Put... enfin un super article sur Maazouzi et le cross...

Ben
Visiteur

Date du message : Saturday 29 March 2003 à 20h47

Salut a tous;
Je vous conseille vivement a vous les amoureux du cross de lire l'article sur le journal L'EQUIPE:"Maazouzi un homme de boue" qui pourrait etre une publicité pour le cross et dans lequel j'ai retouvé un bon nombre de valeurs qui me sont chères!
J'espere que vous pourrez le lire et me donner votre avis!
En ces temps difficiles pour le cross ca fait du bien!
A bientot Ben

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Monday 31 March 2003 à 16h05

il est vrais que l'article est un beau plaidoyer pour le cross et que driss est vraiment un beau parleur dans le bon sens du terme
la seule chose qui me dérange c'est de la part de l'équipe de faire le choix comme la pluspart du temps de ne parler d'un événement qu'au travers d'une seule personne
c'est un choix qui me chagrine et qui fait ressembler l'équipe plus à voici qu'à un journal de sport tel qu'il l'était il y qq années

bruno

maréchal
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 April 2003 à 12h35

l'article sur békélé avait l'air bien mais à part ça il ne s"est rien passé aux championnats du monde si on en croit l'équipe
cela fait 10 ans que je me dis que je vais leur écrire mais cette fois ci c'est vraiment décidé
bruno
à l'attention de tous les addis vous étes attendu sur le forum du club celui ci est moribond sinon les sanctions vont tomber

bruno

Fab
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 April 2003 à 17h36

Que merite un addis si il desobei au gens de son club cher coach??
A ce soir pour la seance de ouf!
En plus il faut prevenir Boniface qu'il y a une vente geante de tee-shirt Athled.com alors depechez vous yen a plus beaucoups les premiers seront servis en.......premier bien sur!

Fab

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 April 2003 à 17h51

10x1000 à fond la caisse et peut être plus grave une exclusion définitive du club
je ne vous vois toujours pas sur le forum du club allez y il y a plein de jeunes filles charmantes de toutes les régions de france et m^me de l'ouest

bruno

Fab
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 April 2003 à 17h54

tu passe au stade ce soir???

Fab

Le P.
Visiteur

Date du message : Tuesday 1 April 2003 à 21h00

Concernant la mediatisation c clair c rageant!!!!!!!
En cette annee d'athletisme ya meme pas moyen de retransmettre sur france 2 au moins le cross long meme avec ou sans francais engagé!
Avec bekele l'extraterrestre ca aurait fait un bon dossier pour paris 2003 sur 10000 m au lieu de ca on se tape du cyclisme du rugby patinage artistique bref ..........tout le monde n'a pas eurosport et c t tout de meme les championnats du monde!!!!!!