Non pour J. Gandar sur 10 000m.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Qualif' Internationaux jeunes
Qualif' Internationaux jeunes
- 1
- 2
Date du message : Wednesday 20 May 2015 à 10h26
Date du message : Wednesday 20 May 2015 à 10h40
+ quelques sauteurs par leur perf de cet hiver : N. Meniker (junior), M. Lamou (cadet), J. Ripoll (cadet), ...
Date du message : Wednesday 20 May 2015 à 11h06
forumiste a écrit :+ quelques sauteurs par leur perf de cet hiver : N. Meniker (junior), M. Lamou (cadet), J. Ripoll (cadet), ...
Ah ouais ... ?
C'est dans les modalités ?
Date du message : Wednesday 20 May 2015 à 11h18
Oui, pour les cadets et juniors uniquement, perfs à partir du 1er janvier.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 20 May 2015 à 11h39
forumiste a écrit :Oui, pour les cadets et juniors uniquement, perfs à partir du 1er janvier.
Je mettrai à jour le tableau vendredi, juste avant le 2nd tour des Interclubs.
Et pour le 10 000m, c'est dans mes habitudes de mettre les perfs réalisées sur route. Comme je me doute que très peu de junior / espoir vont courir un 10 000m sur piste ( pas besoin de préciser que c'était sur piste mais bon ), je me dis qu'avec un bon 10km route, ça peut éventuellement rentrer en jeu. Mais je mets toujours en italique ceux dont c'est des minimas réalisés mais avec vent légérement pas bon, soit ambiguité comme pour le 10 000m.
Oui, Mélissa Coquillas a beaucoup progressé depuis l'an dernier.
Elle brille également dans une autre épreuve que l'on n'associerait pas spontanément au marteau : le triple saut (RP : 12,67m en cadette 1 !).
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 20 May 2015 à 14h58
FERMETURE DE CE TOPIC POUR EN OUVRIR UN NOUVEAU AVEC LE TABLEAU A JOUR EN PREMIER POST