Enfin de l'athlé ! (Bon ok, ça avait commencé avec Elodie au 800...)
Même pas qe quoi faire 4 séries pleines.... Cela fait un peu pitié. Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.736
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h00
FredA a écrit : | Même pas qe quoi faire 4 séries pleines.... Cela fait un peu pitié.
C'est sûr que c'est plus difficile que de mettre un pied devant l'autre  Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h05
bah cela prouve que les minimas français sont trois fois trop haut ca on aurait pu en emmener deux quatracheur qui n'aurait pas été ridicule a mon avis je suppose que notre statisticiens du 4H est devant sa tv a tous noté foulées, temps sur chaque haies, les intervalles , vive JJB et toi niquo tu t remis de ton dernier 4H?  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h05
Et deux athlètes que vous avez pu voir à Chambéry ou à Tarare ces deux dernières années, qualifiés pour les semi-finales. Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Message modifié le Friday 15 August 2008 à 16h07 par niquo Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h08
tamalou a écrit : | bah cela prouve que les minimas français sont trois fois trop haut ca on aurait pu en emmener deux quatracheur qui n'aurait pas été ridicule a mon avis je suppose que notre statisticiens du 4H est devant sa tv a tous noté foulées, temps sur chaque haies, les intervalles , vive JJB et toi niquo tu t remis de ton dernier 4H?
C'est bien ce que je pensais Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h09
tamalou a écrit : | bah cela prouve que les minimas français sont trois fois trop haut ca on aurait pu en emmener deux quatracheur qui n'aurait pas été ridicule a mon avis je suppose que notre statisticiens du 4H est devant sa tv a tous noté foulées, temps sur chaque haies, les intervalles , vive JJB et toi niquo tu t remis de ton dernier 4H?
D'ailleurs Montel fait un coucou à Fadel Bellaabouss, qui selon lui avait sa place sur ce 4H des Jeux... vu son attitude aux France je trouve ça débile de dire ça Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h16
je suppose que c'est les deux sud africains que l'ont a vu a tarare et chambéry tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h18
tamalou a écrit : | je suppose que c'est les deux sud africains que l'ont a vu a tarare et chambéry
Presque. Pieter De Villiers, double vainqueur l'an dernier, effectivement. L'autre, c'est le vainqueur de la 3e série, le jamaïcain Markino Buckley. Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h31
Felix Sanchez sortie en série pas vraiment etonnant le champion en titre se fair sortir et je vois pas qui peut battre les ricains voir éviter le triplé tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h31
niquo a écrit : | tamalou a écrit : je suppose que c'est les deux sud africains que l'ont a vu a tarare et chambéry
Presque. Pieter De Villiers, double vainqueur l'an dernier, effectivement. L'autre, c'est le vainqueur de la 3e série, le jamaïcain Markino Buckley.
Qualifié en 1/2 finale avec 49"61.... Yen a qui doivent bouyillir devant leur télé Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h43
oui et a mon avis on risque de faire cette reflexion encore une ou deux fois pendant ces dix jours tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h43
FredA a écrit : | Yen a qui doivent bouyillir devant leur télé
Ouais... no more comment, en ce n'est certainement pas la dernière fois d'ici la fin des JO. Quelle connerie de baser des minimas sur un bilan où les perfs peuvent être réalisées dans son jardin (ya des exemples chez nous, alors j'imagine chez les autres !). Alors qu'on pourrait reprendre les perfs des compètes mondiales précédentes, quand je dis ça en Comité Directeur FFA, les technos ne m'écoutent même pas. Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h46
niquo a écrit : | FredA a écrit :Yen a qui doivent bouyillir devant leur télé
Ouais... no more comment, en ce n'est certainement pas la dernière fois d'ici la fin des JO. Quelle connerie de baser des minimas sur un bilan où les perfs peuvent être réalisées dans son jardin (ya des exemples chez nous, alors j'imagine chez les autres !). Alors qu'on pourrait reprendre les perfs des compètes mondiales précédentes, quand je dis ça en Comité Directeur FFA, les technos ne m'écoutent même pas.
T'as raison, d'autant plus que 49"60 pour des 1/2 finales mondiales: à mon avis le niveau baisse. JJ nous confirmera... Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h54
FredA a écrit : | d'autant plus que 49"60 pour des 1/2 finales mondiales: à mon avis le niveau baisse.
Osaka 49.66 Helsinki 50.23 Athènes 49.44 Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h55
en plus les minma B IAAF sont de 49"60 et les français de 49"11 allez juste pour rire minima français du disque 62m60 et Melina fait 62m21 pour allez en finale et les minima IAAF 61m et 59m euh no comment
la vérité des championnats n'est vraiment pas la même que celle des championnats surtout sur les concours avec trois essai en concours de qualif et j'arrive pas a comprendre qu'a la fédé il ne s'en rendent pas compte tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h57
niquo a écrit : | FredA a écrit :d'autant plus que 49"60 pour des 1/2 finales mondiales: à mon avis le niveau baisse.
Osaka 49.66 Helsinki 50.23 Athènes 49.44
Bien et ben alors c'est encore plus prévisible, en effet Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 17h03
tamalou a écrit : | allez juste pour rire minima français du disque 62m60 et Melina fait 62m21 pour allez en finale et les minima IAAF 61m et 59m euh no comment
Et encore avec ça, elle est 5e ! pour se qualifier dans les douze, c'est 60m28...
Osaka 60m89 Helsinki 59m30 Athènes 61m35 Paris 59m87 Edmonton 60m67 Sydney 60m74
Cherchez l'erreur, et c'est partout pareil, je compile tout ça dans un fichier excel depuis 2003 ! Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 17h09
et le pire c'est que Melina est en finale trés régulierement sans que les choses bougent tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 17h13
tamalou a écrit : | et le pire c'est que Melina est en finale très régulièrement sans que les choses bougent
Ah pour cette année, ça a bougé un peu si quand même, puisqu'elle était présélectionnée. Rendons à César... Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|