Pronostics Sélection Junior Europe Cross

Stathlé M.
Visiteur

Date du message : Monday 13 October 2003 à 20h52

Eh David Pomies, il tourne le bougre, niveau N 3 sur 10 km route en junior avec 32 min 06 sec (3'12'' au km), il s'entraine dur en vue des europe de cross, mais avant il faut décrocher sa sélection et ça va être un autre pair de manche, favori à la sélection en équipe de France : Pierrat, Bouhattach, Dufresne qui passe junior, Traub, Mosta et Pomies ainsi que Bouzelmat, Berraho, Nael, Leferrand et Daouiri, Fadeau, Meudec. Point barre, personne ne viendra dans la sélection à part les 13 jeunes cités plus haut, vous verrez !
Le 5 majeur français se trouve parmi tous ces jeunes et moi même, vous verrez, rdv le 30 nov au soir ici même, on verra bien qui avait raison !
Moi, aussi je suis junior et au Val de Marne le 30 nov, va pu y avoir d'herbe, les canaçons vont bourrer comme des damnés.
bonne chance à tous, je vais jouer ma qualif pour les Europe de cross à fond, je connais en plus une fille de mon club qui va arriver en forme, elle est marocaine et vient d'obtenir la naturalisation française depuis qques jours, elle est en forme et forte, au Maroc, en cadettes, elle tournait en 9 min 30 sec sur 3 000, autant dire qu'elle n'aura pas d'adversaire coriace le 30 nov prochain à Choisy le Roi !
Et que le meilleur gagne, inh challah

Un runner Parisien du 93...

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Monday 13 October 2003 à 22h23

Vous allez voir je vais surprendre tout ce bo monde(inch"allah), je m'entraine dure et pe etre ke de cette lutte entre les tenords un jeune inconnu ki s'entraine kom 1 forsonné va surpredre tte la clik !!!

Bite setzen !!!

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 13 October 2003 à 22h41

la lutte va être terrible, et il y aura bcp de prétendants,tt le monde ve jouer sa carte à fond et attention aux déceptions, qui j'espère ne seront pas nombreuses!! au fait quelle est la distance??? ça sent bon le cross!!

bastien

Mr P.
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 03h12

Kevin Taieg et Khalid Moutal passe Juinoir aussi...

Mr propre celui qui doit faire le nettoyage

Mr P.
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 03h12

Présentes toi un peu plus...

Mr propre celui qui doit faire le nettoyage

coach69
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 09h33

Juste un petit mot pour dire que je suis d'accord avec la liste de Stathlé man.....les 5 qualifiés sont probablement dans la liste indiquée...reste à savoir qui seront les athlètes les plus en forme en ce début de saison?
J'en connais 2 qui sont déjà pas mal....
Bonne préparation à tous.
Coach69

runner69
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 11h06

Merci du compliment stathlé mais juste une info supplementaires,ne regardes pas le bilan 10km car les 32.06 j ai l ai fait en reprise apres 2 semaine de coupure juste apres les mondes de cross(fait corrélé les dates),ca ne veut donc pas dire grand surtout pour moi qui fait 14.35 au 5000.Mais dimanche je vais faire une 10km a caluire,et la meme si je suis un peu mort en ce moment je penses pouvoir faire un bon truc,je te tiendrai au courant.
En tout cas pour tes pronostiques tu as raison personne a part eux ne pourront arriver a s incruster dans l equipe meme si j aurais eu un peu tendance a reduire ta liste de 6,7 personnes et de rajouter gaddha.
Bonne chance a toi aussi!!

runner-69 dit " la meduse anorexique du 69"

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 11h25

De toutes façon le cross est très aléatoire, il n'y a que 5 places, elles appartienneront à ceux qui seront en forme le jour J, et à ceux à qui le parcours convient le mieux... Je pense aussi que vous avez oublié un prétenant de marque, croyez qui vous voulez, vous verrez... Je nomme Benjamin Bellamy...

Eddy, c'est dit, c'est du tout cuit

runner69
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 11h38

c est vrai, ta raison!!!! on l avais oublié le bellamy qui a quand meme gagné ses inter et qui c est probablement fait oublié de la liste a stathlé a cause d un passe sur sa saison estivale.Et c est evident qu il s agit d un oublis qui pourrai causé du tort a stathlé,et dewild aussi?il a fait moins de 15 au 5000m quand meme!!!
C est vraie que le cross et quand meme aleatoire,en particulier quand il se court sur un terrain boueux,une erreur de rythme,une chute,une flemme passagere et c est terminé!!

runner69
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 12h28

je les connais.....?????

