ça doit être pour les mêmes raisons que l'Angleterre ne sera pas au prochain euro de foot à mon avis...
A peu près les memes raisons:
Les dix équipes européennes qualifiées pour le mondial 2007 en dehors de la France, organisatrice, et de la Russie, tenante du titre sont :
Les trois premières équipes de l'Euro 2006 en Suède, à savoir : Norvège (1re) Allemagne (4e) Hongrie (5e) (La Russie et la France ayant respectivement terminé 2e et 3e)
Les sept autres équipes européennes se sont qualifiées à l'issu de matchs aller-retours play off. Le tirage au sort pour les matchs play off, qualificatifs au Mondial 2007 s’est tenu à Stockholm dimanche 17 décembre. 14 équipes se sont affrontées pour décrocher les 7 places restantes. Résultats du tirage : Pays Bas - Croatie : 24 - 27 , 25 - 28 Espagne - Turquie : 33 - 25 , 27 - 29 Suède - Roumanie : 16 - 25 , 24 - 24 Pologne - Serbie : 27 - 23 , 27 - 29 Slovénie - Autriche : 26 - 27 , 24 - 28 Macédoine - Bélarus : 26 - 21 , 21 - 25 Danemark - Ukraine : 30 - 30 , 25 - 29
Source: wikipedia ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Friday 7 December 2007 à 23h31
Ceci dit, le Danemark au sommet de la hiérarchie mondiale, c'était il y une dizaine d'année environ... Il y a un passage de génération difficile apparemment
(un peu comme la Suède chez les gars, qui a dominé les années 90, et qui était absente des derniers JO, si je me souviens bien...) =========== << Quand ils sont venus chercher les [communistes/syndicalistes/juifs/etc] Je n’ai rien dit Je n’étais pas [communiste/syndicaliste/juif/etc] [...] Puis ils sont venus me chercher Et il ne restait personne pour protester >> N. Niemöller Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Saturday 8 December 2007 à 00h25
Jack-le-Castor a écrit : | Ceci dit, le Danemark au sommet de la hiérarchie mondiale, c'était il y une dizaine d'année environ...
Pas si vieux que ca quand meme, elles sont toujours championnes olympiques en titre:
Palmares du Danemark en handball féminin:
Jeux Olympiques vainqueur en 1996, 2000 et 2004
Championnat du monde vainqueur en 1997 finaliste en 1962 et 1993 troisième en 1995
Championnat d'Europe vainqueur en 1994, 1996 et 2002 finaliste en 1998 et 2004
source wikipedia ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Tuesday 11 December 2007 à 22h23
À la fin du tour principal, le bilan est pas folichon pour les Bleues...
Défaite contre l'Angola, victoire sans convaincre contre la Macédoine, déroute contre la Russie...
Heureusement qu'elles se sont rassurées et ont retrouvé une âme en battant la Norvège championne d'Europe pour le dernier match (perf à relativiser, puisque le match était sans enjeu, mais il y avait la manière aussi...)
Place maintenant aux quarts de finales, contre la Roumanie, en espérant que les coéquipières de Pecqueux se sortent les tripes dans les matchs couperets qui restent...
Pour ce qui est du pronostic, j'en reste à mon chauvinisme... (même si je suis bien moins optimiste que je ne l'étais pour les gars en 2001 au même stade de la compétition)
... mais au vu des résultats actuels, je crois que le duel Norvège-Russie, déjà finalistes aux derniers championnats d'Europe et du Monde, se confirme largement... Avantage à mon avis pour la Russie, même si elles ont perdu contre la Norvège : cela a déclenché chez elles une sacré réaction d'orgueil, et aucun adversaire ne semble leur résister depuis... =========== << Quand ils sont venus chercher les [communistes/syndicalistes/juifs/etc] Je n’ai rien dit Je n’étais pas [communiste/syndicaliste/juif/etc] [...] Puis ils sont venus me chercher Et il ne restait personne pour protester >> N. Niemöller Auteur Message Date du message : Thursday 13 December 2007 à 22h38
Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Thursday 13 December 2007 à 22h49
nico78 a écrit : | nico78 a écrit : je donne la france championne du monde
euh pour 4 min près on accepte ma réponse j'éspère
Je l'accepte LOL Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Thursday 13 December 2007 à 23h26
rapidator a écrit : | Je change ma réponse puisqu'il n'y a pas de quart de finale
Demi finalistes
Danemark vainqueur
Au tant on a été des buses de dire le Danemark, mais toi sur ce coup la tu bas des records!!!  ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Thursday 13 December 2007 à 23h49
bekelito a écrit : | rapidator a écrit : Je change ma réponse puisqu'il n'y a pas de quart de finale
Demi finalistes
Danemark vainqueur
Au tant on a été des buses de dire le Danemark, mais toi sur ce coup la tu bas des records!!!
