- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Quand les élections présidentielles se réfèrent à l'athlétisme
Quand les élections présidentielles se réfèrent à l'athlétisme
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 19h37
ivalo a écrit :C'est ici
Y'a une référence à un cassé boulé, en l'occurence celui de Shaunae Miller, c'est donc un article sérieux
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 20h09
thomas a écrit :Un merde on m'a fait cliquer sur un lien de "Libération"..... bon allez je vais vomir!
Un autre lien qui te permettra peut-être de dépasser certains clivages...
(Fais gaffe en ouvrant, on ne sait jamais ! )
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 20h19
ivalo a écrit :C'est ici
Et si tu as regardé jeudi soir sur France 2 où chaque candidat qui, avant son interview d'un quart d'heure par David Pujadas et Léa Salamé, devait apporter un objet qui serait en bonne place dans son bureau à l'Elysée, la 2è invitée Nathalie Arthaud a apporté un cadre avec cette photo :
Message modifié le Saturday 22 April 2017 à 20h52 par candide
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 20h36
ivalo a écrit :tant que ce n'est pas je suis partout ou l’équivalent actuel...en tout cas je en me risquerai pas dimanche à aller à la pêchethomas a écrit : Un merde on m'a fait cliquer sur un lien de "Libération"..... bon allez je vais vomir!
![]()
(Fais gaffe en ouvrant, on ne sait jamais !)
bruno
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 20h44
ivalo a écrit :thomas a écrit : Un merde on m'a fait cliquer sur un lien de "Libération"..... bon allez je vais vomir!
![]()
(Fais gaffe en ouvrant, on ne sait jamais !)
Ouch pas mieux^^
Bon j'ai cliqué sur 2 liens de journaux subventionnés aujourd'hui, va falloir que je me reprenne ça devient inquiétant
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 20h50
candide a écrit :ivalo a écrit : C'est ici
Et si tu as regardé jeudi soir sur France 2 où chaque candidat qui, avant son interview d'un quart d'heure par David Pujadas et Léa Salamé, devait apporter un objet qui serait en bonne place dans son bureau à l'Elysée, la 2è invitée Nathalia Arthaud a apporté un cadre avec cette photo :
Eh non ! Je n'étais pas sous nos cieux jeudi soir et je ne pense pas que j'aurais regardé, étant pas mal lassé du climat de cette campagne électorale d'une part et ma décision étant faite depuis longtemps d'autre part ...
Par contre le choix de Nathalie Arthaud (je ne pense pas qu'elle ait des origines slaves ) est sympa. Ceci dit sans du tout tenir compte des idées de cette candidate, simplement que le 200 m de Mexico restera un événement d'une énorme envergure dans l'univers "politico-sportif" du siècle dernier. J'ai d'ailleurs une très grande photo de l'arrivée de cette course qui est de toute beauté.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 20h52
thomas a écrit :Ouch pas mieux^^
Bon j'ai cliqué sur 2 liens de journaux subventionnés aujourd'hui, va falloir que je me reprenne ça devient inquiétant
OK ! Mange léger ce soir ! (pour ta digestion
)
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 22 April 2017 à 23h35
candide a écrit :ivalo a écrit : C'est ici
Et si tu as regardé jeudi soir sur France 2 où chaque candidat qui, avant son interview d'un quart d'heure par David Pujadas et Léa Salamé, devait apporter un objet qui serait en bonne place dans son bureau à l'Elysée, la 2è invitée Nathalie Arthaud a apporté un cadre avec cette photo :
J'aimerai citer cette phrase de Nathalie Arthaud : " La discrimination envers les afro-américains, C'EST LA FAUTE DES PATRONS !!!!! "