PRONOSTIC : HANDBALL EURO

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 19 January 2008 à 21h52

Hand - ChE (H) - Suède - France : 24-28
Après sa victoire acquise jeudi dans la douleur face à la Slovaquie (32-31), l'équipe de France s'est rassurée samedi en remportant son deuxième succès dans la compétition, qui plus est avec un peu plus de marge, face à la Suède (28-24). Devant au score dès les premières minutes de jeu (6-0), les Bleus se sont ensuite contentés de gérer leur avantage, s'appuyant notamment sur Olivier Girault, Nikola Karabatic et Luc Abalo, tous les trois auteurs de cinq buts.

Olivier
Visiteur

Date du message : Sunday 20 January 2008 à 20h41

L'équipe de France a parfaitement négocié son troisième et dernier match de phase de poules, dimanche à Trondheim. Victorieuse de l'Islande (30-21), la formation tricolore, qui était déjà qualifiée pour le tour principal, a mis un point d'honneur à conclure en beauté ce premier tour grâce notamment à un festival offensif de Nikola Karabatic (11 buts). Les Bleus terminent donc premiers de leur groupe et abordent ainsi en toute confiance la suite de la compétition.

Date du message : Tuesday 22 January 2008 à 20h59

La France toujours invaincue après sa victoire du plus petit des écarts (28-27) face à l'Espagne...
Reste l'Allemagne (facile vainqueur de l'Islande) demain et la Hongrie jeudi pour achever le chemin jusqu'aux demi-finales...

Je vais me faire curé, je crois...

Eole
Visiteur

Date du message : Tuesday 22 January 2008 à 22h51

Citation :

«Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.»
(Nicolas Ier)

Au début j'ai cru que tu citais le tsar du même nom et je trouvais ça insolite et amusant... ça aurait été il y a presque 2 siecles dans un pays n'ayant connu que tres superficiellement le siecle des lumières ...
Mais en fait une fois que j'ai percuté l'origine de ta citation, ça me fait beaucoup moins rire ...
Bougredane et bougredandouille ne font qu'un

Date du message : Wednesday 23 January 2008 à 22h37

Eole a écrit :
Citation : «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.»
(Nicolas Ier)

Au début j'ai cru que tu citais le tsar du même nom et je trouvais ça insolite et amusant... ça aurait été il y a presque 2 siecles dans un pays n'ayant connu que tres superficiellement le siecle des lumières ...
Mais en fait une fois que j'ai percuté l'origine de ta citation, ça me fait beaucoup moins rire ...
Bougredane et bougredandouille ne font qu'un

J'aurais dû préciser : Nicolas Ier, Prince de la République de Droit Divin...

Sinon, pour en revenir au hand, notre équipe nationale a emporté une belle victoire contre les Boches... euh... nos amis les Allemands
qui lui ouvre les portes de la demi-finale avant la dernière journée contre la Hongrie déjà éliminée...

La seconde place du groupe se jouera entre l'Allemagne et la Suède pour la dernière journée (match qui prend le rôle d'un vrai quart de finale...)

Dans l'autre groupe, tout est encore ouvert, et la dernière journée peut aussi se résumer à deux quarts de finale (avec qqs calculs savants de goal average suivant les résultats exacts), d'une part entre la Croatie et la Norvège, d'autre part entre le Danemark et la Slovénie (la seule équipe du groupe qui ne maîtrise pas totalement son destin, mais qui a gagné un droit à l'espoir en battant la Norvège jusqu'ici invaincue)

Date du message : Friday 25 January 2008 à 00h19

La Norvège, pays organisateur, après un très bon premier tour (entamé par une victoire contre le Danemark puis contre la Russie et le Monténégro), a un peu marqué le pas au tour principal, en perdant des points contre les équipes "secondaires" de l'autre poule : d'abord un nul contre la Pologne, puis une défaite contre la Slovénie, pour finir à un point de la demi en concédant un nouveau nul contre la Croatie...

Le Danemark, invaincu depuis sa défaite contre la Norvège prend la première place du groupe I, et sera accompagné en demi par la Croatie.

Dans le groupe II, la France, déjà assurée de la première place, laisse le dernier match à la Hongrie.
L'Allemagne, vainqueur de la Suède, l'accompagnera en demi-finales.

Les demi-finales seront donc :

Allemagne - Danemark

France - Croatie

Eole et kirui, qui avaient misé sur l'Espagne, ne pourront dors et déjà pas remporter les points pour le vainqueur...
Tous les autres bookmakers ont encore toutes leurs chances...

Kip
Visiteur

Date du message : Saturday 26 January 2008 à 17h15

Et voila defaite de la France en demi contre la Croatie 24-23
Pour aller aux Jeux ils devront gagner un tournoi de qualif en France.

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 26 January 2008 à 17h19

Kip a écrit :
Et voila defaite de la France en demi contre la Croatie 24-23
Pour aller aux Jeux ils devront gagner un tournoi de qualif en France.

il reste encore un match pour connaitre le meilleur buteur Français

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 26 January 2008 à 17h27

Date du message : Saturday 26 January 2008 à 22h52

Finale : Danemark - Croatie

On est vachements forts en pronostics...

Eole
Visiteur

Date du message : Saturday 26 January 2008 à 23h10

j'attend le meilleur buteur et j'aurai eu les cerises sans le gateau

Date du message : Sunday 27 January 2008 à 18h58

rapidator a écrit :
Quel parcours pour les francais ? 2pts

Demi-finales.
Je crois qu'il n'y en a que 3 qui marquent les points.

Citation :

Quel équipe l'emportera ? 2pts

Danemark.
Personne ne marque

Citation :

Quel sera le meilleur buteur de l'équipe de France ? 1pt

Karabatic, meilleur buteur de la compétition avec 44 buts...

Moi, j'ai tout faux...

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 28 January 2008 à 11h47

Points marqués :
Eole 3pts
FredA 3pts
Kirui 3pts
Kip 1pt

Classement général :
1- Eole 14pts
2- Kip 10pts
3- FredA 9pts
4- Alex 8pts
5- Rapidator 7pts
6- Merlu, Kirui 6pts
8- Runner11 5pts
9- Maurin, Nico78, Bekelito 4pts
12- Bruno, Hadj Coach, Ed Guerrouj 3pts
15- JiPi 2pts

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
http://rapidator.skyblog.com
http://milerusom2007.skyblog.com

Kip
Visiteur

Date du message : Monday 28 January 2008 à 12h44

rapidator a écrit :

Classement général :
1- Eole 14pts
2- Kip 10pts
3- FredA 9pts
4- Alex 8pts
5- Rapidator 7pts
6- Merlu, Kirui 6pts
8- Runner11 5pts
9- Maurin, Nico78, Bekelito 4pts
12- Bruno, Hadj Coach, Ed Guerrouj 3pts
15- JiPi 2pts

Gare a tes fesses Eole!!!

L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire

Eole
Visiteur

Date du message : Monday 28 January 2008 à 14h09

Citation :

Gare a tes fesses Eole

C'est pas gentil Kip, tu sais bien que de ce côté là je suis déjà au plus mal depuis un an

Mais je suis tres fier de ma première place ... surtout quand je vois qui est mon premier challenger