J'ai fais une recherche et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de quart. lol. ça laisse du suspense Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Friday 14 December 2007 à 12h45
rapidator a écrit : | nico78 a écrit : nico78 a écrit : je donne la france championne du monde
Je l'accepte LOL
lol toute facon ca ne change rien a mon score Auteur Message Bek Membre historique 
Voir plus
Date du message : Friday 14 December 2007 à 13h10
nico78 a écrit : | rapidator a écrit : nico78 a écrit : nico78 a écrit : je donne la france championne du monde
Je l'accepte LOL
lol toute facon ca ne change rien a mon score
Nico aide moi à trouver des pronos pour que l'on tente de renverser Rapido! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Friday 14 December 2007 à 13h25
bekelito a écrit : | nico78 a écrit : rapidator a écrit : nico78 a écrit : nico78 a écrit : je donne la france championne du monde
Je l'accepte LOL
Nico aide moi à trouver des pronos pour que l'on tente de renverser Rapido!
bah des pronos sur une compet ou y'a des 1/4 de finale Auteur Message Date du message : Friday 14 December 2007 à 14h49
bekelito a écrit : | nico78 a écrit : rapidator a écrit : nico78 a écrit : nico78 a écrit : je donne la france championne du monde
Je l'accepte LOL
Nico aide moi à trouver des pronos pour que l'on tente de renverser Rapido!
j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand chose, il ya la 5ème et dernière journée de coupe de l'uefa a venir mais on connait déjà les qualifiés ou non pr la suite de la compétition  Auteur Message Date du message : Friday 14 December 2007 à 14h52
pour rigoler, on a qu'à parier sur le gagnant de la Star'ac !!!!! Auteur Message Date du message : Friday 14 December 2007 à 15h49
Olivier a écrit : | pour rigoler, on a qu'à parier sur le gagnant de la Star'ac !!!!!
on risque de tous répondre au pif, enfin moi je connais personne mdr Auteur Message Date du message : Friday 14 December 2007 à 16h09
nico78 a écrit : | Olivier a écrit : pour rigoler, on a qu'à parier sur le gagnant de la Star'ac !!!!!
on risque de tous répondre au pif, enfin moi je connais personne mdr
j'pourrai 'aider  Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Wednesday 19 December 2007 à 10h58
rapidator a écrit : | Du 2 au 16 décembre
Quel parcours pour les francaises ? (2points)
Qui remportera le championnat ? (3points)
Réponses acceptées jusqu'au 1er décembre
1) quart de finale 2) Russie
Kirui 3pts
Bravo pour cette superbe victoire Kirui lol
Classement général : 1- Rapidator 30pts 2- Nico78 29pts 3- Bekelito 27pts 4- Kirui 25pts 5- Gégé56 22pts 6- Olivier 19pts 7-Acpabo68 15pts 8- Miler93 14pts 9- Alex 10pts 10- Ian, 9pts 11- Bruno 8pts 12- Runner11 6pts 13- Jack le Castor 5pts 14- Ed Guerrouj, FredA, Missa 4pts 17- Chony, Eole, Merlu 3pts 20- Roms, Lolo le coach, Kip, MaurinGuay, Lalie 2pts Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|