Pronostic championnat du monde de natation à Rome


Message

Dirtysouth
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 02h23


D'après vous, quels français brilleront à Rome Qui voyez-vous sur les podiums de ce championnats Michael Phelps battera t-il son record de 8 médailles d'or, record réalisé à Beijing (Pékin) en août 2008

"A quoi bon sert d'être le deuxième? Mafia k'1 fry, les meilleurs, et si j'pars, je serais le troisième!"

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 02h46


Dirtysouth a écrit :

D'après vous, quels français brilleront à Rome Qui voyez-vous sur les podiums de ce championnats Michael Phelps battera t-il son record de 8 médailles d'or, record réalisé à Beijing (Pékin) en août 2008

Euh Muriel Hurtis, Chrisine Arron et Renaud Lavinellie

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Dirtysouth
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 12h06


^^
Aurais-je oublié de mentinner que ce sont les championnats du monde de natation ou alors les athlètes mentionnés sont-ils athlètes de haut-niveau en athlétisme et en natation

"A quoi bon sert d'être le deuxième? Mafia k'1 fry, les meilleurs, et si j'pars, je serais le troisième!"

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 14h40


Dirtysouth a écrit :

^^
Aurais-je oublié de mentinner que ce sont les championnats du monde de natation ou alors les athlètes mentionnés sont-ils athlètes de haut-niveau en athlétisme et en natation

Ou alors est-ce un forum d'athlé et qu'on est à fond dedans ^^ Loool T'inquiètes c'était pour lancer ton topic Mais c'est loupé

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Dirtysouth
Visiteur


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 14h44


Merci quand même d'avoir essayé ;)

"A quoi bon sert d'être le deuxième? Mafia k'1 fry, les meilleurs, et si j'pars, je serais le troisième!"

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 09h36


schpountz a écrit :

Ou alors est-ce un forum d'athlé et qu'on est à fond dedans ^^ Loool T'inquiètes c'était pour lancer ton topic Mais c'est loupé

dans un topic autres sport et divers sujets normal qu'ils puissent parlé de natation
par contre le sujet centrale en ce moment dans ce sport c'est les combinaison et pas la natation en elle même et c'est bien dommage surtout quand les français sont sur mle devant de la scéne

tamalou spirit un état d'esprit

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 10h00


tous en slip de bain

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 10h17


kirui a écrit :

tous en slip de bain

oui ce serait l'idéal sauf que la FINA n'est pas capable de se positionner et a validé les record en Jaked et pas celui de Bernard dans une combinaison presque identique mais pas homologué au moment de son record
cela va etre du grand n'importe quoi à Rome
comme dit l'equipe des nageurs moyen rivalise avec les meilleurs et franchement ca dénature tous less efforts fait a l'entrainement (d'ailleurs une grande partie de l'equipe de france ya des nageurs moyens qui ont affolé les chrono en jaked tout simplement ridicule)

tamalou spirit un état d'esprit

Message

Dirtysouth
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 21h17


La FINA vient de refuser de valider le record du monde du 100m nage libre d'Alain Bernard . Mais elle acceptera à présent les records avec toutes les combinaisons en poly., incluant la Jacked modifié de Alain Bernard, pour les championnats du monde de natation de rome

"A quoi bon sert d'être le deuxième? Mafia k'1 fry, les meilleurs, et si j'pars, je serais le troisième!"

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 08h34


Dirtysouth a écrit :

La FINA vient de refuser de valider le record du monde du 100m nage libre d'Alain Bernard . Mais elle acceptera à présent les records avec toutes les combinaisons en poly., incluant la Jacked modifié de Alain Bernard, pour les championnats du monde de natation de rome

Non la Jaked ne sera pas modifié c'est X-Glide de Arena que portait Bernard qui A été modifié et pas la Jaked
normal Jaked firme italienne au mondiaux de Rome ya trop d'enjeux financier la dessous et la FINA se ridiculise....

tamalou spirit un état d'esprit

Message

Dirtysouth
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 11h49


Dsl je me suis embrouillé dans les noms.....
En tout cas la FINA en ce moment est plus que ridicule en autorisant des combinaisons qui quasimen simillaires à celle de Bernard mais pas celle de Bernrd sauf si elle est modifié. J'espere que cele n'empechera pas Alain Bernard de reediter la perf qu'il avait faite sur 100NL au france de natation.
Mais si ce n'est paslui le prochain à passer sous les 47'', se rappelleront-nous quand même de lui comme le premier homme sous les 47''?

"Toc Toc Toc, y a de la visite, who is it? Rafale dans les ondes, j'fais des guili guili à mon uzi. J'ai trop la dalle me dirige dirige vers la cuisine. Tu veux piloter le rap, passe les vitesses avec mon zizi! Tchiki sa fait zizir!"Code de l'horreur

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 4 août 2009 à 23h25


voila les championnats du monde sont finit des record a la pelle des inconnu au bataillon qui pulverise leur record de plus de 2sec
un 100m papillon de folie( si vous avez l'occaz regardez la video sur le net c'est enorme le retour de Phelps ) Cielo qui fait pleuré les sprinteurs francais
et une selection francaise en nombre qui passent a coté des ses mondiaux ( apart les sprinteurs et Dubosq)
les chinois qui reviennent en force les australiens qui passent a cotés, les américains bien en homme moins bien en femme
et l'an prochain c'est le retour du calbut enfin du short de bain quoi de la vrai nage pas avec une portée dans l'eau extraordinaire qui vous fait avancer quand c'est l'heure de reculer ^^

tamalou spirit un état d'esprit

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 5 août 2009 à 08h31


tamalou a écrit :

voila les championnats du monde sont finit des record a la pelle des inconnu au bataillon qui pulverise leur record de plus de 2sec
un 100m papillon de folie( si vous avez l'occaz regardez la video sur le net c'est enorme le retour de Phelps ) Cielo qui fait pleuré les sprinteurs francais
et une selection francaise en nombre qui passent a coté des ses mondiaux ( apart les sprinteurs et Dubosq)
les chinois qui reviennent en force les australiens qui passent a cotés, les américains bien en homme moins bien en femme
et l'an prochain c'est le retour du calbut enfin du short de bain quoi de la vrai nage pas avec une portée dans l'eau extraordinaire qui vous fait avancer quand c'est l'heure de reculer ^^

le 100 pap était énorme surement l'image de ces championnats par contre j'ai été choqué par le titre de l'équipe(de lundi) et les propos de lionel horter à propos de ceux qu'il n'aurait pas fallu inviter(ça c'est juste le titre de l'équipe

bruno

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 août 2009 à 10h44


bruno a écrit :

le 100 pap était énorme surement l'image de ces championnats
par contre j'ai été choqué par le titre de l'équipe(de lundi) et les propos de lionel horter à propos de ceux qu'il n'aurait pas fallu inviter(ça c'est juste le titre de l'équipe

si ca concerne les français il risque de nous faire le meme bilan aprés les mondiaux de Berlin
le truc en natation c'est qu'avec les combinaison certain ce sont qualifié sans avoir vraiment le niveau requit grace la Jaked
resultat dans un contexte internationale élevé et bien ces nageurs sont pas au niveau
aprés c'est sur que les termes de l'equipe sont un peu fort mais l'an prochain tout rentrera dans l'ordre a priori

tamalou spirit un état d'esprit