Eh David Pomies, il tourne le bougre, niveau N 3 sur 10 km route en junior avec 32 min 06 sec (3'12'' au km), il s'entraine dur en vue des europe de cross, mais avant il faut décrocher sa sélection et ça va être un autre pair de manche, favori à la sélection en équipe de France : Pierrat, Bouhattach, Dufresne qui passe junior, Traub, Mosta et Pomies ainsi que Bouzelmat, Berraho, Nael, Leferrand et Daouiri, Fadeau, Meudec. Point barre, personne ne viendra dans la sélection à part les 13 jeunes cités plus haut, vous verrez !
Le 5 majeur français se trouve parmi tous ces jeunes et moi même, vous verrez, rdv le 30 nov au soir ici même, on verra bien qui avait raison !
Moi, aussi je suis junior et au Val de Marne le 30 nov, va pu y avoir d'herbe, les canaçons vont bourrer comme des damnés.
bonne chance à tous, je vais jouer ma qualif pour les Europe de cross à fond, je connais en plus une fille de mon club qui va arriver en forme, elle est marocaine et vient d'obtenir la naturalisation française depuis qques jours, elle est en forme et forte, au Maroc, en cadettes, elle tournait en 9 min 30 sec sur 3 000, autant dire qu'elle n'aura pas d'adversaire coriace le 30 nov prochain à Choisy le Roi !
Et que le meilleur gagne, inh challah
Un runner Parisien du 93...