copins il y a pire tu sais c'est vrai ça pourquoi ne dirait on pas un copin, une copine
Il y avait bien pire, mais j'ai tout corrigé. Mais je n'ai pas corrigé la répétition faite par Fred, alors tu peux toujours t'amuser à jouer au jeu des 7 erreurs 
PS: on dit copain parce qu'à l'origine c'était quelqu'un avec qui on partageait le pain: co-pain Message modifié le Friday 5 September 2008 à 23h12 par Edito Auteur Message Date du message : Friday 5 September 2008 à 23h15
Edito a écrit : | PS: on dit copain parce qu'à l'origine c'était quelqu'un avec qui on partageait le pain: co-pain
Et comment fait on avec Eole qui ne partage que des bières ????  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Friday 5 September 2008 à 23h18
9Miler3 a écrit : | Et comment fait on avec Eole qui ne partage que des bières ????
Faux ! Eole partage aussi la confiture  Auteur Message Date du message : Friday 5 September 2008 à 23h20
9Miler3 a écrit : | Et comment fait on avec Eole qui ne partage que des bières ????
Il ne souhaite pas te contrarier certainement  Auteur Message Date du message : Friday 5 September 2008 à 23h22
Edito a écrit : | Il y avait bien pire, mais j'ai tout corrigé. Mais je n'ai pas corrigé la répétition faite par Fred, alors tu peux toujours t'amuser à jouer au jeu des 7 erreurs
"d'entendre des critiques s'abattre(nt)" c'était hard en effet :p merci pour l'explication de copain  Auteur Message Date du message : Saturday 6 September 2008 à 00h20
Citation :Et comment fait on avec Eole qui ne partage que des bières ????
et Suzanna, ... aurais tu (déjà) oublié
 Auteur Message Date du message : Saturday 6 September 2008 à 00h35
Eole a écrit : | et Suzanna, ... aurais tu (déjà) oublié

When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Saturday 6 September 2008 à 08h56
maxvip a écrit : | merci pour l'explication de copain
Alors que "camarade", c'était quelqu'un avec qui on partageait le lit (ou la chambre, je ne sais plus). Cama signifie lit en latin et chambre se dit camareta en espagnol  Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.271
Voir plus
Date du message : Saturday 6 September 2008 à 09h11
Eole a écrit : | Citation :Et comment fait on avec Eole qui ne partage que des bières ????
et Suzanna, ... aurais tu (déjà) oublié
moi je serai à ta place je ne partagerai pas , de toute façon emma, alyson et lolo ne sont pas d'accord, ellessont trés bien avec moi Auteur Message Date du message : Saturday 6 September 2008 à 13h31
Edito a écrit : | PS: on dit copain parce qu'à l'origine c'était quelqu'un avec qui on partageait le pain: co-pain
Alors que la copine, c'est quelqu'un avec qui on partage ...........  __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|