Probleme Nike Zoom Victory


Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2010 à 10h32


Mes pointes n'en sont quand même pas au même état que celles de Rapido ( j'espère que tu reviendras vite sur les pistes d'ailleurs ), mais voila j'ai une couture qui s'est rompue =>

Dois-je tenter de recoudre le trou formé ???

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2010 à 15h12


schpountz a écrit :

... Dois-je tenter de recoudre le trou formé ???

Moi, je le laisserais en prévision d'un éventuel oignon qui pousserait

En fait de couture, ce genre de matériau supporte mieux la soudure (en clair: le collage à l'aide de solvant synthétique), mais çà peut aussi déformer légèrement le matériau

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2010 à 15h42


Darou a écrit :

schpountz a écrit : ... Dois-je tenter de recoudre le trou formé ???

Moi, je le laisserais en prévision d'un éventuel oignon qui pousserait

En fait de couture, ce genre de matériau supporte mieux la soudure (en clair: le collage à l'aide de solvant synthétique), mais çà peut aussi déformer légèrement le matériau

Hummm pas tout compris ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Missa
Visiteur


Date du message : mardi 25 mai 2010 à 16h10


Je pense qu'il vaut mieux recoudre et dès maintenant. A partir du moment où la déchirure est faite ça va s'agrandir très très vite!
Je ne vois pas d'autre solution...

Message

Fanch
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 00h08


non il faut coller, soit avec de la colle synthètique comme indiqué plus haut, ou bien avec des bande que tu chauffe au fer a repasser puis pose sur la chaussure ( ne met pas le fer sur la chaussure!!!)

Message

bibi
Visiteur


Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 11h07


ta meilleur de temps de racheter une paire et d'utilisé celle la pour l'entrainement car recoudre ou coller quelque chose ca tiendra pas.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 12h37


bibi a écrit :

ta meilleur de temps de racheter une paire et d'utilisé celle la pour l'entrainement car recoudre ou coller quelque chose ca tiendra pas.

Pas de problème, tu me passes 120€ ?

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 08h04


schpountz a écrit :

bibi a écrit : ta meilleur de temps de racheter une paire et d'utilisé celle la pour l'entrainement car recoudre ou coller quelque chose ca tiendra pas.

Pas de problème, tu me passes 120€ ?

tu peut les trouver moins cheres sur certains sites sur le net... et tu cours avec ces pointes la sur 400m ?

tamalou spirit un état d'esprit

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 11h16


tamalou a écrit :

schpountz a écrit : bibi a écrit : ta meilleur de temps de racheter une paire et d'utilisé celle la pour l'entrainement car recoudre ou coller quelque chose ca tiendra pas.

Pas de problème, tu me passes 120€ ?

tu peut les trouver moins cheres sur certains sites sur le net... et tu cours avec ces pointes la sur 400m ?

Yes, j'ai fait la salle avec et aucun problème !! Et un jour lors d'un entrainement... je vois un petit trou et au fil des séances ça a grossi

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 11h27


Voila pourquoi il fait prendre Adidas :D, moi je n'ai aucun problème avec mes pointes et même mes running

http://mylifebehindanumber.wordpress.com

Message

Fanch
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 11h30


c'est vrai que la solution rafistolage, n'est peu etre pas la meilleure mais evite un nouvel investissement.

Après, il faut dire que les pointes Nike sont d'une faible qualité, et en effet adidas sera nettement mieux au niveau qualité...

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 27 mai 2010 à 12h23


Fanch a écrit :

c'est vrai que la solution rafistolage, n'est peu etre pas la meilleure mais evite un nouvel investissement.

Après, il faut dire que les pointes Nike sont d'une faible qualité, et en effet adidas sera nettement mieux au niveau qualité...

Un coup de fil bien mis et hop plus de problème !!! Facilement cassable c'est vrai, mais pour courir avec c'est un régal !! Enfin bon faudra je les change quand même !!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 1 juin 2010 à 09h28


je voulais acheter nike pour les cross cela me donne pas envie...

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Message

Tom-Tom
Visiteur


Date du message : mardi 1 juin 2010 à 20h25


je pense que c'est déconseillé, surtout pour le cross ! elles sont plutôt fragile

http://mylifebehindanumber.wordpress.com

Message

Julye2
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 23h00


Les pointes nike ne sont pas de mauvaise qualité. Le problème de Nike c'est qu'ils font tout pour réduire le poids des pointes au maximum.
L'avantage c'est que vous avez vraiment l'impression de courir pieds nus, le problème c'est qu'elles sont très fragiles. Si vous avez le malheur de vous prendre un petit coup de pointes par un concurrent vous êtes sûrs d'avoir direct un trou dans la toile

PS : Grand choix de pointes d'athlétisme sur Athle-Attitude.com

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 23h07


Julye2 a écrit :

Les pointes nike ne sont pas de mauvaise qualité. Le problème de Nike c'est qu'ils font tout pour réduire le poids des pointes au maximum.
L'avantage c'est que vous avez vraiment l'impression de courir pieds nus, le problème c'est qu'elles sont très fragiles. Si vous avez le malheur de vous prendre un petit coup de pointes par un concurrent vous êtes sûrs d'avoir direct un trou dans la toile

PS : Grand choix de pointes d'athlétisme sur Athle-Attitude.com

Ah bah ça c'est sur pour être légère, elles sont vraiment très légères, quand j'ai refait un entrainement avec mes adidas boston ça m'a fait un choc !!!

Enfin bon je suis retourné à la boutique du marathon à Paris pour m'acheter de nouvelles baskets ( géniales super confort orange ), bref j'ai donc exposé mon problème aux vendeurs et y m'ont dit de les ramener pour voir ce qu'ils peuvent faire... donc je retourne dès que je peux, entre 2 cours ( bah quoi quartier Saint-Germain c'est mieux que Champs-Elysées )

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas