que pensez-vous de la nouvelle préso??? Le rouge est-il correct, ou serai-ce mieux en bleu??? à vous de choisir
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous?
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 11h25
Alors, elle est mieux en rouge ou en bleu la mariée?...
Elle est belle Eddy et cette semaine, allez donnez 10 jours, ce sera encore mieux
Bravo warrior, c clean et lisible, ce qui ravira nos aficionados qui nous disent souvent que " b le bordel!" B.O B.O! , beaucoup de taff ce week end ; le temps de mettre ça en ligne( ENVOYEZ NOUS VOS PHOTOS ET REPORTAGES!FAITES PARLER DE VOUS!), et on va tous prendre plaisir à se découvrir et prendre des news...
Au menu, Ladji Doucouré, Fanny Gerance, Kevin Tingaud, Nicolas Figère, Florence EZEh , Versailles, Maurepas, Quimper, NIort..;ON EST LA!!!
Lolo le coach
Victor (.
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 13h20
Moi, J'aime bien la nouvelle interface. ça fait bocou plus PRO. C'est un relooking de circontance puisk Ahled devient une véritable MULTINATIONALE cotée en bourse...
Nan, sérieux, moi jem bien, le principe de navigation en "roll-over" (menu déroulant) est pas mal, une fois k'on à compris le truc.
A quand le "Chat" ?
A+
Coyuda
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 14h50
bientôt le chat, faut trouver une date, vas y Victor lance toi!
tardychiewski
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 17h09
ha l'ami je crois que t'as fait un travail de pro. sérieux c nikel. reste aux addis de moderniser leur page; des photos, des interviews, des histoires arrivent cette semaine sur athled.com. Fab stp fé tourner les photos dès que tu les as dévellopé, ainsi que ts les athlé mag que tu puisses trouver ché toi. tu lé file à nico à l'entrainement mardi. n'oublie pas le poster!!!
tardychiewski
tardychiewski
Visiteur
Date du message : Monday 5 May 2003 à 17h11
ha l'ami je crois que t'as fait un travail de pro. sérieux c nikel. reste aux addis de moderniser leur page; des photos, des interviews, des histoires arrivent cette semaine sur athled.com. Fab stp fé tourner les photos dès que tu les as dévellopé, ainsi que ts les athlé mag que tu puisses trouver ché toi. tu lé file à nico à l'entrainement mardi. n'oublie pas le poster!!!
tardychiewski