ptits renseignements

alexandra
Visiteur

Date du message : Sunday 27 April 2003 à 13h07

est ce que kelkun peut me tenir au courant des perfs de la compet à houilles ???
merci

alexandra

Ptitchony (.
Visiteur

Date du message : Sunday 27 April 2003 à 15h45

Moi, je n'ai pas les résultats mais je te dis quand même bonjour car Alexandra est un bien joli nom lol
Et merde je suis encore en train de draguer (si ma peite amie me voyait, je serais décapité...)

alexandra
Visiteur

Date du message : Sunday 27 April 2003 à 15h54

fais attention j'en connais un qui pourrait etre jaloux
indice : il écrit pour le site athled

alexandra

al
Visiteur

Date du message : Sunday 27 April 2003 à 16h21

jon, tu devrai vraiment avoir honte!! ta pauvre copine!! j'espère qu'elle te feras souffrir!!

aa

Ptitchony (.
Visiteur

Date du message : Sunday 27 April 2003 à 17h06

D'accord j'ai honte!!!! c'était un moment de faiblesse
Non ma tite femme est déjà un tyran... ne lui dites rien!!!
Alexandra ttes mes excuses ça ne se reproduira plus.

PS: au fait mon n° est le 06...AAAAAAAAAhhhh je craque c'est maladif lol

alexandra
Visiteur

Date du message : Sunday 27 April 2003 à 17h24

aucun problème mais je n'ai tjrs pas les résultats de houilles !!!!!
ben alors bastien tu te réveilles ou tu veux que je viennes te chercher ???

alexandra

Date du message : Sunday 27 April 2003 à 19h49

oui voilà j'arrive
aujourd'hui se déroulaient les championnats des yvelines de 10km à houilles sur le même parcours que la célèbre corrida. C'était donc un parcours difficile qui était proposait aux coureurs. A noter que les organisateurs avait eu la belle idée d'inviter Hafida Gadhi-Richard et son mari. c'était sympa. le vainqueur est un athlète de vernouillet en 32min. le coach d'un jour, victor Borraho, termine 5ème en 33min. Chez les femmes c'est Zohra Aoumi qui s'impose en 39"01', Nadia oucchi termine 3ème et 1ère espoir femme en 39"40. bon puis moi j'ai fait 35"40 et deuxième junior, loin de ce que j'espérais faire, mais ce n'est pas grave l'objectif c'est la semène prochaine avec les interclubs nationnaux à Maurepas sur 800m?

tardychiewski

Date du message : Sunday 27 April 2003 à 19h51

oui voilà j'arrive
aujourd'hui se déroulaient les championnats des yvelines de 10km à houilles sur le même parcours que la célèbre corrida. C'était donc un parcours difficile qui était proposait aux coureurs. A noter que les organisateurs avait eu la belle idée d'inviter Hafida Gadhi-Richard et son mari. c'était sympa. le vainqueur est un athlète de vernouillet en 32min. le coach d'un jour, victor Borraho, termine 5ème en 33min. Chez les femmes c'est Zohra Aoumi qui s'impose en 39"01', Nadia oucchi termine 3ème et 1ère espoir femme en 39"40. bon puis moi j'ai fait 35"40 et deuxième junior, loin de ce que j'espérais faire, mais ce n'est pas grave l'objectif c'est la semène prochaine avec les interclubs nationnaux à Maurepas sur 800m?

tardychiewski

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 28 April 2003 à 14h47

tardichlewski, le roi des doubles messges, t'es le seul, l'unique à savoir faire ça: j'ai essayé, j'arrive pô...
Mais qui est cette alexandra qui connaît qqun qui écrit pour athled. Ma curiosité...

vincent
Visiteur

Date du message : Monday 28 April 2003 à 18h40

moi aussi je fais du 800m et jai couru un 10km a fleubaix(59) quelle galere cest long!! pour indic jai fait 34min54 enfin vivement les interclubs!!!!!!!!! salut a tous et vive lathlé a oui au fait je suis junior 1

vince un coureur de 800m

Fab
Visiteur

Date du message : Monday 28 April 2003 à 20h36

Qui est Alexandra???ah ah tu aimerais bien savoir espece de webmaster curieux!Ben demande a Bastien!

Fab