Que deviens Moise Lalande?


Message

Casper
Visiteur


Date du message : jeudi 20 janvier 2005 à 18h37


Je pose la question notamment aux membres du groupe AA (Bastien, Fab...) car c'était un bon athlète, ancien vainqueur des Lifa de cross cadet je crois devant des pointures telles que Kamal et j'en passe...
Il s'est éteint au fur et à mesure des années, ne serait-ce pas à cause d'une tendinite?

Message

atocrew
Visiteur


Date du message : jeudi 20 janvier 2005 à 21h01


salut à tous

Je peux lui demander ou il en est par rapport à l'athlé car je le vois tous les jours. Mais on en a parlé il y a pas longtemps et ca le demange de recourir mais la il doit gerer les cours etc...
Je lui demande demain en detail et je te retransmet ca ;)

a+

Message

bastien
Visiteur


Date du message : jeudi 20 janvier 2005 à 21h14


Moise va bien, en effet il a été champion lifa chez lui à la base de loisirs de st quentin devant des athlètes com abdé bouhattach...g u la chance de m'entrainer pdt deux ans avec lui, et j'ai tjs des contacts avec ce type formidable...malheureusement il a arrété l'athlé pour des raisons qui ne sont pas sportives...il a tjs cette passion de l'athlé, il regarde tjs ces frères éthiopiens et notamment le grd gebre, je suis sur que l'on va refaire un footing un de ces 4 et reformer un trio de feu avec alex et moi...lol je lui fais de gros bisous et bonne continuation

plus on merde, plus on progresse

Message

atocrew
Visiteur


Date du message : jeudi 20 janvier 2005 à 21h28


je c qu'il a envi de reprendre la saison prochaine mais pas en France car il devrait partir en Angleterre pour les etudes. Mais je suis sur qu'on va le revoir à un gros niveau d'ici les prochaines années

Message

mo
Visiteur


Date du message : vendredi 21 janvier 2005 à 18h23


Salut Casper,
c'est moïse, c'est la première fois que je viens sur ce site et je voulais te donner de mes nouvelles.
Comme te la dit Bastien (salut mon Bastouné) j'ai arreté l'athlé pour des raisons personnelles. Mais je reprendrais car c'est un sport que j'adore et qui m'a apporté beaucoup de joies et de bien être.
J'espère que pour toi et toutes les personnes présentes sur ce site l'athlé vous procure les même sensations que moi...
Je te souhaite une très très bonne année et beaucoup de réussites au niveau sportif et vie personnelle.

Message

Casper
Visiteur


Date du message : vendredi 21 janvier 2005 à 18h30


Bon courage pour tes études en Angleterre, et très bonne année à toi aussi.

Message

bastien
Visiteur


Date du message : vendredi 21 janvier 2005 à 21h21


yes c mon mo kest la!!!ça fait plaisir de te voir ici, tu es la mascotte des addis!on attend ton retour ave veaucoup d'impatience bisous à tte la famille et à la copine!

plus on merde, plus on progresse

Message

TSX
Nouveau forumiste...

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2023 à 13h39


Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2023 à 18h29


Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

Message

TSX
Nouveau forumiste...

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2023 à 20h52


Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

Message

CSL
Nouveau forumiste...

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2023 à 12h59


Ce message n'a pas encore été validé par l'administrateur ...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2023 à 13h13


CSL, TSX, ... tu peux créer autant de comptes que tu veux, tu te les feras bloquer un par un, y'a aucun soucis là dessus

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas