Bonjour à tous, juste 1 petit message (ke j'envoi du boulot alors ke je suis débordé de travail !) pour revigorer les troupes de l'EASQY avant de partir au combat dans quelques jours...
Petit conseil d'ex-entraineur : Laissez la bête ki est en vous s'exprimer...
Bonne chance à tous.
PS : Bravo Bastien pour ton titre de Vice Champion des Yvelines de 10Km dans ta catégorie ! Jpeux continuer à te tutoyer ?
A+
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Quand fo yalé, fo yalé...
Quand fo yalé, fo yalé...
VICTOR
Visiteur
Date du message : Tuesday 29 April 2003 à 13h53
tardychlewski
Visiteur
Date du message : Tuesday 29 April 2003 à 21h35
monsieur Victor bravo à vous pour cette très belle 4ème place sénior aux championnats des yvelines de 10km. la place du con?!! Je suis sûr que tu vas tt déchirer dimanche pour représenter les belles couleures de ton club de toujours. En tt cas Nadia, moi, tt le monde sera là pour encourager la bête de scène que tu es! bon courage à très bientôt
tardychlewski
tardychlewski
Visiteur
Date du message : Tuesday 29 April 2003 à 21h35
monsieur Victor bravo à vous pour cette très belle 4ème place sénior aux championnats des yvelines de 10km. la place du con?!! Je suis sûr que tu vas tt déchirer dimanche pour représenter les belles couleures de ton club de toujours. En tt cas Nadia, moi, tt le monde sera là pour encourager la bête de scène que tu es! bon courage à très bientôt
tardychlewski
tardychlewski
Visiteur
Date du message : Tuesday 29 April 2003 à 21h45
tardychlewski
alexandra
Visiteur
Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 09h28
oula victor ça taille !!!
eh coach tu fais un 3000m ou un 1500m ? et à quelle heure ?
" je voudrais manquer ça pour rien au monde " histoire de rigoler un peu....
@+
alexandra
Marechal B.
Visiteur
Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 13h42
ce sera le 5000 et je t'ai déja di que tu passais trop de temps sur internet
à dimanche
bruno
VICTOR
Visiteur
Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 15h43
Finalement je fais le 5000m dimanche vers 15h30, enfin je crois...
a ce rythme là je fais finir sur Marathon...
Entraine toi bien
A+