma 8593364ème reprise. Dans 15 jours. D'ici là, on cherche des matchs amicaux sur paris ouest....Début du championnat le 1er octobre, à l'extérieur...

Lolo Le Coach, libéro avoineur quand c auch!