Vainqueur : Ecosse 15 - 5 1 essai pour l'Ecosse 1e essai a la 63ème minute Ecart de 10 points
pour info, si l'écosse ne marque qu'un essai, elle ne peut pas marquer 15 pts
soit l'essai est transormé soit 7 pts, il reste 8 à marquer donc impossible sans essais
soit l'essai n'est pas transformé soit 5 pts, il reste 10 à marqué donc impossible encore
ce n'est pas grave pour le pronos, mais ça peut aider...  ________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JC Van Damme Auteur Message Date du message : Thursday 31 January 2008 à 20h24
france 28 à 14
3essais pour la france
2 essais pour l'écosse
Ecart de 14 points
1er essai 8eme minutes Venez faire un tour par là http://teampabo68.skyrock.com Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : Thursday 31 January 2008 à 20h56
Olivier a écrit : | Alex a écrit : Vainqueur : Ecosse 15 - 5 1 essai pour l'Ecosse 1e essai a la 63ème minute Ecart de 10 points
pour info, si l'écosse ne marque qu'un essai, elle ne peut pas marquer 15 pts
soit l'essai est transormé soit 7 pts, il reste 8 à marquer donc impossible sans essais
soit l'essai n'est pas transformé soit 5 pts, il reste 10 à marqué donc impossible encore
ce n'est pas grave pour le pronos, mais ça peut aider...
Ha ouais merde je pensais à autre chose en faisant mon prono sûrement...c'était 2 essais dont 1 non transformé que je voulais dire, ça compte j'espère ?  Auteur Message Date du message : Thursday 31 January 2008 à 21h11
Alex a écrit : |
Ha ouais merde je pensais à autre chose en faisant mon prono sûrement...c'était 2 essais dont 1 non transformé que je voulais dire, ça compte j'espère ?
tu peux modifier ton message ________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JC Van Damme Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Friday 1 February 2008 à 11h38
Ecosse vainqueur
3 essais à 1
25 - 11
1er essai à la 13ème minute par les ecossais ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Friday 1 February 2008 à 15h25
bekelito a écrit : | Ecosse vainqueur
3 essais à 1
25 - 11
1er essai à la 13ème minute par les ecossais
Victoire France 35 - 6
1er essai 6eme minute
France 3essais transformés et un non transformé Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Saturday 2 February 2008 à 13h48
France gagne
1 essai partout 19-16
1er essai à la 25ème pour la france Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Saturday 2 February 2008 à 17h19
Olivier a écrit : | Vainqueur du Match ou match nul : 1 pts , pensez à donner le score du match
Nombres d'essais pour l'équipe gagnante : 2 pts
Minute du 1er essai : 2 pts pas la minute sur l'écran de télé mais sur la fiche du match de l'équipe (car un essai marqué à 1'34" est noté 2ème minute)
Ecart de pts le plus proche : 2 pts : explication : score final 30 à 25 = écart de point de 5 vous pronostiquez 16 à 12 = écart de 4, si vous etes le plus proche ou égal vous gagnez les 3 pts:
j'espère que ça vous convient, dernier délai dimanche midi 3 février
france 24 -ecosse 18 3 essais pour la france
1 er essai à la 15 éme minute Auteur Message Date du message : Monday 4 February 2008 à 12h42
Score final 27 - 6 pour les Français
3 essais, 1er à la 10ème '
Différence de points 21 ________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JC Van Damme Auteur Message Date du message : Monday 4 February 2008 à 12h50
l'écart le plus proche est de 15 pts pour Merlu
donc
5 pts pour Merlu 3 pts pour Acpabo et Kirui 1 pt pour Olivier, Eole, Fred A, Kip, Rapidator et Nico ________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JC Van Damme
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|