Je suis chef de projet chez A.S.O. 2 h de transport par jour
Entrainements pendant les pauses-dej'...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Prom Classic Nice le 5 janvier
Prom Classic Nice le 5 janvier
Lor
Visiteur
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h21
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h23
Citation :exactement.Je dis juste comment trouver le temps.Ensuite il est évident que c est une situation très contraignante qui reste possible mais avec une augmentation des risques de fatigues et du surentrainement comme tu l ' as dit.Mais c est possible,d' ou l intérêt chez ces personnes de fair encore plus attention à leur hygiène de vie en matière de nutrition sommeil etc...A ce rythme là fatigue physique et fatigue morale s'accumulent, impossible de bien récupérer entre les séances et ca va droit à la blessure ou au surentraînement...
Citation :la je l' attendais.Mais tout dépend comment tu conçois ta vie.Bien sur tu te coupes de plein de petit plaisir mais c est aussi le prix à payer! ce qui ne signifie pas d 'être totalement asocial.En tous cas si c'est le cas soit la personne est solide soit elle n'a pas de vie.
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h23
coachsdave2 a écrit :élias couto est magasinier et à son arrivée en france , c'était à peu pres son rythme d'entrainement, avec il est vrai pas trop de qualité et il faisait attention aux sensations et il fallait ménager des plages de récup un autre copain avait à peu près ce rythme sur ses premières années de travail, mais en vivant chez ses parents et rien à cotéLalie a écrit :
Euh 12 entraînements/sem en travaillant 40h par semaine sincèrement j'y crois pas, en tous les cas pas sur la durée...A ce rythme là fatigue physique et fatigue morale s'accumulent, impossible de bien récupérer entre les séances et ca va droit à la blessure ou au surentraînement...En tous cas si c'est le cas soit la personne est solide soit elle n'a pas de vie.
Je n'y crois pas trop non plus...ou alors je suis tombé sur une sacrée bande de fainéants ^^
Le seul que j'ai entraîné et qui avait ce volume d'entraînement était un "étudiant" qui n'allait pas en cours...
bruno
Message modifié le Tuesday 7 January 2014 à 16h29 par bruno
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h27
Citation :ça bouffe deja beaucoup!!2 h de transport par jour
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h28
Bonjour à tous,
Comme le dit Bruno je travaille 20H par semaine devant élèves, un plein temps de professeur d'EPS... Je n'ai aucun problème : pas de fatigue physique et morale.
J'aime ce que je fais, je fais une séance avant d'aller travailler le matin puis une après le soir. Ma motivation sans faille me permet de tout gérer (récup, travail, entrainement et j'ai une vie à coté quand même !!) et j'espère vraiment réussir cet été car je n'ai pas d'objectif majeur pour cet hiver à part une grosse préparation et des sorties en salle sur 1500m et cross car je suis une compétitrice et j'aime me mettre au départ des courses.
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h31
onolulu a écrit :c'est vraiment tout ce que l'on peut te souhaiter pour 2014 et pour les autres saisons combien de temps de transport as tu ? tu es en collège , lycée ? que fais tu à l'as ?Bonjour à tous,
Comme le dit Bruno je travaille 20H par semaine devant élèves, un plein temps de professeur d'EPS... Je n'ai aucun problème : pas de fatigue physique et morale.
J'aime ce que je fais, je fais une séance avant d'aller travailler le matin puis une après le soir. Ma motivation sans faille me permet de tout gérer (récup, travail, entrainement et j'ai une vie à coté quand même !!) et j'espère vraiment réussir cet été car je n'ai pas d'objectif majeur pour cet hiver à part une grosse préparation et des sorties en salle sur 1500m et cross car je suis une compétitrice et j'aime me mettre au départ des courses.
bruno
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h33
merlu a écrit :c'est sur j'avais à une époque 5mn de trajet porte à porte, imagine si tu donne 1h55 chaque jour de la semaine à laure, je pense qu'elle les utilisera pour l'entrainement et la récupCitation :2 h de transport par jour
ça bouffe deja beaucoup!!
bruno
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 16h34
Environ 20' pour aller travailler, l'an passé jusqu'à 2H ... Je suis en lycée professionnel avec un public très difficile.
A l'AS, le mercredi, et ça dépend des semaines, souvent en déplacement pour accompagner les élèves en compétition.
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 18h40
En même temps elle est pas vraiment salariée ... elle est prof de ballon !
Tout le monde conviendra que c'est pas un vrai métier ...
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 18h54
emsam a écrit :... elle est prof de ballon...
C'est ce métier qui se pratique dans les bistrots
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Captain-Kook
Visiteur
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 18h57
Darou a écrit :emsam a écrit : ... elle est prof de ballon...
C'est ce métier qui se pratique dans les bistrots
Evidemment ! Avec les bars parallèles.
Captain-Kook
jaime_sam
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 19h38
Non ca c'est gendarme ou policier !
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 19h52
Citation :ah tu as raté un post Olivier!interview sympa d'Ophélie
Message modifié le Tuesday 7 January 2014 à 19h52 par merlu
olivier
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 19h53
ah oui...
olivier
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 19h58
Missa a écrit :olivier a écrit : forumiste a écrit : Non je dis que les autres se battront sûrement pour les places de 3-4-5, mais tu le savais bien.
![]()
![]()
Sinon premier Athlédien 40ème en 31'09".
Et le futur maire de Nice (ou pas) C. Estrosi 2500ème en 53'27", a eu du temps pour serrer des mains.
le premier athlédien est 5ème
Quel est son pseudo?
seiya
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 21h04
Et c'est quoi à toi ton travail pour oser critiquer les autres ?
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 21h06
C'est un peu facile de juger sans connaître
olivier
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 21h06
onolulu a écrit :Et c'est quoi à toi ton travail pour oser critiquer les autres ?
ne relève pas Ophélie, ça ne sert à rien
je t'ai loupé de peu Dimanche... à très vite
Date du message : Tuesday 7 January 2014 à 21h13
Citation :ne relève pas Ophélie, ça ne sert à rien
je t'ai loupé de peu Dimanche... à très vite
faut pas s étonner apres qu' on arrive pas à fair des tchats de sportif de haut niveau ou avoir l avis de nos meilleurs athlètes!!
Et si c est de l ironie Emsam essaie de le montrer par un emoticone ou autres.