- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Q. Bigot suspecté de dopage
Q. Bigot suspecté de dopage
Date du message : Thursday 6 November 2014 à 16h13
candide a écrit :Le Républicain Lorrain 05/11/2014
Ca voudrait dire qu'il aurait été couvert ?
Date du message : Thursday 6 November 2014 à 16h39
Eole a écrit :candide a écrit : Le Républicain Lorrain 05/11/2014
Ca voudrait dire qu'il aurait été couvert ?
Evidemment, si cette info s'avérait juste, nous entrerions encore dans une autre dimension... Bon note bien que je mets le conditionnel...
Autrement, bien que ne connaissant rien de bien précis (hors articles de presse) à cette histoire, je pense aussi, comme Franckche (qui en sait sans doute plus.. ) intimement et intuitivement, que Quentin Bigot a la bonne réaction. Il n'est jamais trop tard pour réaliser et assumer ses erreurs, et repartir du bon pied. A son âge en plus, l'avenir en tous domaines est encore bien ouvert..
.
Je ne sais pas si la Justice arrivera à démêler cet imbroglio (j'ai l'impression que ça ne va pas être simple... ), mais en tout cas, hors polémiques entre personnes, ce sera très intéressant de connaître de Quentin lui même tout le cheminement qui fait que l'on en arrive à se fourrer dans un tel pétrin. Bien entendu certains diront, et avec raison, que ce n'est que sa vérité avec tous les ressentis personnels, les erreurs et/ou non dits involontaires ou pas que cela implique, mais pourtant je suis preneur de ce genre de récits qui sont (devraient être) édifiants pour beaucoup...
Date du message : Thursday 6 November 2014 à 16h49
philathle a écrit :Je ne sais pas si la Justice arrivera à démêler cet imbroglio (j'ai l'impression que ça ne va pas être simple...
),
Si t'as l'info d'un controle anti-dopage couvert qui ressort faut ptet pas être si pessimiste que ça là dessus.
Par simple raisonnement bien sûr et compte tenu de tout ce qu' "on" semble partager de positif au sujet de l'attitude transparente de Quentin Bigot depuis qu'il a laché prise sur ces pratiques dopantes.
Bien envie de penser que pour une fois on va pas se faire completement entuber ... même si ca pourrait éclabousser un peu ...
.
Franckche
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 6 November 2014 à 17h00
Eole a écrit :même si ca pourrait éclabousser un peu ...
.
Bel Euphémisme compte tenu de la date évoquée
Message modifié le Thursday 6 November 2014 à 17h01 par Franckche
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 6 November 2014 à 17h07
Franckche a écrit :Eole a écrit : même si ca pourrait éclabousser un peu ...
.Bel Euphémisme compte tenu de la date évoquée
Compte tenu du pays tu veux dire
Ouais Franckche car Eole aurait carrément pu écrire qu'il aimait bien qu'on l'embrasse avant
Franckche
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 6 November 2014 à 17h30
Chrysalide a écrit :Franckche a écrit : Eole a écrit : même si ca pourrait éclabousser un peu ...
.Bel Euphémisme compte tenu de la date évoquée
Compte tenu du pays tu veux dire
![]()
Ouais Franckche car Eole aurait carrément pu écrire qu'il aimait bien qu'on l'embrasse avant
Peu importe le pays dans ce cas, mais la date est fondamentale par rapport à l'intervention de Chrysalide. Tout est dit dans les quelques lignes qui suivent ;)
Message modifié le Thursday 6 November 2014 à 20h09 par Franckche
Date du message : Friday 7 November 2014 à 09h48
Chrysalide a écrit :car Eole aurait carrément pu écrire qu'il aimait bien qu'on l'embrasse avant
C'est pas faux
Date du message : Saturday 8 November 2014 à 13h54
Ce contrôle si contrôle il y a eu ne change pas grand chose je trouve, du moins pour Q. Bigot qui assume avoir pris des produits depuis l'avant JO 2012. Ce serait une autre affaire donc on est bien d'accord.
Une question à Q. Bigot s'il est en droit de répondre : votre système de dopage reposait sur quoi en fait vu que tu as été contrôlé lors d'une grosse compétition à un produit que tu connaissais j'imagine ? Je dis votre système car l'étau semble se resserrer sur R. Piolanti ... Votre système reposait sur ton absence d'une liste cible où les contrôles inopinés peuvent être quand même dissuasifs sauf prise de produits indécelables, ou c'était une prise de produits inconsciente reposant sur la chance "d'éliminer" avant un contrôle éventuel ou inopiné
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 8 November 2014 à 14h36
forumiste, on meurt tous d'envie de poser des questions sur cette affaire mais si de notre coté on ne respecte pas ce qui a été établi, même d'une manière virtuelle par Quentin et bien il ne faudra pas pleurer si finalement on a aucune réponse à la fin...
