PSG en L2????

litleathlete
Visiteur

Date du message : Saturday 8 March 2008 à 19h08

Le Psg va t 'il se maintenir en ligue 1???

Max

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 8 March 2008 à 19h20

litleathlete a écrit :
Le Psg va t 'il se maintenir en ligue 1???

tiens, je te remonte ce post

litleathlete
Visiteur

Date du message : Saturday 8 March 2008 à 19h23

tiens, je te remonte ce post [/quote]

merci !!!

Max

merlu
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 March 2008 à 19h48

je sais pas mais se que je peux vous dire c est que lorient fera la ligue des champion!!!

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 March 2008 à 22h53

Ne vous inquiétez pas, selon Miler93 le PSG sera bien en L1 la saison prochaine (voir le post remonté par Olivier).

Par contre il serait temps que nos adversaires nous laissent gagner, que les actionnaires parisiens donnent quelques caisses de billets par ci par là, car ça devient chaud chaud!!!

http://www.championnet-athle.info

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 8 March 2008 à 23h12

merlu a écrit :
je sais pas mais se que je peux vous dire c est que lorient fera la ligue des champion!!!

Oui bien sûr, et Domenech va prendre Nicolas Marin dans sa liste des 23 pour l'Euro!!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Message modifié le Saturday 8 March 2008 à 23h12 par Gege56

miler93
Visiteur

Date du message : Saturday 15 March 2008 à 00h42

Gege56 a écrit :

Oui bien sûr, et Domenech va prendre Nicolas Marin dans sa liste des 23 pour l'Euro!!

Rigole pas , quand tu fais le rapport moyen/résultat , Lorient est certainement l'une des meilleures équipes du championnat .

Et à mon avis elle a le meilleur entraineur de Ligue 1.

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 16 March 2008 à 00h14

miler93 a écrit :
Gege56 a écrit :

Rigole pas , quand tu fais le rapport moyen/résultat , Lorient est certainement l'une des meilleures équipes du championnat .

Et à mon avis elle a le meilleur entraineur de Ligue 1.

Sache que je suis lorientais (Morbihan 56!) et que j'ai joué 10 ans dans ce club que je supporte ; c'est juste que la ligue des champions pour le FC Lorient c'est utopique (certes moins que Marin en équipe de France... quoique Domenech sélectionne Menez ou Briand plutôt que Trezegol donc pourquoi pas Marin
Et Gourcuff fait partie des meilleurs entraîneurs français

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)