Lara
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 14h13

Moi le seul truc que j ai envie d ajouter c est qu il y aura probablement 3 ou 4 rhone-alpins dans l equipe pour les europes, d un ils ont l habitude de courir ensemble depuis des anneés ,deux l emulation dans cette region y est de plus en plus intense chaque anneé et depasse de loint tout ce qu ont peut rencontrer dans d autre regions.Il est frequent de voir des competition reunissant au moins deux des meilleurs junior regionaux : fadau,pommies,gadha,nael,traub,manirakiza.
je les ai dernierement pour la plus-part vue courir au interclub et sur les resultats des compets regionales , je les ai pas trouvés particulierement diminué pour un debut de saison par rapport au anneés precedentes et par rapport au france de pistes .
En connaissant bien deux et ayant parlé avec eux il y a 2 semaines,on peut dire que les vacances en rhone-alpes n auront pas eté tres longue voir meme inexistante point de vue entrainement.

allez les gars!!

coach69
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 14h40

Bien sur runner69 tu les connais...et pour cause!
Effectivement dans la liste n'oublions pas Anouar que j'ai rencontré encore ce week-end à Marseille lors des interclubs.
Après son 800m et 4x400m il ne pensait qu'au lendemain, jour ou il allait commencer sa préparation pour le cross du Val de Marne...et il était motivé.
C'est vrai que dans la région l'émulation est très forte en junior et il ne serait pas étonant de voir 3 Rhone-alpins dans l'équipe pour les Europe.
Et il est vrai que certains athlètes ont repris plus tot l'entrainement cette année, contrairement à l'année dernière....
Encore un peu plus de 6 semaines...alors bonne préparation à tous.

Coach69

COCOCHIPO
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 16h43

Pour les juniors filles, vous voyez quoi comme sélectionnées ?
A vous les pronostiqueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lara
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 16h47

je vois bien:sophie james,elodie guegan,nancy frouin,anne laure vidal,melanie veron,jenny leonnard et nelly dapzol.
Cest tout benef pour toi j espere cocochipo?!

Athlete
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 19h25

Comment pouvez vous juger des athletes sur leurs saisons passés?? de+ beaucoup d'entre n'on pas pour objectif les Europes!!
Attendez vs a beaucoup de surprise avec des athletes Parisiens

romain
Visiteur

Date du message : Tuesday 14 October 2003 à 20h06

Je suis pas content. Certes ce cross sera l'un des plus relevés du début de saison avec les courses de sélection et les courses AS qui seront d'un niveau international. Mais les organisateurs jusqu'au dernières nouvelles n'ont pas prévu de mettre un cross court au programme.
Vous voulez que je cane sur le 10Km!!! Je ne ferai donc pas ce cross, mais ça ne m'empêchera pas d'aller voir les courses vu que c'est presque à côté de chez moi; dans le beau parc départemental de Choisy le Roi!!!

Lara
Visiteur

Date du message : Wednesday 15 October 2003 à 11h01

Pour repondre a t a question c est facile,cette technique est utilisé depuis des anneés et marche a chaque fois. Tu vas sur les bilans francais et tu tires les 4 premiers de chaques disciplines et tu obtiens les favoris!!! facile non!!
Comment veux tu faire des pronostiques avec les resultats de l anneé prochaine? On juge toujours les gens sur ce qu ils on fait,c est dans l ordre des choses!! on va pas pas les juger sur des trucs qu il pretendent faire et qu on va attendre 3 plombes pour qu ils les fassent.
A paris bouattach est le seul gars fiable. Une regularité exemplaire et resiste bien a la pression, et toi tu penses que des gars a paris pourrait arriver a le battre? ensuite faudra qu ils battent des meudec(sur le terrain depuis des annees),des pierrats,des fadeaux(4 titres en steeple) etc.......
Des gars fiables quoi?

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 15 October 2003 à 12h27

Anouar Benjelloun??

Fab

coach69
Visiteur

Date du message : Wednesday 15 October 2003 à 13h39

Non je parlais d'Anouar Ghadda...je ne suis pas certain de l'orthographe...
Lara me semble bien connaitre les juniors...qui es-tu?
Coach69

runner69
Visiteur

Date du message : Wednesday 15 October 2003 à 14h42

Et adeline roche!!!!!!!!!!!!

runner69 dit "la meduse hemiphlegique du 69"