Donc pas de forcing, on attend que la justice se prononce et ensuite on discute avec Quentin comme il l'a proposé lui même.
Enfin c'est mon avis hein ^^
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 8 November 2014 à 14h55
Chrysalide a écrit :... on attend que la justice se prononce et ensuite on discute avec Quentin comme il l'a proposé lui même.
C'est ton opinion et je la partage
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 8 November 2014 à 18h39
Chrysalide a écrit :forumiste, on meurt tous d'envie de poser des questions sur cette affaire mais si de notre coté on ne respecte pas ce qui a été établi, même d'une manière virtuelle par Quentin et bien il ne faudra pas pleurer si finalement on a aucune réponse à la fin...
Donc pas de forcing, on attend que la justice se prononce et ensuite on discute avec Quentin comme il l'a proposé lui même.
+ 1 000 000 000 000 et même +
Date du message : Monday 10 November 2014 à 15h32
Bonjour,
Je comprend votre question, et je vous répondrais une fois l'enquête terminée.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce n'était pas l'Allemagne de l'Est tout de même, pour faire le lien avec les derniers articles sur la RDA. Mais brièvement, me concernant, c'était plus de "l'amateurisme" ...
Cordialement
Quentin Bigot
Message modifié le Monday 10 November 2014 à 15h38 par bigot57
Date du message : Monday 10 November 2014 à 16h11
bigot57 a écrit :Bonjour,
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce n'était pas l'Allemagne de l'Est tout de même, pour faire le lien avec les derniers articles sur la RDA. Mais brièvement, me concernant, c'était plus de "l'amateurisme" ...Cordialement
Quentin Bigot
Un edit sur ton post peut être pour une meilleure compréhension de la dernière phrase
Doit on comprendre
"Mais brièvement, me concernant, c'était davantage de "l'amateurisme" ..."
ou
"Mais brièvement, me concernant, ce n'était plus seulement de "l'amateurisme" ..."
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 10 November 2014 à 18h36
Eole a écrit :bigot57 a écrit : Bonjour,
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce n'était pas l'Allemagne de l'Est tout de même, pour faire le lien avec les derniers articles sur la RDA. Mais brièvement, me concernant, c'était plus de "l'amateurisme" ...Cordialement
Quentin Bigot
Un edit sur ton post peut être pour une meilleure compréhension de la dernière phrase
Doit on comprendre
ou
"Mais brièvement, me concernant, ce n'était plus seulement de "l'amateurisme" ..."
tout à fait car on peut tout imaginer du pire au ... moins pire
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 10 November 2014 à 18h47
cfc a écrit :Eole a écrit : bigot57 a écrit : Bonjour,
Quentin Bigot
Doit on comprendre
ou
"Mais brièvement, me concernant, ce n'était plus seulement de "l'amateurisme" ..."tout à fait car on peut tout imaginer du pire au ... moins pire
![]()
![]()
Dîtes - vous bien les amis que si ça n'avait pas été de l'amateurisme, il ne se serait pas fait avoir avec un produit que plus personne n'utilise...et qu'il serait passé entre les mailles du filet comme ceux qui courent toujours ^^
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 10 November 2014 à 20h10
coachsdave2 a écrit :cfc a écrit : Eole a écrit : bigot57 a écrit : Bonjour,
Quentin Bigot
Doit on comprendre
ou
"Mais brièvement, me concernant, ce n'était plus seulement de "l'amateurisme" ..."tout à fait car on peut tout imaginer du pire au ... moins pire
![]()
![]()
Dîtes - vous bien les amis que si ça n'avait pas été de l'amateurisme, il ne se serait pas fait avoir avec un produit que plus personne n'utilise...et qu'il serait passé entre les mailles du filet comme ceux qui courent toujours ^^
Exact j'avais zappé le nom du produit en cause. Et là on peut voir que face au dopage, tous ceux qui utilisent ces p.... de produits ne sont pas tous égaux face à la probabilité de se faire rattraper par la patrouille. Zut ! j'utilise une expression qui ne me plait pas du tout et qui est trop souvent utilisée. En particulier par un ex international de haut niveau pour lequel je me couperai la main si un jour il était rattrapé. Et je tiens à ma main et j'insiste ...
Date du message : Monday 10 November 2014 à 20h39
Bon, je précise, c'était de l'amateurisme, de A a Z !
Message modifié le Monday 10 November 2014 à 20h41 par bigot57
Date du message : Monday 10 November 2014 à 22h38
Moscou... Je crois que je ne suis pas le seul...
Certains pourront disparaître de ce forum et se faire tout petit, l'hypocrisie reigne en maître chez certaines personnes...
Message modifié le Monday 10 November 2014 à 22h40 par bigot57